Mailou ( 7 sep 2010) disait:
Le black iridium accentue un peu plus les contrastes en haute luminosité et va filtrer un tout petit peu plus la lumière. Sinon c'est casi pareil.
infra_rider ( 7 sep 2010) disait:
c'est à dire que je cherche une combi uni bleu, ou si il n'y a pas de combi ptetre un ensemble mais toujours uni. merci quand meme...
infra_rider ( 8 sep 2010) disait:
c'estt à dire que je n'est pas les moyens du tout la...
infra_rider ( 8 sep 2010) disait:
merci beaucoup, ou si tu prefere tu peux maidais a me la payer :p
Du fat vert par là...
freeride-attitude.com
rueducommerce.fr
speedcity.fr
Mais du vert pomme, c'est pointilleux...
essaye chez horsefeather, collec 2010 dans les fut de la gamme sapphire, t'as un pant vert pomme il me semble.
horsefeathers.cz
Vince03 ( 9 sep 2010) disait:
essaye chez horsefeather, collec 2010 dans les fut de la gamme sapphire, t'as un pant vert pomme il me semble.
horsefeathers.cz
pour te dire c'est le meme vert que sur la version "gemini", j'ai la veste comme cela est c'est vert pomme heu moi j'ai acheté en station dans un shop ou il avait toute la nouvelle collec de vestes hf. aprés attend octobre novembre & tu devrais pourvoir le trouver facilement sur un site genre blue tomato....
Edit 1
en anglais & en EUROS
horsefeathers-store.eu
pour te dire c'est le meme vert que sur la version "gemini", j'ai la veste comme cela est c'est vert pomme heu moi j'ai acheté en station dans un shop ou il avait toute la nouvelle collec de vestes hf. aprés attend octobre novembre & tu devrais pourvoir le trouver facilement sur un site genre blue tomato....
Edit 1
en anglais & en EUROS
horsefeathers-store.eu
es-ce que quellqu'un sait ou trouvé se fut ?? il est juste magnifique^^
armadaskis.com
je veux pas te decevoir mon petit, mais skipass.com ne mets pas TOUS les pantalons & TOUTES les couleurs dispo, donc tu ne trouves pas forcément ce que tu veux, & je pense que ce post est la pour compléter en partie le guide du matos
Jaimelaplagne ( 9 sep 2010) disait:
Personne sait pour un fut orange ?
Maxou44 ( 9 sep 2010) disait:
Je pense que mon sujet est placer dans le bon topic, Les personne qui veulent me réponde le fond les autres je leur mes pas le couteau sous la gorge ...
west14crew ( 9 sep 2010) disait:
Maxou44 ( 9 sep 2010) disait:
Bref on va pas polémiquer pour de la merde ^^ !!
Vince03 tu la choper ou ton foulard ? que tu a sur ta photo de profil ?
Tikayt (10 sep 2010) disait:
Moi j'ai regardé direct les chaussures. Ce dégradé du vert au rouge ... Merveilleux :!!
west14crew (11 sep 2010) disait:
ha non lui vend la salomon magic suit
Bydjom ( 7 sep 2010) disait:
Voici un petit montage que j'ai fait, c'est pour savoir quelles ensemble convient le mieux ^^ Je pourrais avoir vos avis svp ?
Uploaded with ImageShack.us
Tikayt (10 sep 2010) disait:
Moi j'ai regardé direct les chaussures. Ce dégradé du vert au rouge ... Merveilleux :!!
pour ceux qui cherchent le pants oakley en pics au dessus
voilà un petit lien qui va bien et en plus il est en promo
planet-sports.com
Je veux la veste jiberish sans manche donc si vous savez ou je peut la trouver abstractmall.com comme celle la ou autre couleur je suis preneur, car le gars qui la vend dans la boutique ne répond pas donc MP moi s'il vous plait =)
195crew (12 sep 2010) disait:
pour ceux qui cherchent le pants oakley en pics au dessus
voilà un petit lien qui va bien et en plus il est en promo
planet-sports.com
Yessss j'ai trouver LE fut qui ira avec mon blouson analog : planet-sports.com
Trop Beauuu
inscrit le 25/12/08
670 messages