Quelqu'un a des infos sur la marque perfect moment?
Blackiller (18 sep 2010) disait:
AHMOST (17 sep 2010) disait:
Le corked pant' serait parfait, mais cher et je trouve pas ma taille (M) donc un
So
Pourquoi tu ne prends pas le L ? Tu regretteras jamais pour un pant' de prendre une taille au dessus.
...JuMpOpOtAmUs... (19 sep 2010) disait:
Maxou44 (18 sep 2010) disait:
Quelqu'un connais d'autre site de se genre ( payer en € et sur ) je voudrais des T shirt tres long pour pouvoir placer sous ma veste svp ??
Ba c'est le site officiel apparament, avec des frais d'envoi calculés pour la France métropole, les prix en euros... Ca semble sûr! Après si quelqu'un a déjà commandé dessus...
...JuMpOpOtAmUs... (18 sep 2010) disait:
Yop
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le pantalon oakley Dumont de l'année dernière, celui rouge et blanc (qui est sur la photo plus haut d'ailleurs) en XXL svp?? Parce que j'ai la veste gangsta salomon mais pas le pants! Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur!!
Merci
PEace
Come on guys!
Blackiller (19 sep 2010) disait:
Oui avec 18k de respirabilité, t'auras pas froid.
Vince03 (19 sep 2010) disait:
4frntmsp31 (19 sep 2010) disait:
Quelqu'un a des infos sur la marque perfect moment?
Oui je suis aller au shop de chamonix. tu veux savoir quoi ?
Maxou44 (24 sep 2010) disait:
sa fra mieu avec les shoes !!
karamazofaucunlien (24 sep 2010) disait:
Sympa l'ensemble, par contre, il va pas du tout avec la couette...
...JuMpOpOtAmUs... (18 sep 2010) disait:
Yop
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le pantalon oakley Dumont de l'année dernière, celui rouge et blanc (qui est sur la photo plus haut d'ailleurs) en XXL svp?? Parce que j'ai la veste gangsta salomon mais pas le pants! Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur!!
Merci
PEace
Come on guys!
salut si quelqu'un c'est quelle marque c'est ce hoodie il est vraiment bien
redbull.ch
west14crew (25 sep 2010) disait:
Blackiller (25 sep 2010) disait:
west14crew (25 sep 2010) disait:
On dirait que c'est du homemade.
Vince03 (25 sep 2010) disait:
Salut j'aimerai savoir comment taille les Hoodies saga. genre c'est bien fat non ?
Vince03 (26 sep 2010) disait:
ouaip j'ai vu ça mais bon, c'est pas parce qu'il te donne la longueur du devant que tu sais comment tes epaules vont rentrer dedans. bref ça taille large comme DC ?
Vince03 (28 sep 2010) disait:
j'espere qu'on aura l'info d'ici que le shop online ouvre xD :p
Stylezzz (26 sep 2010) disait:
Salut tout le monde
jvoudrai savoir si quelqu'un avait la Kampai Jacket de Nike 6.0 ? ( celle de Jossi Wells )
Si oui est-t-elle deja bien ? impermeable, chaude etc ?
tenez le site pour la voir
http://store.nike.com/fr/fr_fr/?l=shop,pdp,ctr-inline/cid-103203/pid-325904/pgid-325906#l=shop,pdp,ctr-inline/cid-103203/pid-325907/pgid-325906
merci
movement93 (29 sep 2010) disait:
J'allais commander ma veste chez Saga. Seulement, on doit choisir dans la commande Shipping method : 3 different choix.
- Canadian shipping
- Nz, japan ect
. Internation Heavy
Si quelqu'un sait si on peu mettre nimporte lequel des 3 (premier de pref' c'est le moin cher =D )
Merci de me renseigner.
george19 (29 sep 2010) disait:
movement93 (29 sep 2010) disait:
J'allais commander ma veste chez Saga. Seulement, on doit choisir dans la commande Shipping method : 3 different choix.
- Canadian shipping
- Nz, japan ect
. Internation Heavy
Si quelqu'un sait si on peu mettre nimporte lequel des 3 (premier de pref' c'est le moin cher =D )
Merci de me renseigner.
t'habites au Canada ? je pense pas.. mais si tu veux tester le premier je sens que tu vas bien rire. !!!
C'est pas bien compliquer trouve ! t'habite en france : international shipping (heavy dans ce cas)
george19 (29 sep 2010) disait:
prends le pas mal ahah !
ta question m'a juste fait rire !
moi à ta place je cocherais ''international'' et il y a une logique pour le prix (doit quand même traverser l'atlantique ^^)
nbf74 (30 sep 2010) disait:
Bonjour à tous !
Voici une boutique de fringues de ride,
fait par des riders pour les riders
www.teamkaos.spreadshirt.fr
donnez vos avis, et merci à tous
files.wizardstower.co.uk
inscrit le 24/12/09
108 messages