movement93 (30 sep 2010) disait:
J'ai préciser que c'était en suisse que je voulais, donc Canadian shipping vu que c'est le moin cher et qu'il dise que sa arrive quand meme.
okok ! ben plutôt cool alors ! t'as bien fait de demander
Salut,
J'ai vue une veste orage, mais je ne sais pas quelle taille choisir, j'hésite en S et M ( je fais 1m70 pour 61kg). Je veux la porter un petit peu fat mais pas trop.
Et aussi si vous l'avait deja vu sur des photos ou en vrai, le mec l'avait accordé avec quoi ? pant' noir ? blanc ?
Photo de la veste -> medias.hawaiisurf.com
Ok merci sinon j'ai aussi vue une autre de orage (la tj) mais elle n'est plus qu'en L.
Si il y a des personne qui l'on taille t'elle grande ?
Veste ->i11.twenga.com
hadrien_ski ( 7 oct 2008) disait:
j'aime bien la salomon gangsta m rouge et blanche mais je trouve pas le prix y a pas quelqu'un qui pourrais ma l indiquer svp
Awave ( 1 oct 2010) disait:
Ok merci sinon j'ai aussi vue une autre de orage (la tj) mais elle n'est plus qu'en L.
Si il y a des personne qui l'on taille t'elle grande ?
Veste ->i11.twenga.com
Oui mais j'ai entendu dire que la tj taillé super fat c'est pour sa que je demande.
Toi ta la quelle ?
Bydjom ( 1 oct 2010) disait:
Oui mais j'ai entendu dire que la tj taillé super fat c'est pour sa que je demande.
Toi ta la quelle ?
J'ai cette TJ Pro en rouge
store.christysports.com
Bydjom ( 1 oct 2010) disait:
Clem.v ( 2 oct 2010) disait:
Bonjour à tous
J'ai remarqué un certain modèle, la Horsefeathers Castor, le colori bleu, blanc et gris. Ne connaissant pas la marque, j'aurais souhaiter avoir vos avis, concernant la qualité, "comme elle tient chaud", et si vous avez une petite idée au niveau des tailles !
La veste sur le site de la marque
Clément.
west14crew ( 1 oct 2010) disait:
[quote=west14crew ( 1 oct 2010)]
salut je sais pas quelle sac c'est je sais juste que c'est un Dakine modelle Mission mais de quelle année ?? ( images prise sur la video red bull rampage jour 2 )
rastafaval ( 2 oct 2010) disait:
En fait, j'ai vu une autre veste, encore mieux !
Mais le soucis, c'est que c'est celle de la saison dernière, et je la trouve nulle part ! Si quelqu'un savait où je pourrais me la procurer, ou si quelqu'un la vends ; je suis preneur !
Elle : hawaiisurf.com
Merci beaucoup
george19 ( 2 oct 2010) disait:
Jolie AHMOST ! elle te vas comme un gant. Ahahah !
et juste tu pourrais me dire la longueur du Zip (fermeture éclair) pour que je me fasse une idée
Parce que je fais exactement la même taille que toi, et comme pour les tableaux des tailles ils donnent toujours la longueur du zip ...
merci
rastafaval ( 3 oct 2010) disait:
Parfait !
Mais, je fais dans les 1m75, L ce sera assez fat ?
Merci !
rastafaval ( 3 oct 2010) disait:
Parfait !
Mais, je fais dans les 1m75, L ce sera assez fat ?
Merci !
Stylezzz ( 4 oct 2010) disait:
Bon jcontinue toujours ma recherche de ma nouvelle veste de ski héhé
j'ai trouve une veste Orage en XL je voudrais savoir si elle sera pas trop grande niveau manche et en longueur sachant que je fais 1m76 et que j'ai que 16 ans :p encore merci les gars
Stylezzz ( 4 oct 2010) disait:
encore longueur ca me dérange pas mais manches si c'est trop long c'est relou :/
en tout cas merci de ton conseil
inscrit le 19/01/09
871 messages