Salut,
J'aimerais savoir si vous conaissez un ensemble ou une combi bleu uni, ressemblant a la photo ?
-> skiersrealm.com
Merci
Salut,
J'aimerais savoir si vous conaissez un ensemble ou une combi bleu uni, ressemblant a la photo ?
-> skiersrealm.com
Merci
Awave (17 oct 2010) disait:
Salut,
-> skiersrealm.com
Merci
Maxou44 (18 oct 2010) disait:
Awave (17 oct 2010) disait:
Salut,
-> skiersrealm.com
Merci
Troppp fat ses ski , 141 je croit !!!
Maxou44 (18 oct 2010) disait:
blue tomato s'est dla merde , leur matos est a chaque fois au meme prix que sur les autre site et Souvant au dessu !!!!
sinon va faire un tour ici : Snowleader il y a ptaite des choses !
AHMOST (19 oct 2010) disait:
Max ya pas a tortiller blue tomato c'est surement le site ou il y a le plus de choix en snowear Donc a la limite tu cherches sur blue tomato ce que tu veux puis tu cherches ailleurs si il y a moins cher !
Blue tomato fait des trucs pas plus cher qu'ailleurs je trouve ( sauf pour les soldes d'anciens modèles peut-etre ?!)
Salut les mecs !
Expert en sape je me dirige vers vous pour m'aider à trouver une DOUDOUE TECHNIQUE bien pour le ski et qui peut être portée aussi en ville (LYON) les jours de froids !
Je Cherche donc quelque chose d'assez sobre.
Si vous avez des modèles en tête je suis preneur !
Le seul modèle que j'ai relevé pour le moment : Nike 6.0 Proost
images.nike.com
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider !!!
Baars (19 oct 2010) disait:
Salut les mecs !
Expert en sape je me dirige vers vous pour m'aider à trouver une DOUDOUE TECHNIQUE bien pour le ski et qui peut être portée aussi en ville (LYON) les jours de froids !
Je Cherche donc quelque chose d'assez sobre.
Si vous avez des modèles en tête je suis preneur !
Baars (19 oct 2010) disait:
Yes merci de ton aide !
Cependant ça fait un poil trop "doudoune sage". Je cherche un truc un poil plus street
movement93 (18 oct 2010) disait:
Tikayt (21 oct 2010) disait:
Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks
AHMOST (21 oct 2010) disait:
Enfaite moi choix de veste se dirige plus vers une veste ROME SDS.. J'ai déjà un pant qui taille M mais qui est quand même bien FAT. JE voulais savoir si prendre du L de cette marque serai trop grand sachant que je l'aimerai a mi-cuisse. Je fait 175cm.
Thanks
t'abuse ! :p on se plaint des nouveaux qui posent toujours les meme questions mais j'ai répondu a cette question 2 fois cette semaine, regarde un peu plus haut !
certes c'est pas Rome, mais meme si les marques taillent différement un M chez foursquare va a peu près etre équivalent à un M chez rome, ils ont des normes a respecter ..
Zamalia (21 oct 2010) disait:
AHMOST (21 oct 2010) disait:
Thanks
t'abuse ! :p on se plaint des nouveaux qui posent toujours les meme questions mais j'ai répondu a cette question 2 fois cette semaine, regarde un peu plus haut !
certes c'est pas Rome, mais meme si les marques taillent différement un M chez foursquare va a peu près etre équivalent à un M chez rome, ils ont des normes a respecter ..
Pas d'accord !!
J'ai un pantalon Nike ACG en 2XL : fat, mais sans plus...
J'ai un pantalon Spécial Blend XL : j'ose presque pas le mettre tellement il est énorme !
Thanks
Bonjours , j'aimerais savoir si vous savez ou je peux trouver cette veste SVP
volcom.com
C'est urgent :/ , merci d'avance si vous trouvez =D
george19 (21 oct 2010) disait:
regarde les tableaux de tailles genre chez Saga ou Firstdrop et dit toi que au plus grand c'est comme eux ^^
T.V. (23 oct 2010) disait:
Question a blackiller ou a tu acheter la jacket ke tu portes sur ta photo de profile ????
Blackiller (24 oct 2010) disait:
Question a blackiller ou a tu acheter la jacket ke tu portes sur ta photo de profile ????
C'est un hoodie, acheté à Annecy, à Sport Style dans le centre commercial Courrier.
looser (22 oct 2010) disait:
quelqu'un connaitrai un shop sur Paris pour trouver et essayer des pantalons et vestes ?
bon alors, pour cette saison j hésitait entre 2 combis :
une Oakley:blue-tomato.com
blue-tomato.com
ou, une DC : blue-tomato.com
blue-tomato.com
la quelle me conseiller vous le plus et la quelle est la mieux ??
merci
karamazofaucunlien (24 oct 2010) disait:
looser (22 oct 2010) disait:
quelqu'un connaitrai un shop sur Paris pour trouver et essayer des pantalons et vestes ?
Quartier latin tu as le Vieux Campeur, et Urban Surfer ça te fait pas mal de choix. Du côté des grands boulevards y'a Citadium, pas mal non plus et sur Ivry (94) le fameux Hawaii Surf.
Ca te fait pas mal de choses à voir
west14crew (24 oct 2010) disait:
bon alors, pour cette saison j hésitait entre 2 combis :
une Oakley:blue-tomato.com
blue-tomato.com
ou, une DC : blue-tomato.com
blue-tomato.com
la quelle me conseiller vous le plus et la quelle est la mieux ??
merci
Maxou44 (24 oct 2010) disait:
Blackiller (24 oct 2010) disait:
C'est un hoodie, acheté à Annecy, à Sport Style dans le centre commercial Courrier.
Je croit qu'il parle du salomon ton ancienne photo de profil ^^
inscrit le 30/05/10
151 messages