non ce n'est pas une armada
ridingfreedom ( 1 nov 2010) disait:
Salut à tous...
Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !
flo06140 ( 1 nov 2010) disait:
Salut vous avez des noms de vestes qui tailles longues? je suis pas loin des 1 m 90 donc forcement une veste "normal" meme en xl m'arrive rarement en dessous du cul... c'est pour ca que je cherche un truc long ( pas forcement fat).
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:
Salut à tous...
Je cherche un bonnet loose sympatoche, j'ai épluché un tas de sites de snowshop et rien...
A part chez ifound, mais bon c'est au canada, et 15box de frais de port ça fait mal...
Donc si vous avez des modèles sympas ou si vous savez où on peut trouver du ifound en europe, faites tourner, merci !
Dakine Tall boy, le must.
flo06140 ( 1 nov 2010) disait:
Salut vous avez des noms de vestes qui tailles longues? je suis pas loin des 1 m 90 donc forcement une veste "normal" meme en xl m'arrive rarement en dessous du cul... c'est pour ca que je cherche un truc long ( pas forcement fat).
Saga ou First Drop.
Salut à tous...
thanx !
T'es sûr qu'il est bien loose ?
genre comme celui là ?
ifound.ca
Salut à tous...
thanx !
genre comme celui là ?
ifound.ca
Ouais, pas autant que ça non plus, mais c'est assez loose. Maintenant, si tu veux du très très loose, regarde chez Fasc.
Emil67 ( 1 nov 2010) disait:
( Edoggo vient de finir son nouveau site ... Franchement déçu ,y'a pas grand chose )
Salut à tous...
thanx !
genre comme celui là ?
ifound.ca
Ouais, pas autant que ça non plus, mais c'est assez loose. Maintenant, si tu veux du très très loose, regarde chez Fasc.
Moi pas trouver fasc !
C'est encore une abréviation de freeessstïïïïleuuuuux ça non ?
Moi pas trouver fasc !
Ah non, simplement une marque, Fasc, ahahahah !
karamazofaucunlien ( 1 nov 2010) disait:
Moi pas trouver fasc !
Ah non, simplement une marque, Fasc, ahahahah !
Sympa le hoodie panda binouze
Ewilan005 ( 1 nov 2010) disait:
à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la veste de Gus Kenworthy dans son édit du KOS10 ? (youtube.com
Leutch ( 2 nov 2010) disait:
merci et tu saurait pas sur qu'elle site je peut l'acheter de préférence français steplai
ezkerra ( 2 nov 2010) disait:
Ewilan005 ( 1 nov 2010) disait:
à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la veste de Gus Kenworthy dans son édit du KOS10 ? (youtube.com
A voir le logo sur la jacket c'est une Zimtstern, mais le modèle je sais pas du tout en tout cas sur le site elle ne figure pas peut etre un modèle de l'an passé...
4frntmsp31 ( 2 nov 2010) disait:
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:
Un avis sur ce Picture organic season niveau qualité, étanchéité? si quelqu'un en possède un de saison avent de ce model ou un autre de la marque pour avoir quelques avis...
Mini26 ( 2 nov 2010) disait:
Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...
C'est ça d'etre monté comme un boeuf...
Mini26 ( 2 nov 2010) disait:
Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...
C'est ça d'etre monté comme un boeuf...
Oui mai ça c'est pas de ma faute et le XXL le faut c'est pas pour faire fat
Je compte prendre cet ensemble pour cette année et j'aurai voulu quelques avis la dessus.
J'ai peur de me geler les c******* avec la jacket...
Haut:
/guide-matos/zimtstern/hood-1.html
Bas:
zimtstern.com
Savoir également si ça taille grand chez zimtstern, je mesure 1m77 et je compte prendre du L.
Merci pr les réponses
ezkerra ( 3 nov 2010) disait:
Je compte prendre cet ensemble pour cette année et j'aurai voulu quelques avis la dessus.
Haut:
Bas:
zimtstern.com
Savoir également si ça taille grand chez zimtstern, je mesure 1m77 et je compte prendre du L.
Merci pr les réponses
Maxou44 ( 3 nov 2010) disait:
ezkerra ( 3 nov 2010) disait:Je compte prendre cet ensemble pour cette année et j'aurai voulu quelques avis la dessus.
Haut:
Bas:
zimtstern.com
Merci pr les réponses
Puisque tu a pas mal de choix de fut , je l'aurais pris bleu , déjà parsqu’il est SUper beau , et aussi pour avoir un lien entre le haut ( qui est assez colorer ) et le bas !!
car je trouve que le gris ne va pas avec ( opinion personnel biensure )
ezkerra ( 3 nov 2010) disait:
C'est la jacket verte et pantalon vet que je parle c'est juste que le site se met par défaut sur le pant gris et la jacket jaune.
Pour la jacket vs pensez que ça va tenir le coup par grand froid...
skiman38 ( 4 nov 2010) disait:
Salut tout le monde,
Je suis à la recherche de gants de ski et je usis allé voir sur le site de montaz et je suis tomber sur plusieur catégories de gants .. Alors je voulais savoir pourquoi y a-t-il une catégorie spécial pour les gants de snow ? Qu'elle est la différence entre des gants de snow et des gants de ski ?
Merci
inscrit le 24/07/10
209 messages