Mdr^^
skiman38 ( 4 nov 2010) disait:
Bydjom ( 4 nov 2010) disait:
Nan, j'ai jamais accroché au gants x)
t'as bien raison !! ça tiens trop chaud ... :p
Nan, j'ai jamais accroché au gants x)
t'as bien raison !! ça tiens trop chaud ... :p
Ouais voilà ! J'te raconte pas la misère que j'viens d'avoir en prenant la photo, j'avais vraiment chaud ... J'envisage de skier nu, je n'aurai pas ce problème ... x)
Manfried ( 4 nov 2010) disait:
Jpréfère pas me prendre en photo en tenue y en a qui vont pleurer
Mdr^^
Bah déjà tout ceux qui porte du weedze vont pleurer ^^
Je c'est sa va faire de la pub et tous ... mais nous sommes dans le topic '' ces frngues qui nous plaisent tant '' et c'est pour cela que je voulais vous faire partagé ma petite collection de tee shirts que je fait avec un amis car c'est ceux qui me plaisent le plus .
la marque s'appel SORRY car '' Sorry for the slash '' quand tu slash l'hiver un pinpin ! donc si sa te dit, regarde c'est quelques models !!!
SLASH UN PINPINS ET EXPOSE FIEREMENT LE TEE SHIRT !
http://sorry-wear.spreadshirt.fr/
Mdr^^
Lool ^^
Non je ride en DC (bleu ciel pour le bas et orange pour le haut) pas en Peak Performance ou en Sweet Protection
En chaussure tu rajoute Des dalbello Krypton Rampage jaune citron !!
Et pour la tête une cagoule avec un DX de dragon et un K2 en casque
Tout sa porter assez mais pas trop fat
Blackiller ( 4 nov 2010) disait:
Vous manquer rien les mecs ahahahaa ! :p
C'est lui qui ose me dire sa
titiride ( 4 nov 2010) disait:
Je c'est sa va faire de la pub et tous ... mais nous sommes dans le topic '' ces frngues qui nous plaisent tant '' et c'est pour cela que je voulais vous faire partagé ma petite collection de tee shirts que je fait avec un amis car c'est ceux qui me plaisent le plus .
la marque s'appel SORRY car '' Sorry for the slash '' quand tu slash l'hiver un pinpin ! donc si sa te dit, regarde c'est quelques models !!!
max_jak ( 5 nov 2010) disait:
Est-ce que quelqu'un sait si ya encore moyen de trouver la veste Salomon Magic jacket sur le net??
Maxou44 ( 5 nov 2010) disait:
Est-ce que quelqu'un sait si ya encore moyen de trouver la veste Salomon Magic jacket sur le net??
Muahahaaa j'ai vendu la mienne il y a pas longtemps ^^
ptaite en occase, apres en neuve, je sais pas :s
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:
Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...
Blackiller ( 5 nov 2010) disait:
Maxou44 ( 5 nov 2010) disait:
Muahahaaa j'ai vendu la mienne il y a pas longtemps ^^
ptaite en occase, apres en neuve, je sais pas :s
Ah ouais Maxou, t'es pas en vert toi ?
J'ai vendu la mienne y a pas longtemps aussi, si tu cherches une neuve c'est mort, ça fait bien longtemps qu'elle est en rupture partout. Essaye de regarder dans le Buy/Sell/Trade sur Newschoolers.
Tu verras quand j'aurais reçu mon Saga. :p
ça va alors, c'est mieux que weedzé :p
J'aime bien les vestes DC, par contre c'est de la bonne qualité ?
Tikayt ( 6 nov 2010) disait:
Tu prend M avec eux tu es déjà bien fat :p jimagine que tu as pris L ?
ezkerra ( 6 nov 2010) disait:
J'avais quelque questions pour toi blackiller, jpense opter pour un pant Saga niveau look/prix/technique franchement c'est le top !
Sinon tu l'as commandé direct sur leur site parce à vrai dire j'ai jamais commandé aux US jvoulais savoir pour les délais, frais de douanes etc et aussi pour la taille, je veux un pant fat mais sans tomber dans du Harlaut si tu vois ce que je veux dire ^^. Je mesure 1m77
Merci d'avance !
Blackiller ( 6 nov 2010) disait:
Alors pour les frais de port, c'est 35$ soit 24€, et pour les délais, ils expédient tout le 30 novembre, donc tu devrais le recevoir dans la 1ère semaine de décembre.
Mdr^^
Lool ^^
Non je ride en DC (bleu ciel pour le bas et orange pour le haut) pas en Peak Performance ou en Sweet Protection
En chaussure tu rajoute Des dalbello Krypton Rampage jaune citron !!
Et pour la tête une cagoule avec un DX de dragon et un K2 en casque
Tout sa porter assez mais pas trop fat
titiride ( 4 nov 2010) disait:
Goulash Baudin ( 5 nov 2010) disait:
skieur15000 ( 2 nov 2010) disait:
Ok merci pour vos réponses... puis on verras bien mais faut déjà que je réussisse a en trouver un en XXL et c'est pas gagner...
Mission impossible, j'ai des potes sur Clermont, et apparement les pant en XXL , Picture n'en a pas sorti.
Tikayt ( 6 nov 2010) disait:
Aww le pire truc quand tu sais qu'il faut encore attendre environ 1 mois.. TU attends tu attends. Même si tu sais que 1er décembre y'aura pas ta veste, tu regardes quand même, chaque jour de la semaine si y'aurai pas un avis qui traine au fond de la boite aux lettres :p
Awave ( 6 nov 2010) disait:
Et aussi, quelqu'un connais un site ou on pourrait acheter un t-shirt level 1 noir avec l'écriture level 1 en blanche ?
Merci d'avance
Bydjom ( 7 nov 2010) disait:
Même si ils n'ont pas été sortis en XXL, j'y suis allé faire un tour Mardi à GLisshop et les pantalons Picture typés freestyle avaient l'air trèèèèèèèès larges rien qu'en les voyant sur les cintres d'expositions ( alors que les autres pants avaient déjà moins de largeur )
skieur15000 ( 7 nov 2010) disait:
Même si ils n'ont pas été sortis en XXL, j'y suis allé faire un tour Mardi à GLisshop et les pantalons Picture typés freestyle avaient l'air trèèèèèèèès larges rien qu'en les voyant sur les cintres d'expositions ( alors que les autres pants avaient déjà moins de largeur )
oui mai moi ce n'est pas pour faire fat c'est qu'il me le faut en XXL sinan sa tombera comme un fut normal... donc aucune utilité..
Awave ( 7 nov 2010) disait:
La réponse est dans la question.
Oué merci black, mais je voulais savoir si il y avait d'autres sites qui en vendent ?
Goulash Baudin ( 7 nov 2010) disait:
skieur15000 ( 7 nov 2010) disait:
oui mai moi ce n'est pas pour faire fat c'est qu'il me le faut en XXL sinan sa tombera comme un fut normal... donc aucune utilité..
En fait chez Picture y'a trois types de largeurs "Small"Médium" et "Large", tous les pants typés freestyle sont en Large, (le season pant). je viens de voir que j'ai dis une connerie, les trois season pant sont en XXL, mais pour les trouver ... A mon avis le season pant en XXL, ca doit etre du trés trés fat..
Voilà ma tenue pour la saison
Me reste plus qu'attendre la livraison de mes Kung Fujas 2011 demain et j'serai au complet x)
Uploaded with ImageShack.us
AHMOST ( 7 nov 2010) disait:
Avoue tu te tripotte sur ton nouveau masque
Ewilan005 ( 7 nov 2010) disait:
Concrètement, les vestes 2010 sont-elles trouvables sur internet ou c'est carrément mission impossible ?
( par exemple j'aurais aimé trouver celle là : amazon.de )
salut en trainant un peu j'ai vu ces gants que je trouves superbe mais j'ai trouvé nul part ou les acheté si vous pouviez me donné un site ( en europe de préférence ) merci
highsnobiety.com
ce sont ceux de gauche
FriGieN (10 nov 2010) disait:
Je vient de commander un ensemble sur first drop, mais comme c'est un site aux usa je sais pas trop comment ça va ce passer pour le reglement.
Il demande les coordonnées bancaire mais pas les 3 chiffre au dos de la carte comme en france donc je sais pas si ca va marcher :s
Si il y en a qui ont deja commandé sur le site vous pouvez me dire comment ça c'est passé svp
Merci
inscrit le 25/01/09
1687 messages