looser (24 oct 2010) disait:
karamazofaucunlien (24 oct 2010) disait:
looser (22 oct 2010) disait:
quelqu'un connaitrai un shop sur Paris pour trouver et essayer des pantalons et vestes ?
Quartier latin tu as le Vieux Campeur, et Urban Surfer ça te fait pas mal de choix. Du côté des grands boulevards y'a Citadium, pas mal non plus et sur Ivry (94) le fameux Hawaii Surf.
Ca te fait pas mal de choses à voir
ok merci
sympa pour la réponse
Bonjour a tous!
J' ai vu ce pantalon :blue-tomato.com
Mais la réduc' n' est disponible que si je le prend en S .
Le problème, c' est que je mesure environ 1M 75 , donc est ce que vous pensez que sa pourrez m' aller si je prend S?? En sachant que je ne veux pas que sa soit très fat^^!
Merci de vos réponses!!
Bon ride
FULGAZZ (25 oct 2010) disait:
Bonsoir a tous
Concernant ma question , c'est pour un bonnet , j'ai acheté un ensemble , Veste type Doudoune parka bleu electrique , et un fut' assez fat jaune de chez DC shoes ... J'me demandé y'aurais quoi comme bonnet qui irais bien avec ? J'arrive pas a me faire une idée !
Merci a tous ! Bonne fin de soirée !
FULLGAZZ ! [ Always at Mach 3 ] .
skiman38 (26 oct 2010) disait:
Ouais... Ils valent une fortune comme tu dis ^^
Mais bon les gans cuirs valent chère et puis j'ai cracker pour ceux-là donc malgrès le prix je vais me les procurer
Mais bon les gans cuirs valent chère et puis j'ai cracker pour ceux-là donc malgrès le prix je vais me les procurer
C'est environ 70e tes gants là. C'est vrai que ça fait chère pour des gants mais en soit 7Oe c'est pas grand chose..(ça dépend pour qui bien sûr).
skiman38 (26 oct 2010) disait:
C'est environ 70e tes gants là. C'est vrai que ça fait chère pour des gants mais en soit 7Oe c'est pas grand chose..(ça dépend pour qui bien sûr).
Ouais c'est ça 70 €. C'est pas si chère que ça pour des bons gants ... ( je doit avouer que je les prends parce que c'est pas moi qui vais me les payer ^^, sinon j'aurais jamais acheté ça....)
paytourider (26 oct 2010) disait:
Bonjour a tous!
J' ai vu ce pantalon :blue-tomato.com
Mais la réduc' n' est disponible que si je le prend en S .
Le problème, c' est que je mesure environ 1M 75 , donc est ce que vous pensez que sa pourrez m' aller si je prend S?? En sachant que je ne veux pas que sa soit très fat^^!
Merci de vos réponses!!
Bon ride
Celle-ci en faite : skipass.comguide-matos
Veste BonFire Timberline bleu (2011) dispo en taille L:
sailandski.co.uk
ou
snowboardconnection.com
Yo les gens, Il y a un site ou ils vandent des jackettes et Tee en grandes tailles, très grande taille, et je voulais savoir si qqun avais déja entendu parler de cette marque, et si qqun avais déja essayer ces habits, si ils étaient épais les tissus, la qualité en bref...
voilà leur site : www.fasc.at
Emil67 (29 oct 2010) disait:
On a déjà parler de FASC dans d'autres topic , mais pour l'instant personne n'a encore dit qu'il en avait déjà acheter /:
Emil67 (29 oct 2010) disait:
Elle est sortie ! .
Par contre 2XL mini donc bon ... pour mon pauvre 1m75 et mes 15 ans , sa fera encore plus fat que fat
skiman38 (28 oct 2010) disait:
axel38340 (29 oct 2010) disait:
bonjour a tous je cherche un site ou un shop pres de grenoble qui vendent le hoodie orage noir que porte taylor seaton sur cette photo
orage.com
on peu aussi l'apercevoir dans le b&e show murddy winter
merci à tous
tjbapt (30 oct 2010) disait:
salut connaissez vous des marques pour des pulls ou des T-shirts style ricain qui taille très fat
Maxou44 ( 1 nov 2010) disait:
Blackiller ( 1 nov 2010) disait:
Ça y est, eDoggo ont sorti les nouveaux hoodies. Je les trouve assez moches cette année, mais bon...
Fasc aussi en on sortie des New plutot pas mal !
Mini26 ( 1 nov 2010) disait:
ahahahhaa je l'ai vu que t'allais les faire auj ^^
Les edogo sont moyens ils étaient mieux avant j'aime bien celui avec les guns mais bon trop ricain
Des hoodies assez cool et assez fat :
blue-tomato.com
à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la veste de Gus Kenworthy dans son édit du KOS10 ? (youtube.com
Ewilan005 ( 1 nov 2010) disait:
à tout hasard, est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la veste de Gus Kenworthy dans son édit du KOS10 ? (youtube.com
inscrit le 05/05/10
236 messages