miaoumiaou13 (16 nov 2010) disait:Les fouineurs du forum vont se lacher (question déjà posée beaucoup de fois) Pour Saga c'est simple si tu veut leur jacket tu commande sur leur site c'est tout, seul solution. Leur shop en ligne fonctionne bien essai d'un autre ordi.
Hello, moi je cherche La veste Saga Anomie Gold Coast, mais impossible de l'acheter sur le site, car l'online-hop marche pas :/ Vous savez si il y a moyen de l'acheter en France ?
jdouilles (16 nov 2010) disait:
Pour moi aussi ça a pris du temps (3-4 semaines), mais c'est bien arriver, sans probleme. D'ailleurs y font une vente armada a partir de jeudi matin (ski,snowear,streetwear). Apparament pour quik/dc/forum c'est en finalisation d'expedition...
Pour moi aussi ça a pris du temps (3-4 semaines), mais c'est bien arriver, sans probleme. D'ailleurs y font une vente armada a partir de jeudi matin (ski,snowear,streetwear). Apparament pour quik/dc/forum c'est en finalisation d'expedition...
skieur69740 (16 nov 2010) disait:
Tu pourrais m'en dire plus sur la vente privée d'Armada ??
soichi77 (16 nov 2010) disait:
bah il ne peut pas en savoir plus car la vente privee nest pas encore dispo.
Vas voir pas toi meme jeudi
holy.mount@in (16 nov 2010) disait:
Ben si ils te file les dimension pourquoi tu compare pas avec d'autres fringues que t'a?
T'aura une bonne idées de la taille au moins.**
Sinon j' ai passé une commande sur:
hoodboyz.de
J'ai pris des tall tees, (en xl, 2xl, et 3xl) je vous tiens au courant si ca en interesse certain en tout cas les prix sont attractif et les frais de port assez limité: 10E.
Je repost quand je les ai recu...
skieur69740 (17 nov 2010) disait:
soichi77 (16 nov 2010) disait:
bah il ne peut pas en savoir plus car la vente privee nest pas encore dispo.
Vas voir pas toi meme jeudi
A vrai dire je ne sais pas trop comment ça marche !^^
Les articles sont soldés?Ce sont ceux de quelle saison?
C'est quoi le site internet ou l'on peut trouver cette vente privée ?
Merci d'avance pour votre aide
ben_no (17 nov 2010) disait:
Sinon a tout les amateurs (et acheteur) de Saga Outerwear j'ai reçus un mail ce matin...
"Shipping confirmation for order #xxxxx" !
Blackiller (17 nov 2010) disait:
Sinon a tout les amateurs (et acheteur) de Saga Outerwear j'ai reçus un mail ce matin...
J'ai pas encore reçu le mien, t'as commandé quand ?
Blackiller (17 nov 2010) disait:Moi j'ai reçu aucun mail par contre je suis aller sur mon compte et il mon bien retiré les Tunes !
xavier31 (17 nov 2010) disait:
Blackiller (17 nov 2010) disait:Moi j'ai reçu aucun mail par contre je suis aller sur mon compte et il mon bien retiré les Tunes !
Vous aussi ?
oufzor (17 nov 2010) disait:
Bonsoir a tous, j'ai besoin de conseil niveau sapp pour le ski .
j'ai deja une belle veste Rossignol bleue claire qui claque un max. Un pantalon Noir completement banale ce qui fait un peu tache.
J'ai pense a acheter pour noel une beau pantalon Rose tres tres Flash de bonnes qualites pour avoir un bon style sur les pistes et les hors pistes un peu dans l'ordiginal.
-Qu'en pensez vous ? L'assortiment peut aller des couleurs roses bien flash et bleu clair peut aller ?
-Ou peut on trouver ce type de pantalons car j'ai chercher mais aucuns resultats concluants.
merci d'avance je fait une fixette depuis un petit moment sur ce pantalon rose flash depuis que j'ai vu une video (que je ne retrouves plus d'ailleurs) et je le trouvais monstrueux. Je serais tres content si qq'un arrivait a m'aider.
Furystyle (17 nov 2010) disait:
Non c'est pas le bordel >(
Je voulai savoir si quelqu'un avait déja commandé sur Bluetomato.
Parce que les couleurs des pants/jackets sont toujours beaucoup plus vive (flash appareil photo) que dans les vidéos de démo donc à quoi faut t'il se référer pour la couleur ?!!
Voila un exemple : blue-tomato.com
Salut c'était pour savoir si il y avait un pant qui allé avec cette veste ?
->blue-tomato.com
Awave (17 nov 2010) disait:
ezkerra (17 nov 2010) disait:
Je voulai savoir si quelqu'un avait déja commandé sur Bluetomato.
Parce que les couleurs des pants/jackets sont toujours beaucoup plus vive (flash appareil photo) que dans les vidéos de démo donc à quoi faut t'il se référer pour la couleur ?!!
Voila un exemple : blue-tomato.com
Bydjom (17 nov 2010) disait:
Pant blanc, Jaune, même rouge ....
Bref', choisis selon tes goûts, y a rien de mieux que son propre choix pour soi-même
Inikamoze (19 nov 2010) disait:
Salut , je viens de m'acheter le pantalon orage benji en orange
/guide-matos/orage/benji.html
Et je voulais savoir quelle type de veste je pourrais mettre avec, couleurs marques tout est bien venu.
Je vais peut etre passer pour un assister mais niveau mariage de couleur je suis pas au top..
Peace
soichi77 (19 nov 2010) disait:
Ouai écoute pas black il a des gouts de merde
soichi77 (19 nov 2010) disait:
scratch_scratch (19 nov 2010) disait:
Nan, c'est pas le style K-Way, mais plutôt les couleur, qui sont belles certe, mais je n'accroche pas...
Le pant a l'air de mieux passer que la veste
Salut tout le monde,
Si certains connaissent la marque SUBindustries j'aurais voulu savoir si cette marque taillait grand car les mensurations ne figures pas sur le site.
Voila l'ensemble que je compte prendre en L, sachant que je mesure 1m77 et souhaite que ce soit fat sans tomber dans l'exagération:
warehouse-one.de
warehouse-one.de
Aussi si quelqu'un pouvai me donner la marque de la veste grise et rose que porte Elias Ambuhl dans la vidéo de qualif du KOS2010, me semble que JF Houle l'avais aussi l'an dernier au Xgame Europe.
Merci d'avance
ezkerra (20 nov 2010) disait:
Salut tout le monde,
Si certains connaissent la marque SUBindustries j'aurais voulu savoir si cette marque taillait grand car les mensurations ne figures pas sur le site.
Voila l'ensemble que je compte prendre en L, sachant que je mesure 1m77 et souhaite que ce soit fat sans tomber dans l'exagération:
warehouse-one.de
warehouse-one.de
Aussi si quelqu'un pouvai me donner la marque de la veste grise et rose que porte Elias Ambuhl dans la vidéo de qualif du KOS2010, me semble que JF Houle l'avais aussi l'an dernier au Xgame Europe.
Merci d'avance
Maxou44 (17 nov 2010) disait:
Bon je ne sais pas ou mettre sa alors je met sa ici =)
Je viens de recevoir mes Nordica double Six 2011 ( Elles me vont comme un gant :p )
Je suis tombé amoureux
Petite photo pour tikayt
Mon trône
Non c'est pas le bordel >(
ezkerra (20 nov 2010) disait:
Salut tout le monde,
warehouse-one.de
warehouse-one.de
Merci d'avance
inscrit le 11/02/08
423 messages