Je prend toute les marques qui fond sa, mais par contre je cherche un site qui vende en €
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxou44, 21/11/2010 - 00:39
Tiens j'ai trouvé ce qu'il te faut !
avenuedelaglisse.com
AHMOST (21 nov 2010) disait:
Toi aussi tu paumes tous tes sous dans le ski maxou ? :p
faut qu'on arrete .. lol
Bon je s'avais pas trop ou calé ma question donc j'ai pensé que ce topic étais le plus approprié!
Donc voila j'ai décidé cette année d'acheter un short de protection.
Sur une vente privée j'en est trouvé un pas trop cher label-park.com
mais je ne connais pas cette marque! est t'il de bonne qualité?Sa vaux le coup de l'acheter là?
Si vous vous avez d'autre short de protection a me proposé que vous connaissez lâchez vous
Merci d'avance.
skieur69740 (21 nov 2010) disait:
Bon je s'avais pas trop ou calé ma question donc j'ai pensé que ce topic étais le plus approprié!
mais je ne connais pas cette marque! est t'il de bonne qualité?Sa vaux le coup de l'acheter là?
Si vous vous avez d'autre short de protection a me proposé que vous connaissez lâchez vous
Merci d'avance.
skieur69740 (21 nov 2010) disait:
Merci d'avance.
Maxou44 (21 nov 2010) disait:
Yoppp, je voudrais acheter un t shirt sur Level 1, mais je voudrais savoir comment se passe au niveau du frais de port , sous combien de temp on a le produit ? ...
Si vous avez deja acheter sur leur site , merci de me renseigner
meritit (22 nov 2010) disait:
moi j'en ai commander un mais avec aussi leur casque skullcandy qui etait en pre order et je les ai recu au bout de 1 mois
Donc c'est grand max un mois!!
dsl que ce ne soit que ca
Maxou44 (23 nov 2010) disait:
meritit (22 nov 2010) disait:
moi j'en ai commander un mais avec aussi leur casque skullcandy qui etait en pre order et je les ai recu au bout de 1 mois
Donc c'est grand max un mois!!
dsl que ce ne soit que ca
Pourait tu me renseigner sur la taille des T shirt, car il son marqué en Pouce :s je fait 1M76 et a ton avis qu'elle Taille pourrais me convenir si je voudrais le porter au niveau du genou voir un peu plus haut ?
Tikayt (24 nov 2010) disait:Tout simplement sur leur site => sagaouterwear.com
leo1 (24 nov 2010) disait:
vous connaissez un site ou un distributeur saga ????? je suis paumé là !! svp
MP notre ami Blackiller. Il en a chopé une
xavier31 (24 nov 2010) disait:
Tikayt (24 nov 2010) disait:Tout simplement sur leur site => sagaouterwear.com
leo1 (24 nov 2010) disait:
vous connaissez un site ou un distributeur saga ????? je suis paumé là !! svp
MP notre ami Blackiller. Il en a chopé une
ben_no (24 nov 2010) disait:Bat..d ! lol j'suis deg, j'ai commandé fin Octobre et j'ai eu aucune confirmation d'envoie.
En parlant de Saga j'ai reçu mon ensemble today !
Une semaine tout pile après la confirmation d'envoie, c'est rapide.
Une super qualité, a mon avis je vais pas avoir froid cet hiver
Attention a la taille c très très fat (j'ai pris Xl aussi...:p)
Si vous voulez je vous metterai une ptite toff quand j'aurai le temps...
Blackiller (25 nov 2010) disait:Moi j'lai pris en L, j'essai de mettre une tof dans la soirée !
Postez des photos de vos Saga les mecs !
Moi j'attends toujours, à c'qu'il parait ils envoyent que les XL pour l'instant.
xavier31 (25 nov 2010) disait:
Blackiller (25 nov 2010) disait:Moi j'lai pris en L, j'essai de mettre une tof dans la soirée !
Postez des photos de vos Saga les mecs !
Moi j'attends toujours, à c'qu'il parait ils envoyent que les XL pour l'instant.
AHMOST (25 nov 2010) disait:
Si je puis me permettre c'est pas mal le style SAGA mais je pense qu'on risque de s'en lasser, qu'en pensez vous ?
Combien tu l'a achetée et pour quelle qualité xav' ?
Blackiller (25 nov 2010) disait:99 dollard, pour la qualité je trouve la matière et les coutures top (aprés sa c'est personnelle je sais pas comment l'expliquer, techniquement c'est pas mon domaine), je trouve que la qualité vaut l'argement les trés bonne marque de veste.
Si je puis me permettre c'est pas mal le style SAGA mais je pense qu'on risque de s'en lasser, qu'en pensez vous ?
Bah ça fait quand même 5 ans que la marque est là et ça marche toujours aussi bien.
xavier31 (25 nov 2010) disait:
Blackiller (25 nov 2010) disait:99 dollard, pour la qualité je trouve la matière et les coutures top (aprés sa c'est personnelle je sais pas comment l'expliquer, techniquement c'est pas mon domaine), je trouve que la qualité vaut l'argement les trés bonne marque de veste.
Bah ça fait quand même 5 ans que la marque est là et ça marche toujours aussi bien.
Aprés pour le style il y en a qui aime pas (les goûts et les couleurs) mais je trouve que pour le design il sont vraiment au-dessus des autres, je trouve qu'il n'y a aucune marque qui leur ressemble.
Blacki je dis pas que c'est de la mauvaise qualité la marque, je parle pas de la marque mais du style de veste, des arangements de couleurs unies je pense qu'au bout de 2 saisons tu commences a t'en lasser si tu sors souvent, mais c'est personnel ! Sinon bien sur SAGA c'est quand meme bien stylé je suis d'accord, c'est a part des autres marques, inovateur
Blacki je dis pas que c'est de la mauvaise qualité la marque, je parle pas de la marque mais du style de veste, des arangements de couleurs unies je pense qu'au bout de 2 saisons tu commences a t'en lasser si tu sors souvent, mais c'est personnel ! Sinon bien sur SAGA c'est quand meme bien stylé je suis d'accord, c'est a part des autres marques, inovateur
inscrit le 26/02/09
1998 messages