k2 recoil ou coreupt yard candide thovex ?
Le quel des deux est le plus polyvalent ?
anous25 (10 nov. 2012) disait:
k2 recoil ou coreupt yard candide thovex ?
anous25 (11 nov. 2012) disait:
enfaite , je fait beaucoup de piste/ hors piste, un peu de popo et j'aimerai m'initier au freestyle ( plutot back country )
Bref , un ski que je peu prendre tout le jours sans me poser de questions .
J'ai juste peur de son patin de 90 mm pour la piste.
freejump (10 nov. 2012) disait:
Désoloé du dub' post, mais j'aio vue le line blend vous pensez que c'ets un bo ski, sa serait pour faire du park tous les jours et dés qu'il neige du bc freeride c'est bon vous pensez ?
anous25 ( 9 nov. 2012) disait:
oui j'ai regardé mais j'hésite encore ^^.( les mensuration des skis me semble bizarre.)
je cherche des ski pas trop cher , max 300e.
Performant sur piste, qui puisse allé en hors piste sans galérer et dans un peu de peuf.
samskiandroll15 (11 nov. 2012) disait:
Si tu veux faire surtout du park prend des skis de park entre 85 et 90 au patin pour faire de la peuf sa ira bien aussi, à 12 ans tu dois pas être très lourd !
Rémy Grunfelder (13 nov. 2012) disait:
Bonsoir à tous.
Je m'adresse à tous ceux qui auraient déjà testé les Rossignal S4 jib et/ou les Salomon Suspect.
J'aimerais savoir lesquels se comportent le mieux sur piste.
D'avance merci.
Bonjour à tous
Je voulais savoir si vous aviez des infos sur ces skis la
skilogik.com
Skilogik - Rave TT
AHMOST (16 nov. 2012) disait:
La règle en peuf c'est : pas en dessous de sa taille !!
La peuf tu peux large mettre 5cm de plus sans soucis !
hdillitch (18 nov. 2012) disait:
Bonjour,
je vais enfin m'acheter mes propres skis et j'hésite... Je ne m'y connais pas énormément donc je parcours les sites depuis quelques semaines.
Je n'ai pas besoin d'un ski qui excelle dans un domaine plus qu'un autre, je ne suis pas un expert!
On va dire que je suis un skieur confirmé qui aime se balader partout, sans rechercher la performance
C'est donc pour cela que je suis à la recherche d'un bon ski polyvalent.
Pour le moment, j'en ai repéré quelques uns:
- rossignol s3
- amplid Rockwell
- Armada el rey
Que pouvez-vous me conseiller? Quels sont les avantages et inconvénients de chaque ski cité ci-dessus? Correspondent-ils bien à ma demande? Avez-vous d'autres propositions (raisonnable) à me communiquer?
Merci pour votre aide!
Pour info: je fais 1m88 et 75kg
AHMOST (20 nov. 2012) disait:
Et pourquoi pas un candide pow pour faire 50% FS et 50% poudre ?
Sinon le twenty twelve est bien polyvalent, voir une paire de Kung Fujas je suis certain qu'en park ça doit pas etre dégueulasse.
Mode Pub [/ON]
Je rappelle à certains, qui cherchaient pendant un moment des CoreUpt Dirty Bastard, que j'en vends ! Ils sont NEUFS avec griffon neuves également. Prix interessant pour les skipasseurs
Mode Pub [/OFF]
NoseMoon (21 nov. 2012) disait:
Bonsoir a tous,
Voila je visite trés régulièrement Skipass et j'ai pas mal parcouru ce sujet a la recherche d'une réponse concernant mes envies.
En effet, je ski au temps que je peux chaque années et j'ai decidé cette année de ne plus louer de ski et de m'en prendre une paire !
J'ai un petit budget et fix + patin max 350e.
Je fais pas mal de piste (60%° et de hors piste (40%). Pas de park, pipe etc.. Et mon niveau est bon.
J'ai repéré les Armada El rey de l'an dernier qui sont bien dans mes prix.
Je mesure 1m84
Seriez vous en mesure de m'aiguiller quand au choix de ski (plutot polyvalent donc) (les el rey?) et si je prend les Armada puis - je les prendre en 1m85 ?
Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite une bonne soirée!
bigbigski (21 nov. 2012) disait:
Bon moi ça m'enerve je mesure 1m89 et impossible de trouver un ski freestyle au dessus d'1m85... Avez vous des idées ? du genre des skis bons pour le park qui font entre 1m85 et 1M90 ? De n'importe qu'elle marque... Meme si ils ne sont pas fait specialement pour le park (du genre des petits 90 au patin)
Etienne Accarier Wg Lop (20 nov. 2012) disait:
Sinon le twenty twelve est bien polyvalent, voir une paire de Kung Fujas je suis certain qu'en park ça doit pas etre dégueulasse.
Mode Pub [/ON]
Je rappelle à certains, qui cherchaient pendant un moment des CoreUpt Dirty Bastard, que j'en vends ! Ils sont NEUFS avec griffon neuves également. Prix interessant pour les skipasseurs
Mode Pub [/OFF]
J'y ai pensé seulement il y a que trois tailles (166 176 186 CMS ) et aucune convient à mon 1m70...je pense que 176 ça fait un peu grand non ?
swallow@05 (21 nov. 2012) disait:
Etienne Accarier Wg Lop (20 nov. 2012) disait:
Mode Pub [/ON]
Mode Pub [/OFF]
J'y ai pensé seulement il y a que trois tailles (166 176 186 CMS ) et aucune convient à mon 1m70...je pense que 176 ça fait un peu grand non ?
ben non ,surtout si tu veux sortir un peu
Etienne Accarier Wg Lop (21 nov. 2012) disait:
Du coup je sais plus quoi choisir
**Coreupt Banger (mais difficulté sur piste)
**Coreupt Pow 2011 ou 2012 (c'est mort pour le parc, et vraiment difficile à trouver...)
**ARMADA ARV 2011
**Line mastermind 2013
**Line Prophete Flite
**K2 Recoil 2012
inscrit le 09/11/12
19 messages