Flaka ( 8 nov. 2012) disait:
AHMOST ( 7 nov. 2012) disait:
tibou69 ( 7 nov. 2012) disait:
[quote=AHMOST]
Dac parce que j'hesitais entre les deux, mais j'ai deja une paire de purs freestyle donc je me disais que des blogs ca changerait plus que les KF pour presque le meme programme, non?
Je suis dans le meme cas que toi ... après je me dis que le KF je l'utiliserais plus dans son programme que le blog, qui serait bcp plus orienté peuf.
Comme disais Tchi dans son test du Blog, c'est le ski polyvalent ... pour la colombie britannique ou il y a toujours de la neige fraiche !
En gros, je me dis que pour un programme polyvalent tout en restant accès poudre, le KF fera très bien l'affaire ! Pour les jours il est tombé 50cm, j'irais loué un gros fat au pire, ça coutera moins cher
Voila ce que j'en pense, et oui moi aussi j'hésitais entre les 2 !
Le blog est quand même moins polyvalent que le KF de mon avis. Après si tu comptes juste faire de la poudre et ne jamais passer au park avec ca peut être un bon choix, surtout qu'Atomic c'est connu pour ca qualité.
Perso j'avais aussi des freestyle (S4 park) et j'ai pris les KF pour du ski de tous les jours orienté FSBC en gardant mes S4 pour des sessions parks ^^.
Ahah cool de voir que j'etais pas tout seul dans ce cas la pense que je vais prendre les blog, comme c'est ma deuxieme paire, les jours ou je ferais juste de la piste je prendrais les autres
inscrit le 06/01/10
42 messages