et deux avec le pollard opus
swallow@05 (21 oct. 2011) disait:
karamazofaucunlien (21 oct. 2011) disait:
swallow@05 (21 oct. 2011) disait:
Yes!!!
Plutôt sympa la déco des lattes à EP cette saison, je trouves son sac à dos pro-model de chez Dakine superbe également.
Titouan95 (24 oct. 2011) disait:
Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)
P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité
Titouan95 (24 oct 2011) disait:
Bonjour à tous,
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)
Bonjour à tous,
OrcieresRider (24 oct 2011) disait:
Bonjour à tous,
Mes Ross S5, ils sont indiqués comme 50 park/50 BC mais en fait ils sont bien plus orientés poudreuse avec 96 au patin et leur construction, vu qu'ils sont pas trop larges et sans cambre inversé ni gros rocker ils sont bons sur pistes aussi
299 nus et 389 avec de bonnes fixs (je leur ai fais rajouté les Coreupt DLD15 qui sont des Look PX15, look fait aussi les fix Ross et Dynastar, par contre vaut mieux être lourd ou skier comme un sanglier, sinon faut prendre les Ross 120 ou des marker)
achat-ski.glisshop.com
la plus grande taille proposé est 178cm.. c'est un peu court vu que je fais 185 non?
OrcieresRider (24 oct 2011) disait:
Bonjour à tous,
Mes Ross S5, ils sont indiqués comme 50 park/50 BC mais en fait ils sont bien plus orientés poudreuse avec 96 au patin et leur construction, vu qu'ils sont pas trop larges et sans cambre inversé ni gros rocker ils sont bons sur pistes aussi
299 nus et 389 avec de bonnes fixs (je leur ai fais rajouté les Coreupt DLD15 qui sont des Look PX15, look fait aussi les fix Ross et Dynastar, par contre vaut mieux être lourd ou skier comme un sanglier, sinon faut prendre les Ross 120 ou des marker)
achat-ski.glisshop.com
la plus grande taille proposé est 178cm.. c'est un peu court vu que je fais 185 non?
Pouet69 (25 oct 2011) disait:
J'avais le choix entre les pow et les Ross S5 et j'ai pris les Pow.
Plus large au patin, certes sans rocker mais bon j'pense que c'est pas ça qui m'empêchera de sortir de la poudre (s'il y en a cette année !).
Et puis c'est dommage, les S5 de 2010/2011 sont moches.
ok. c'est vrai que les ross je les trouve pas super jolis. je pense que je vais prendre les POW et je vais voir sur tout les sites possible pour trouver les mois chères.
j'ai vu cela ekosport.fr des axunn a 249€ le prix est assez alléchant et ils sont classés backcountry mais sont-ils réellement bien pour ce que je veux faire?
merci
OrcieresRider (25 oct 2011) disait:
Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art
Titouan95 (25 oct 2011) disait:
Ptain mais trouver des S5 pas très jolis et nous sortir des Axxun je sais pas quoi alors qu'eux même reconnaissent que le design de leur ski est à chier, les gens connaissent rien à l'art
j'ai jamais dis que les axunn étaient jolis. ils sont surtout BEAUCOUP moins chère. et le léger ton rose barbie des ross S5 ne me plait pas... chacun ses gouts
Totoche78 (26 oct 2011) disait:
Titouan95 (25 oct 2011) disait:
j'ai jamais dis que les axunn étaient jolis. ils sont surtout BEAUCOUP moins chère. et le léger ton rose barbie des ross S5 ne me plait pas... chacun ses gouts
tiens regarde directement chez coreupt en 186 les pow avec des DLD15 tu les as à 399
coreupt.fr
OrcieresRider (26 oct 2011) disait:
Les DLD15 c'est pour les hommes, et donc pas pour les salauds de pauvres qui veulent acheter des axxmachin
Sinon c'est pas des Dynastar les Coreupt 2011?
Pasto (25 oct 2011) disait:
Bonjour
Je voudrais un renseignement j'ai reperé des Ski Coreupt TJ Schiller Pro en 163 mais je mesure 1m75, est-ce que c'est mauvais de prendre cette taille pas rapport a ma taille ?
null disait:Salut, je suis sur le point de me prendre une paire de Armada Triumph.
J'hésite encore sur la taille à prendre entre 178 et 185 sachant que je fais 1m80 et que ce ski sera utilisé à 70% sur piste et 30% pour le reste. Un conseil ?
J'hésite aussi sur la position des fixs.
Merci.
Pouet69 (26 oct 2011) disait:
D'accord avec toi Sebko, mais à environ 500€ l'investissement désolé mais j'accorde tout autant de l'importance au graphisme qu'au reste.
Mini26 (26 oct 2011) disait:
D'accord avec toi Sebko, mais à environ 500€ l'investissement désolé mais j'accorde tout autant de l'importance au graphisme qu'au reste.
Hey bin t'es bien faible d'esprit...
Le graphisme importe peu l'essentiel c'est la qualité et le potentiel du ski !
Pasto (26 oct 2011) disait:
Merci mini26 pour ton conseil.
Titouan tu as choisis quoi alors ?
Un 170 ça peut suffire mais la ça fait beaucoup trop petit. Cherche du coté des promos de fin de saison passées tu peux faire des coups de fusils
Bon je pense que j'ai plus grand chose a prouver sur ce forum donc j'ignorerais la puérilité de tes propos sur un age improbable.
Le fait est qu'un ski je le choisis pour son coté technique et pas son look.
Si vous avez d'autres conseils je suis dispo
Titouan95 (26 oct 2011) disait:
Un 170 ça peut suffire mais la ça fait beaucoup trop petit. Cherche du coté des promos de fin de saison passées tu peux faire des coups de fusils
Bon je pense que j'ai plus grand chose a prouver sur ce forum donc j'ignorerais la puérilité de tes propos sur un age improbable.
Le fait est qu'un ski je le choisis pour son coté technique et pas son look.
Si vous avez d'autres conseils je suis dispo
mini : la place des fix pour du freeride BC tu propose quoi? centré? -2?
MoonWalkerTexsRanger (26 oct 2011) disait:
Salut à tous,
vu que j'ai plié mes anciens S1 park, je dois me trouver une nouvelle paire de latte pour cet hiver!
Et je sais pas vraiment lesquels prendre...
-mon niveau est débutant-intermédiaire,
-je fais que du park, plutôt des kicks que des rails.
- J'ai un budget d'environ 350 euros.
- j'aimerais un truc plus robuste que des S1, mais qui soit quand même bien maniable en l'air.
-J'ai une préférence pour les marques Voelkl, Armada et K2, mais comme je connais pas trop les autres marques, je souhaite aussi en découvrir!
-le prix et la qualité passe d'abord, le design on verra ensuite!
-si je peux trouver des skis des années passées, je prends!
j'éspère que vous pourrez me guider sur le droit chemin!
merci d'avance!
MoonWalkerTexsRanger (26 oct 2011) disait:
Salut à tous,
vu que j'ai plié mes anciens S1 park, je dois me trouver une nouvelle paire de latte pour cet hiver!
Et je sais pas vraiment lesquels prendre...
-mon niveau est débutant-intermédiaire,
-je fais que du park, plutôt des kicks que des rails.
- J'ai un budget d'environ 350 euros.
- j'aimerais un truc plus robuste que des S1, mais qui soit quand même bien maniable en l'air.
-J'ai une préférence pour les marques Voelkl, Armada et K2, mais comme je connais pas trop les autres marques, je souhaite aussi en découvrir!
-le prix et la qualité passe d'abord, le design on verra ensuite!
-si je peux trouver des skis des années passées, je prends!
j'éspère que vous pourrez me guider sur le droit chemin!
merci d'avance!
mokobe (27 oct. 2011) disait:
oyé a tous. j aimerais m'acheter des candide pow de l année dernière. Je mesure 1M78 ; est ce que les skis en 175cm pourait aller ?
ben_88 (26 oct 2011) disait:
Bonjours,
J'aimerais avoir quelque renseignement par rapport a 2 paire de ski. Les ski "Dynastar 6TH Sense Serial" et "Coreupt Candide Yard"
Je ne sais pas trop les quel choisir es que vous pourrier me donner des avis pour plus m’éclaire car j'esite :/
Merci !
inscrit le 09/10/09
2017 messages