et deux avec le pollard opus
swallow@05 (21 oct. 2011) disait:
karamazofaucunlien (21 oct. 2011) disait:
swallow@05 (21 oct. 2011) disait:
Yes!!!
Plutôt sympa la déco des lattes à EP cette saison, je trouves son sac à dos pro-model de chez Dakine superbe également.
Titouan95 (24 oct. 2011) disait:
Bonjour à tous,
Nouvelle saison ---> nouvelle paire de ski.
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Ma pratique est environ :
BC/FREERIDE : 60%
PISTE : 30%
PARK : 10%
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)
P.S : j'ai un budget de max 400€ (donc assez limité
Titouan95 (24 oct 2011) disait:
Bonjour à tous,
J'hésite entre les coreupt candide POW 2011, les dynastar 6th sense SLICER et les coreupt candide YARD.
Je fais 1m82 pour 75kg (j'ai un bon niveau en piste et en freeride et je débute depuis quelques années dans le freestyle)
Je recherce donc un ski très polyvalent, axé sur le backcountry mais qui reste correct pour le park et la piste.
Merci de me donnez vos avis sur ces 3 paires de skis (voir d'autre si vous avez des idées)
Bonjour à tous,
OrcieresRider (24 oct 2011) disait:
Bonjour à tous,
Mes Ross S5, ils sont indiqués comme 50 park/50 BC mais en fait ils sont bien plus orientés poudreuse avec 96 au patin et leur construction, vu qu'ils sont pas trop larges et sans cambre inversé ni gros rocker ils sont bons sur pistes aussi
299 nus et 389 avec de bonnes fixs (je leur ai fais rajouté les Coreupt DLD15 qui sont des Look PX15, look fait aussi les fix Ross et Dynastar, par contre vaut mieux être lourd ou skier comme un sanglier, sinon faut prendre les Ross 120 ou des marker)
achat-ski.glisshop.com