saimoOon (31 aoû 2011) disait:
swallow@05 disait:disait: yop!quelqu'un aurait t'il des retours sur les skis surface ?
J'ai une paire de surface collaboration (FS) acheté en NZ l'été dernier et pour ma part je serais loin de recommander chaudement ces lattes ... Surement les skis les plus léger que j'ai jamais testé et ça c'est un gros plus par contre en ce qui concerne le flex je suis plus sceptique... je suis loin d'être un gros gabarit (65kg) et j'ai pas forcement une grosse condition physique non plus (mais je vais m'y remettre un de ces quatre )mais je les tords dans tous les sens au moindre appui donc pas de caractère ni de réactivité, pas de pop et tout ce qui est lié a ça et qui est pour moi primordial
Illustration :
(n'oubliez pas de vous concentrer sur l'essentiel hein ! Pour préciser quand même c'est une "réception" de gap donc normal qu'ils plient "un peut"
Deuxième truc vraiment gênant, il n'y a pas de carre sur le nose et le tail des skis (je ne sais pas si ça a été résolu depuis) bref du coup 3 sorties plus tard la carre était déjà sortie à chaque extrémité ...
Voila pour moi, un ski sans caractère qui ne me convient pas mais loin de moi l'idée de vouloir cracher sur une marque le problème c'est qu'il n'est vraiment pas aisé de pouvoir tester ce genre de skis donc après chacun a son libre arbitre et je vous laisse le soin de juger par vous même si l'occasion se présente.
En tout cas, il y a bien des carres sur le nose et le tail sur les skis de cette année et les deux modèles que je possède ne sont pas des chewing-gum, les one Life sont même bien rigides.
inscrit le 18/04/09
88 messages