599886243@facebook ( 4 aoû 2011) disait:
Yo. Ptite question,
Je veu me prendre des skis fs pas trop cher, les temps sont durs..
Pour info, j'ai une paire de freeride et une paire de sl, donc il me faudrai du pure fs,nun peut bc.
Je mesusure 1,95, et c'est la ou ca se complique je ttrouve pas de skis fs de plus d'1'83. Cela va t il etre vraiment handicapant?
Concernant les lattes j'ai repere les coreupt yard, et les shiller, j'ai aussi repere les line blend.
Qu'en pensez vous?
Autre chose shiller qui me plaisent bien je les ai trouve en model 2010( avec les ptit nuages la)et donc un peu moins cher, et en model 2011 plus cher, mais pas trop ...
Cela vau til le coup de prendre les 2011!? la difference niveau ski est-elle flagrante?
Pour finir, les fixe.,les freeski2-120xl sont un peu cher, jhesite entre les dld15 coreupt, et les markeur squire. Quelles sont les plus legeres?
Merci d'avance.
Benj.
Niveau taille je sais pas trop, néanmoins je pense pas que ça soit super handicapant pour des skis FS ^^
Je viens de recevoir mes Schiller 2010, ils sont bôôôôôs... Mais pas encore testé, mais apparemment les tests sont vraiment bon, skis conseillés donc.
Je pense que y'a que la déco qui changent sur ces deux modèles, je ne crois pas que la skiabilité soit très affectée.
Combien tu pèse pour les fixs ? Les valeur de DIN sur les DLD15 sont hard, je pense que tu devrait t'orienter sur les Squire
En espérant t'avoir aider
inscrit le 17/07/11
21 messages