YO!!!
je suis un peu nouveau ici !!! visitant depuis de nombreuses années se site, je me inscrit qu'il n'y a pas longtemps
En faite, j'ai déjà laissé un Post, mais je me rend compte, que ce n'était pas l'endroit adapté!! ALors qu'ici, ça à l'air d'être parfait... Beaucoup de conseils quant aux choix, et orientations... et jtrouve ça plutôt cool!!!
Bon, vous imaginez bien que si j'écris ce message, c'est que j'ai besoin de conseil..
ALors, en faite, j'aimerais changé de spatule et j'hésite entre quelques bonnes petites affaires.
J'aurais aimé avoir des conseil d'oeil avisés tel que les votres...xD ... enfin, en gros, je n'y connait rien au matos quoi !!!! MOUHAHAH
Bon, les choix qui s'offrent à moi, sont
- Salomon FLYERS
- Salomon TENEIGHTY space frame
- Rossignol S5 monté en 50/50
- ROSSIGNOL Scratch BC / Bling (je ne capte pas trop la diff)
- Coreupt candide YARD
Je cherche quelque chose de plutôt polyvalent (j'imagine que c'est un peu ce qu'on entend tout le temps =D)
Mon niveau est plutôt Bon, et je voudrais me mettre au Freestyle
Donc je veux garder un ski qui soit agréable en piste et HP quelque soit le temps !!!
Je ne veux pas forcement placer des trucs de malade, donc j'ai pas besoin du must etc, mais juste dans cette liste de ski, lequel selon vous, pourrais le plus correspondre à mes attentes?
Perso j'avais bien kiffé sur le S5... mais le fait qu'il soit monté en 50/50 me laisse un peu songeur...
Enfin bref... j'attend une de vos rep.
PS. Sympa la recep on voit bien le travail du ski !!! ET de plus, saimoOon, j'ai vu que tu disais que tu avais achté tes lattes en NZ l'an dernier... c'est plus interessant? Car je suis en NZ en ce moment
Voila,
Merciii
aaaa Pluuushh Dans la Puuuufff
inscrit le 21/03/11
197 messages