C'est clair ! J'ai pas pu rider beaucoup cet hiver mais j'en ai vu deux paires et disons que quand tu les croises ton regard se tournent Ils déchirent, en plus les spat' qui remontent beaucoup, ça donne encore mieux
Zamalia_le_retour ( 8 mai 2011) disait:
au risque de foutre le bordel (pour changer) ...
comment vous pouvez aimer coreupt ?? j'suis désolé mais j'arrive pas a comprendre cet engouement juste parce que mr thovex ride avec ...
au risque de foutre le bordel (pour changer) ...
comment vous pouvez aimer coreupt ?? j'suis désolé mais j'arrive pas a comprendre cet engouement juste parce que mr thovex ride avec ...
D'façon j'aime pas les "grosses" marque ... :p
tanistrelli ( 8 mai 2011) disait:
t'aime white cristal
leskieurdu69 ( 8 mai 2011) disait:
t'aime white cristal
Justement c'est une petite marque
t'aime white cristal
t'aime white cristal
toi primo ta gueule. Ne m'adresse jamais la parole.
sebko13 ( 8 mai 2011) disait:
Et ils font des cambres inversé ?
Et dernière question plus par curiosité la recherche/test des nouveaux modèles s'effectue comment je me rappel d'un article de skieur mag qui parlait de test en argentine (où ils sont construit si ma mémoire est bonne et que rien n'a changé?
leskieurdu69 ( 8 mai 2011) disait:
Fallait pas jouer ac les surimis :p
Maxou44 (11 mai 2011) disait:
Recus mes Tj pro 2011 :p :p :p
tanistrelli (11 mai 2011) disait:
Recus mes Tj pro 2011 :p :p :p
ca fait longtemps? non
Aujourd'hui ^^
tanistrelli (12 mai 2011) disait:
Aujourd'hui ^^
d'accord
KillaWhale (12 mai 2011) disait:
tanistrelli (12 mai 2011) disait:
Aujourd'hui ^^
d'accord
Cité de l'article "Flood (Internet)" de Wikipédia, cinquième paragraphe :
"Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière."
Et c'pas la première fois hélas :-/ J'dis pas ça pour toi max qui répondait à la question ^^
Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:
Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils !
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Tikayt (13 mai 2011) disait:
Pour ca, recherche un ski polyvalent, a ta taille voir un peu peut plus court, descend pas en dessous de 5cm par rapport a ta taille et les fix, tu les places en +2 ou +3 mais +2 me parait plus raisonnable. Armada font des bon ski polyvalent, j'ai eu l'occasion de tester 2 jours les skis armada d'un pote (je sais plus modèle, AR7 ou je sais plus). Va sur les sites de constructeurs de ski et regarde leur gamme "all Mountain".
Zamalia_le_retour (13 mai 2011) disait:
white cristal
white cristal
On trouve pas cette marque sur les sites d'achats en ligne (glishop, sport conrad & co.. ) :/
white cristal
On trouve pas cette marque sur les sites d'achats en ligne (glishop, sport conrad & co.. ) :/
non c'est normal.
On fait que du sur mesure ! c'est toi qui créé ta déco etc etc
les suspect sont paraît-il de bons skis !!!
Je n'ai jamais testé, mais j'en ai entendu que tu bien.
Jean-François Madignier (13 mai 2011) disait:
Salut à toute la communauté skipass
Je viens poster ici aujourd'hui pour demander des conseils (n'y connaissant pas grand chose en matos) pour ma futur pair de ski !
Je veux me lancer dans le freestyle (switch, rotation ect..), j'ai un très bon niveau sur piste (petites courbes, grandes courbes ect..), j'ai actuellement comme paire de ski des Salomon xwing2 tornado ti d'une longueur de 1m66.
Je fais un poid de 75kg et mesure 1m85.
Budget normal ( dans les 300 euros )
Donc en résumé je cherche des ski que je peux utiliser sur piste et etre à l'aise dans des les parks pour pouvoir faire quelques petites figures sans non plus s'envoyer en l'air étant débutant ^^
Voila merci d'avance pour vos réponses qui je l’espère m'aideront dans mon choix
sebko13 (14 mai 2011) disait:
Rolland skie sur s4 .
Zamalia_le_retour (14 mai 2011) disait:
Rolland skie sur s4 .
heu ........ et alors ?
Rolland skie sur s4 .
heu ........ et alors ?
Tu reprends le message juste au dessus du mien et tu remarquera que le gars dit avoir "skier les skis de Rolland (les s2 il me semble)"
Rolland skie sur s4 .
heu ........ et alors ?
Tu reprends le message juste au dessus du mien et tu remarquera que le gars dit avoir "skier les skis de Rolland (les s2 il me semble)"
t'aime white cristal
toi primo ta gueule. Ne m'adresse jamais la parole.
deusio, white cristal n'a jamais été une grosse marque, et ne le sera jamais.
tersio, j'aime pas white cristal. Seul ceux qui me connaisse savent ce que white cristal représente pour moi.
quatro : on en a rien a branler de WC, on parle de Coreupt là
Jean-François Madignier (14 mai 2011) disait:
Ok merci pour vos réponses je vais regarder ca sur conrad !
Dernière question en terme de taille vous me conseiller quoi ? 5 ? 10 cm ? en dessous de ma taille (sachant que je fais 1m85 pour 75 kg)
inscrit le 25/12/08
670 messages