a oue bien
karamazofaucunlien ( 5 fév 2011) disait:
karamazofaucunlien (27 jan 2011) disait:
Salut,
Je cherche une paire de Kung Fujas 2009/2010 neufs en 189, z'auriez pas un tuyau siouplé?
Up!
Poudreblanche (11 fév 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 5 fév 2011) disait:
karamazofaucunlien (27 jan 2011) disait:
Salut,
Je cherche une paire de Kung Fujas 2009/2010 neufs en 189, z'auriez pas un tuyau siouplé?
Up!
Salut, il me semble en avoir vu un paire de l'an passé chez Yosemite à Lausanne si t'es dans le coin
Simon Sevrette (14 fév 2011) disait:
salut à tous,
j'ai envie de me rachetter des ski car mes trouble de 09 commence à me souler, j'ai pas des bonne fix et ils sont trop grand je trouve.
Du coup je voudrais me racheter des salomons suspect ou Threat. Quel est le mieux sachant que j'ai pas un niveau génial encore.
Sinon niveau fix que mettre deçu car j'y connais pas grand chose.
Au niveau de la taille des ski, mieux en 171 ou 176 (je fais 1m85, et avec mes trouble de 182 j'en chie par moment).
voilà pour l'instant.
XscreampowX (14 fév 2011) disait:
Simon Sevrette (14 fév 2011) disait:
salut à tous,
j'ai envie de me rachetter des ski car mes trouble de 09 commence à me souler, j'ai pas des bonne fix et ils sont trop grand je trouve.
Du coup je voudrais me racheter des salomons suspect ou Threat. Quel est le mieux sachant que j'ai pas un niveau génial encore.
Sinon niveau fix que mettre deçu car j'y connais pas grand chose.
Au niveau de la taille des ski, mieux en 171 ou 176 (je fais 1m85, et avec mes trouble de 182 j'en chie par moment).
voilà pour l'instant.
PETIT VELOOOOOOOO
sebko13 (15 fév 2011) disait:
Bon la neige commence à tomber, ca fait un moment que je suis à la recherche d'une paire de GROS BC mon choix définitif se porte sur les atomics bent ou les armada JJ .
J'élimine d'office les fly swatter et les hell bent (car trop large (j'ai des ARG actuellement d'ailleurs en vente qui sont un peu trop fat pour faire du BC) et les s7 (trop chers).
Le truc c'est qu'a part les PA et y'en a pas énormément je vois pas ou en trouver pour un prix raisonnable.
Si vous savez ou y'a du stock je suis preneur .
Et sinon certains ont déjà les bent 2012 on les chopent où?
sebko13 (15 fév 2011) disait:
Plus ca va plus je penche pour les bent mais a 500 monté je les trouve pas .
Sport aventure n'en ont plus conrad ca fait un baille qu'ils en ont plus.
On en trouve mais à 600 monté .
swallow@05 (17 fév 2011) disait:
ben à ton avis ?
Simon Sevrette (17 fév 2011) disait:
fix neuves skis neufs pour 305 roros...vas y!!!!!
ok merci
Tikayt (17 fév 2011) disait:
Simon Sevrette (17 fév 2011) disait:
fix neuves skis neufs pour 305 roros...vas y!!!!!
ok merci
Eh puis c'est bon ski et de bonne fix. JE sais pas combien sa coute dans un skishop normal mais tu peux bien rajouter 1OOeuro.
Je reviens sur les Bent pour ceux qui sont pret à les payer au prix fort les 2012 sont ici:
snowtraxstore.co.uk
salu les gens!!! ,voila j ai trouver les s7 2011 de chez rossignol tamtamshop.com
mais je ne comprend pas pour quoi il sont a se prix est si il y a les fix avec bref je voudrais avoir votre avis ,est demains j appelle le shop pour leur demander car sa fait vraiment pas chère voila!
merci
youngfreeski (21 fév 2011) disait:
salu les gens!!!,voila j ai trouver les s7 2011 de chez rossignol tamtamshop.com
mais je ne comprend pas pour quoi il sont a se prix est si il y a les fix avec bref je voudrais avoir votre avis ,est demains j appelle le shop pour leur demander car sa fait vraiment pas chère voila!
merci
inscrit le 2/2/11
94 messages