Je les ai vue fixés avec les fixs rossignol en DIN 14 à 520 .
ICI : rider-family.com
Je pense que c'est un bon prix !
nad02 (21 fév 2011) disait:
C'est pas pour faire du SL et tu passeras la majeur partie de ton temps en HP (j'espère^^), donc en 178 ce sera parfait!
youngfreeski (22 fév 2011) disait:
nad02 (21 fév 2011) disait:
C'est pas pour faire du SL et tu passeras la majeur partie de ton temps en HP (j'espère^^), donc en 178 ce sera parfait!
jvais pas galere en hp est bc avec passe que sa fais quand meme 13 cm de plus que moi
youngfreeski ( 1 mar 2011) disait:
salu!! s est coi la diff entre les s7.117 est la serie limited?
tanistrelli ( 3 mar 2011) disait:
vous me conseillez quoi en ski vraiment freestyle sachant que je fais :
98 % park
2 % piste (pour aller au park et revenir)
Merci de vos reponses
Air_bag ( 1 mar 2011) disait:
Vous me conseillez quoi de chez CoreUpt, n'importe qu'elle ski de leurs gamme (je fais 1. 75) pour QUE du park, perso j'me tate entre des candide yard et des schiller...
Tikayt ( 3 mar 2011) disait:
Air_bag ( 1 mar 2011) disait:
Vous me conseillez quoi de chez CoreUpt, n'importe qu'elle ski de leurs gamme (je fais 1. 75) pour QUE du park, perso j'me tate entre des candide yard et des schiller...
Les colby west 2010 ou 2011 sont du pur park.
eliterider ( 4 mar 2011) disait:
franchement je me suis acheté les salomon 2012 et ils sont très violent.
Très agréable sur piste tu peux te permettre de leur rentré dedans. En poudre sa passe mais à partir de 20/25cm sa s'enfonce un peux en même temps je suis monté en centré.
En park c'est une boucherie franchement ils sont assez souple pour pouvoir se marrer en flat, facile en rotation.
ON ne ressent pas sont patin de 90 sur piste. Franchemetn le rocker c'est vraiment pas mal. Maintenant ces skis sont plus que polyvalent.
Très agréable sur piste tu peux te permettre de leur rentré dedans. En poudre sa passe mais à partir de 20/25cm sa s'enfonce un peux en même temps je suis monté en centré.
En park c'est une boucherie franchement ils sont assez souple pour pouvoir se marrer en flat, facile en rotation.
ON ne ressent pas sont patin de 90 sur piste. Franchemetn le rocker c'est vraiment pas mal. Maintenant ces skis sont plus que polyvalent.
Mini26 ( 4 mar 2011) disait:
Ah wouais twenty twelve Ca donne 2012 mdr.
Tu les utilise en paire unique ?
Je trouve le 2012 plus poudre que le pow qui fait park.
Bref je vais me les acheter avec les schizo. Mais y'a pas une solution pour la deco pcke cest une énorme faute de goût selon moi Ahahaha. Des infos sur le modèle de l'an prochain ?
swallow@05 ( 5 mar 2011) disait:
'tain entre un 2012 et un kf perso je n'aurais pas hésité
nad02 ( 5 mar 2011) disait:
Maxou44 ( 5 mar 2011) disait:
moi jpense me prendre une paire de White C personnalisé :p Ski Pur Freestyle
personnalisé tout vert fluo??
Mini26 ( 5 mar 2011) disait:
[mode rageux: ON]
Toi Nad tu as perdu ton droit de parole avec tes bentch et ta neige ! Dehors !
[mode rageux: OFF]
nad02 ( 5 mar 2011) disait:
Mini26 ( 5 mar 2011) disait:
[mode rageux: ON]
Toi Nad tu as perdu ton droit de parole avec tes bentch et ta neige ! Dehors !
[mode rageux: OFF]
j'upload juste une dernière vidéo avec les images de toute la semaine (dont celles d'aujourd'hui) et après je sors..!
inscrit le 8/11/09
293 messages