Salut à tous !
Mon premier message sur le forum pour vous demandez humblement votre avis sur les skis que je recherche =)
Mon style de ski à été jusqu'à présent très polyvalent, je fais des jumps, rien d'extraordinaire, je me débrouille dans la poudre mais je n'avais pas de ski pour jusqu'à présent, ceux-ci était plutôt tourné pistes (60% pistes, 40% poudreuses) donc plutôt lourd.
Aujourd'hui j'ai envie de changer complètement de ski et de passe au freestyle et au freeride. Les deux car les deux me bottes vraiment, j'aimerais commencer à faire des jumps en park mais la poudre ainsi que les jumps dans la poudre me plait tout autant.
Je cherche donc un ski polyvalent qui me permettent aussi de bien skier sur la piste et surtout qui peuvent m'apporter ce que je souhaite en freeride et freestyle sans trop m'handicaper en recherchant ses deux aspects.
Je fais ~1m70(faudrait que je me remesure une fois..) pour 62kg.
M'étant un peu renseigner j'ai pu observer les skis backcountry ainsi que tout type de ski freestyle et freeride, je pense aussi que c'est mieux de ne pas trop avoir de ski axé freeride si je veux garder un bon ski freestyle, ça me semble moins handicapant que l'inverse mais bref, dites moi si je me trompe dans mes avis amateur et si vous m'aidez à trouver ce que je recherche je vous en serais reconnaissant !
Merci d'avance
inscrit le 25/12/08
670 messages