jerome41 (24 jan 2011) disait:
Alors mon niveau est un bon niveau avancé je pense.
Sinon les tailles sont 175 ou 186cm il me semble.
Cependant les skis en 176cm ne me paraissaient pas si petit et c'est ceux-là que le vendeur au vieux campeur m'a conseillé.
La taille se calcule à partir du haut des spatules ? (parce que les skis debout devant soit j'avais l'impression qu'il faisait presque ma taille)
bonjour bonsoir a tous =) .
je suis skieur depuis quelques années avec un niveau relativement correct sur piste.
mais depuis 2ans je suis plutot attiré par un mixte freestyle sur piste , snowpark et piste classique, ( tres peu hors piste).
skier en arriere ou aller sur les snowpark et faire des 180 n'est pas ce qu'il y a de mieux avec des skis" classiques" pour piste.
c'est pour ca que j'aimerais me tourner vers des skis freestyle , mais je n'y connais pas grand chose dans ces modeles :s.
j'ai trouvé un modèle qui pourrait etre sympa mais apres est-il adapté pour moi ou non O_o?
SALOMON TENEIGHTY SPK- 180 cm
+ fixations Z10
visible ici:
cgi.ebay.fr
je fais 1m77 environ pour 65 kg.
le budget de 300euros maxi est-il suffisant?
et partir sur une paire de ski d'occasion serait-il mieux que d'acheter une paire neuve?
comme vous pouvez le voir je suis un peu perdu mais extremement motivé =) !!!!!!!!!!!!!! merci de me donner un petit coup de pouce pour bien choisir mes skis!!!
redkiwi (25 jan 2011) disait:
bonjour bonsoir a tous =) .
je suis skieur depuis quelques années avec un niveau relativement correct sur piste.
mais depuis 2ans je suis plutot attiré par un mixte freestyle sur piste , snowpark et piste classique, ( tres peu hors piste).
skier en arriere ou aller sur les snowpark et faire des 180 n'est pas ce qu'il y a de mieux avec des skis" classiques" pour piste.
c'est pour ca que j'aimerais me tourner vers des skis freestyle , mais je n'y connais pas grand chose dans ces modeles :s.