le ledge c'est un shamallow alors sur piste...
Thomas Chanas ( 5 jan 2011) disait:
Hey les mec y a plus de Kung Fu en 189 et 179 chez sport conrad.
Est-ce que vous savez si d'habitude il y a un réassort en cours de saison ou si l'état des stocks est définitif jusqu'a la fin de l'année??
Thomas Chanas ( 5 jan 2011) disait:
Hey les mec y a plus de Kung Fu en 189 et 179 chez sport conrad.
Est-ce que vous savez si d'habitude il y a un réassort en cours de saison ou si l'état des stocks est définitif jusqu'a la fin de l'année??
Vincent Nguyen Statham ( 5 jan 2011) disait:
ah bin je laisse tombé les ledges alors ^^. Et les colby west de chez coreupt sont-il bon ? ou autre proposion ^^.
Thomas Chanas ( 6 jan 2011) disait:
Petite question, je suis à la recherche de bent chetler en 192, personne ne sait ou les trouver? C'est désespérant là, je galère!
Thomas Chanas ( 6 jan 2011) disait:
Petite question, je suis à la recherche de bent chetler en 192, personne ne sait ou les trouver? C'est désespérant là, je galère!
swallow@05 ( 6 jan 2011) disait:
ils ne te proposent pas une position true ski center ?
Vincent Nguyen Statham ( 7 jan 2011) disait:
up
Jb Gourragne (11 jan 2011) disait:
salut a tous j'ai vraiment besoin d'un avis urgent!!!!
j'hésite entre les coreupt candide yard et les salomon 2012 pour une utilisation principalement piste, snowpark et un peu de backcountry (pas beaucoup)
Donc lequel est le plus carveur sur piste, léger et stable dans les air et assez polyvalent pour faire un peu de BC?????
Merci
bicouni (22 sep 2010) disait:
petit up
bicouni (21 sep 2010) disait:
bicouni (20 sep 2010) disait:
Bonjour à tous
J'avais fait ma demande dans un post à part, mais j'ai vu, un peu tard, qu'il fallait la faire ici, après avoir tout lu bien sûr ...
Je skie depuis l'âge de 4 ans, mon profil : 1,68m 69 kg, je passe partout (flèche d'argent) et mon programme est 70% piste et 30% HP.
Je suis à la recherche de skis "à tout faire" bi-spatulés qui me permettent de débuter au freestyle tout en gardant une part piste/HP. On va dire : 60% piste, 25% HP et 15% park.
J'étais parti sur les Ross Bandit SC86, puis les Ross S4, Salomon Suspect et les Völkl Wall peut-être trop typés FS. Maintenant, je regarde les K2 Kung Fujas et les Line Blend … !!!!
Je sais plus, je suis perdu !!
Pouvez-vous m'aider dans ce choix parmi les skis précédents ou si vous en avez d'autres à me proposer, vous pouvez.
Merci.
bicouni (20 sep 2010) disait:
Merci les gars ! super complet !
Donc pour l'instant S5 suivi de KF puis Suspect et S4
à suivre ... :p
Donc la liste s'est raccourcie
Par rapport à ma taille, vaut mieux que je prenne à peu près ma taille je crois ?
Pour le S5 : 171cm
Pour le KF : 169cm
Pour le Suspect : 171cm
et pour le S4 : 167cm
Et pour les fix, centrées ou à -2/-3 ?
@+
inscrit le 09/10/09
2017 messages