Le Kf, garde quand meme un patin de 102,et des spatules loin d'etre petites tout le monde n'a pas les capacité de dompter la bête !
FS06270 (12 déc 2010) disait:
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site ou il est marqué le poid des Rossignol s4 ?
si c'est le JIB j'ai trouver 6kg et quelques
cgi.ebay.fr
C'est bon j'ai trouvé : ekosport.fr
bonjour,
Juste une petite question ... voilà en fait je voulais m'acheter des Salomon twenty twelve skipass.comguide-matos pour faire essentiellement du freestyle et du freeride et un peu de piste mais le problème est que je fais 1M84 et que la taille maximal des skis et de 1M79 :s je voulais savoir si les skis n'étaient pas trop petit.
merci d'avance pour vos réponses
labreche (16 déc 2010) disait:
bonjour,
Juste une petite question ... voilà en fait je voulais m'acheter des Salomon twenty twelve skipass.comguide-matos pour faire essentiellement du freestyle et du freeride et un peu de piste mais le problème est que je fais 1M84 et que la taille maximal des skis et de 1M79 :s je voulais savoir si les skis n'étaient pas trop petit.
skiman38 (16 déc 2010) disait:
labreche (16 déc 2010) disait:
bonjour,
Non ça va la différence de tailles n'est pas trop grande là, tu peux largement te faire plaisir avec. En plus tu dit vouloir faire du freestyle donc tu seras plus a l'aise avec des ski plus petit que toi.
Ca devrait être bon
YANNI (19 déc 2010) disait:
exact impossible a trouver!
Je pense de plus en plus a prendre le ROSS S7 en 188,
pourtant le bentchetler était mon premier choix mais 183 j'ai peur que ça fasse juste!
Est-ce quelqu'un du même gabarit que moi et skiant avec du moins de 185 avec plus de 110 au patin ,peut me guider dans mon choix???
YANNI (20 déc 2010) disait:
Merci GGGG pour les infos sur les armada JJ!
Si je prends les HELL BENT 2010 en 189 je vais m'en sortir alors , ça restera joueur et maniable quand même?
Prix très attractif pour ceux la donc je veux vraiment savoir si je me trompe pas avec ces lattes?
Le armada JJ est quand même cher
Mini26 (20 déc 2010) disait:
Les 2010 dechirent aussi et ils carvent
Mini26 (21 déc 2010) disait:
KillaWhale (20 déc 2010) disait:
Les 2010 dechirent aussi et ils carvent
Et surtout, ils sont phosphorescents !!
C'est le detail inutile qui tue sa mère N°1
Todd2 ( 8 déc 2010) disait:
Bonsoir,
Je souhaiterais avoir votre avis concernant un futur achat de skis.
Je cherche des ski orientés 50%piste/25%FS/25%HP.
Bref, un ski polyvalent, mais avec un très bon comportement sur piste.
Je n'en suis pas encore à me taper des tricks park, pour l'instant je cherche seulement les p'tits sauts à droite à gauche atterissage en switch etc, donc du twin tip plus que polyvalent en piste.
J'eu testé les Rossignol S4 (que j'ai trouvé pas mal pr mon prgm) et les dynastars 5th sense (bofbof).
Mon choix pr le moment s'oriente sur :
skipass.comguide-matos
ou bien skipass.comguide-matos
Des avis svp?
Merci.
Poignée
inscrit le 08/12/10
3 messages