@ Antoine: C'est tes lattes "maison" que tu utilises en rando? T'en es content, sont pas trop lourdes? Tu fais pas mal de D+ avec?
karamazofaucunlien (12 juin 2012) disait:
@ Antoine: C'est tes lattes "maison" que tu utilises en rando? T'en es content, sont pas trop lourdes? Tu fais pas mal de D+ avec?
freerideur05 (13 juin 2012) disait:
Je suis d'accord avec toi mais justement je préfère faire un noyau assez conséquent pour reprendre les efforts.
Enfin niveau résistance le frène est largement au dessus de l'épicéa !! En plus j'ai pas besoin de mettre d'insert pour les fix et le frène ne "boit" pas la résine comme l'épicéa . Après niveau poids, je serai bien curieux de voir la différence sur un noyau au cotes identiques.. je suis pas certain qu'il y ai une trop grande différence..
j'ai un gros stock de frène d'une superbe qualité donc je vais l'utiliser
Après je ferai bien un noyau en mélèze ou un mixte mélèze/frène juste pour le look
Au moins avec le frène je sais que je n'ai pas besoin de me poser de question, tandis qu'avec du sapin/épicéa/pin j'aurai des doutes par moment ...
Je passe rarement sur freeshaper donc comme ca m'intéresse beaucoup tout ton trafique je pense qu'il serai urgent de se rencontrer lol
Voilà les miens :p
facebook.com
Da goggle (21 jun 2012) disait:
-K2 Pistols 188
Les BC ont servi toute la saison. Les autres...je les garde. Ne me demandez pas pourquoi.
Da goggle (21 juin 2012) disait:
Hop ! Fallait vider la cave pour attraper un truc qui était tout au fond...donc j'en profite
De gauche à droite :
-Volkl Sanouk
-Dynastar Arno 188 montés rando...pas tant léger en fait
-K2 Pistols 188
-BC Sevun
-BC Navis
-BC Viator
-BC Orb de madame
-Dynastar intuitiv montés rando
-Armada bantam du P'tit Da
Les BC ont servi toute la saison. Les autres...je les garde. Ne me demandez pas pourquoi.
Mes skis : skipass.fr
Et mes nouveaux petits jouets que je viens d'avoir : skipass.fr
Voila , les fischer sont vraiment énormes en piste mais les Coreupt je viens de les recevoir donc pas le temps de tester
freerideur05 (22 juin 2012) disait:
Da goggle (21 juin 2012) disait:
Hop ! Fallait vider la cave pour attraper un truc qui était tout au fond...donc j'en profite
De gauche à droite :
-Volkl Sanouk
-K2 Pistols 188
-BC Sevun
-BC Navis
-BC Viator
-BC Orb de madame
-Dynastar intuitiv montés rando
-Armada bantam du P'tit Da
Beau quiver d'homme
Heado (25 juin 2012) disait:
Lapin38 ( 5 août 2012) disait:
C'est pas la première fois que je vois cette photo sur un thread mais je dois en remercier l'auteur qui a réussi a réunir tous les repoussoirs imaginables, tous les clichés que je fuis, en une seule image - si c'est du second degré, chapeau !
Lapin38 ( 5 août 2012) disait:
C'est pas la première fois que je vois cette photo sur un thread mais je dois en remercier l'auteur qui a réussi a réunir tous les repoussoirs imaginables, tous les clichés que je fuis, en une seule image - si c'est du second degré, chapeau !
freeskiing64 ( 5 août 2012) disait:
Mdrrrr, vous êtes des batards les mecs xD !!
Mais bon je vous offre quand même les 2 photos collector tomber du camion prise par un paparazzi du ride, de passage dans le coin ..
http://www.monsterup.com/upload/1344203607829.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1344203621417.jpg
http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/noel/e160.gif
inscrit le 07/10/06
31K messages