En plus ca reste dans mêmes tons: rouge en haut, gris/noir en bas, le tout sur fond blanc...
On pourrai presque les confondre!
Da goggle (21 août 2012) disait:
sick les E.P !
holy.mount@in (21 août 2012) disait:
En plus ca reste dans mêmes tons: rouge en haut, gris/noir en bas, le tout sur fond blanc...
AHMOST (23 août 2012) disait:
Tes EP sont juste magnifiques
Si j'habitais en colombie britannique, je me laisserais peut etre tenter !!! T'as eu un prix ou meme pas ? Car dans mes souvenirs ils étaient pas donnés en neuf ( ~550 fixés en cherchant bien)
karamazofaucunlien (18 août 2012) disait:
karamazofaucunlien (24 août 2012) disait:
Bah je c'rois qu'au final... je vais les laisser dans le salon d'ailleurs?
[img]skipass.fr
Bon, ménage à la cave. J'ai mis que les skis depuis l'an 2000 de gauche à droite:
- Salomon 1080°
- Stöckli storm rider "Dominique Perret"
- Movement big air
- Movement Gladiator
- Line Prophet 90
Que me faudrait-il en plus pour les jours de poudres sur-tracées et trafolle? je fais 60kg tout mouillé. Mes derniers skis (Line) servent surtout quand je skie avec les enfants car il est ludique. Mais dehors, c'est limité.
Les Gladiators sont bien mais un peu dépassé par rapport à ce qui se fait maintenant.
Have fun!
YaYan ( 4 oct. 2012) disait:
Rhooooooooo, tu l'as piqué ou ?
YaYan ( 4 oct. 2012) disait:
Légalement ou pas ?
Parce que sinon, si je reçois pas dans les un délai de 1 semaines 1 des 2 panneaux je te dénonce a la police voir même a la mafia !
Lapin38 ( 5 août 2012) disait:
C'est pas la première fois que je vois cette photo sur un thread mais je dois en remercier l'auteur qui a réussi a réunir tous les repoussoirs imaginables, tous les clichés que je fuis, en une seule image - si c'est du second degré, chapeau !
Emil67 ( 7 oct. 2012) disait:
Ta fille a 5 paires ?
martinezz ( 7 oct. 2012) disait:
nan mais en vrais j'ai encore du mal a comprendre votre tripe à chercher des ski de plus en plus grand ^^
Cl3m ( 7 oct. 2012) disait:
martinezz ( 7 oct. 2012) disait:
nan mais en vrais j'ai encore du mal a comprendre votre tripe à chercher des ski de plus en plus grand ^^
ca dépend des skis et de ce que tu veux en faire; mes skis pour la forêt sont tout court ils font 187 je crois. Avec un double rocker ça fait vraiment peu de surface de contact.
La longeur ça te fait de la surface portante, de la stabilité, ça dissipe plus de force quand l'avant du ski défonce la trafolle devant ou alors que la spatule absorbe le relief (qui est d'ailleurs mieux absorbé, ça te fait un talon plus long, donc plus de relance en fin de courbe et un bon appuie pour les récèps quand tu es pas tout à fait centré.
et le seul truc que tu pers en contre partie c'est la maniabilité.
C'est mon avis mais on à pas tous le même ressenti.
bonagva (10 oct. 2012) disait:
C'est joli mais, au risque de passer pour un inculte, c'est quoi ?
Blackiller (10 oct. 2012) disait:
Line EP !
Heado (10 oct. 2012) disait:
Blackiller (10 oct. 2012) disait:
Line EP !
Je crois que ce sont des sir Francis bacon plutôt ... Mais pas sur
Mes futur skis que j'aurai a noël je bave déjà skipass.comguide-matos
loupdu05 (10 oct. 2012) disait:
Mes miens pour cet hiver...enfin, pour une ou deux sorties! ^^
Cambre plat, spatules en étraves, côtes inversées, construction cap sous le patin sandwich sous les rockers!
inscrit le 14/04/06
632 messages