PEP_Lucas (26 mars 2013) disait:
Ouai alors dans l'ordre
Line Sir Francis Bacon ; Volkl bridge ; Nordica Soul Rider
Armada TST ; K2 Shreditor 102 ; Volkl Wall ;
Majesty (je sais plus quoi ^^) ; Rossignol Soul 7 ; Salomon Remix
Mon préféré , le Nordica vraiment top joueur à l'aise sur piste et bien stable , quelques 36 en bords de piste easy on à l'impression d'avoir un ski de park sous le pied.
Ensuite le Bridge et le SFB , bien léger facile à skier ça tourne tout seul même dans la neige molle et bien collante , sur piste ça passe vraiment bien ça bouge pas . Pour le SFB on sent pas les 110 au patin .
Après le soul 7 j'ai pas aimé du tout les conditions de neige étaient pas top mais comparé aux autre ski, l’énorme spatule tape beaucoup pas facile à tourner dans la neige lourde, sur piste ça dérape plus qu'autre chose , j'ai l'impression qu'il s'en sort bien que quand ça va vite et encore ça tape pas mal, à tester dans 30 de fraîche
clint14 (26 mars 2013) disait:
k2 shreditor trop souple?
Franchement nan ça va encore , après ce qui m'a déranger sur le sherditor ce sont les spatules qui sont vraiment pas beaucoup relevées
Alors hum ça en fait des questions ^^
les conditions étaient vraiment merdique neige assez lourde en haut et très mouillé en bas , je ne l'ai tester que sur deux pistes avec des passages hors piste saut de corniche petit 360 en bord de piste ets ...
Deux autres potes l'on tester et on en est tous content à l'aise sur piste comme j'ai dit plus haut on sent pas les 110 au patin ça tourne bien le ski est pas le plus léger ( en comparaison à mon blog qui fait aussi 110 ) mais ça se sent pas trop non plus et le rocker est pas abusé donc sur piste ça accroche bien et pas patinette du tout ça bouge pas .
Apres pour le park si t'as du niveaux pourquoi pas .
Voila j’espère t'avoir aidé un peu ensuite pour vraiment avoir un avis objectif il aurait fallu des meilleures conditions et de la bonne poudreuse
Alors hum ça en fait des questions ^^
les conditions étaient vraiment merdique neige assez lourde en haut et très mouillé en bas , je ne l'ai tester que sur deux pistes avec des passages hors piste saut de corniche petit 360 en bord de piste ets ...
Deux autres potes l'on tester et on en est tous content à l'aise sur piste comme j'ai dit plus haut on sent pas les 110 au patin ça tourne bien le ski est pas le plus léger ( en comparaison à mon blog qui fait aussi 110 ) mais ça se sent pas trop non plus et le rocker est pas abusé donc sur piste ça accroche bien et pas patinette du tout ça bouge pas .
Apres pour le park si t'as du niveaux pourquoi pas .
Voila j’espère t'avoir aidé un peu ensuite pour vraiment avoir un avis objectif il aurait fallu des meilleures conditions et de la bonne poudreuse
inscrit le 17/11/06
309 messages