Heado (20 mai 2012) disait:
Tu en es content des Zealot ?
Je viens d'en faire l’acquisition, donc pas testé !!!
keivan (20 mai 2012) disait:
rahhhhh...
..et sinon là il y a que la moitié de mon quiver total
Penduick (20 mai 2012) disait:
Salut à tous!
Petit nouveau sur le forum (même si je le consulte depuis pas mal d'années), je me permets de poster ici pour éviter de créer un sujet de plus.
Je vois qu'ici, on voit pas mal de skis très intéressants, notamment les LP de freeride05. J'étais moi aussi l'heureux propriétaire d'une paire de Legend Prorider (version 2008) qui à rendu l'âme cette année (infiltration d'eau, ma faute). Je cherche à les remplacer par une paire du même acabit, à savoir: autour d'1m90, environ 95/100 au patin, une spatule efficace en traffole et un talon raide comme la justice!!! Son programme: couloirs et pentes raides, grandes courbes en neiges difficiles gelées et regelées. J'ai déjà quelques pistes: kastle BMX 98, storm 95 (peu de retours), mantra, prorider 105 (un peu trop large?), la paire s'intercale entre des volkl bridge et des BC sevun.
Si vous avez des LP qui prennent la poussière chez vous, ça m'intéresse aussi ^^
Quelques infos sur moi: j'ai 21 ans, je ski depuis tout petit, un peu partout dans les alpes, je fais 1m73 pour 70 kilos.
Si vous pouviez m'aiguiller un petit peu, merci d'avance.
Salut !
Ben justement, les LP sont irremplaçables du coup j'achète tous ceux qui passent entre mes mains
Sinon pour les remplacer, j'ai aussi cherché pendant longtemps et j'ai toujours pas vraiment trouvé ...
le dernier qui m'a vraiment plu c'est le Blizzard Cochise, ensuite le Salomon Shogun 191 est pas trop mal, mais je pense pas qu'il soit autant à la hauteur que les LP..
Ensuite il y aurai le Black Crows Corvus mais je les trouve moins bien que les LP.
Sinon je trouve les Black Diamond Verdict et Warrant assez intéressants mais pas testé ...
Par contre si tu as 880€ il y a les Aluflex Barbapoudre qui sont vraiment très très bon.
regarde un peu dans le "guide du matos" de skipass, ça peu déjà te donner une idée de ce qui existe
inscrit le 05/02/06
26K messages