freeskiing64 ( 3 mai 2012) disait:
[quote=Florent ThollotTes monté en combien ?
Centrés
[/quote]
Centré par rapport à la petite flèche ou ta vraiment autant à lavant qu'à larriere ? Parce que on dirait tu es légèrement en arrière.
Florent Thollot ( 3 mai 2012) disait:
[quote=Florent ThollotTes monté en combien ?
Centrés
Non moi j'ai des yards mais j'hésite à les passer en centrage réel.
Non moi j'ai des yards mais j'hésite à les passer en centrage réel.
C'est un peu moin performant sur piste, mais franchement ça passe, après sur park je préfère vraiment en centrés réel (0), tu peux essayer de toute façon ta rien à perdre, mise à part des trou :p
Un aperçu de ce qui me servira à faire mes armes cet été sur Tignes.
Et au passage un petit clin d’œil à Coreupt en ces temps difficiles qui m'auront permis de me remettre au freestyle à moindre coût.
Florent Thollot ( 4 mai 2012) disait:
Puis les yards ne sont pas des twin tip.
Rastafarid74 ( 5 mai 2012) disait:
loloelbutcher ( 6 mai 2012) disait:
Non les Yard ne sont pas des twintip .
Alex B. Karlsson ( 6 mai 2012) disait:
Autant pour moi dans ce cas, ça pique de lire ça dans une description produit quand même :/
Alex B. Karlsson ( 6 mai 2012) disait:
Autant pour moi dans ce cas, ça pique de lire ça dans une description produit quand même :/
Ben attend j vais essayer de te trouver les côtes.
110 85 114
Voilà le profil des banger (photo tirée de coreupt.com)
coreupt.fr
nad02 ( 7 mai 2012) disait:tu tapes chez Coreupt toi maintenant ??
rastarideuse ( 7 mai 2012) disait:
nad02 ( 7 mai 2012) disait:tu tapes chez Coreupt toi maintenant ??
freerideur05 ( 7 mai 2012) disait:
OOOooooooooooohh batard
2 C'est les Adri Coirier !?
Ca fait une belle paire pour aller vite et tout défoncer sur son passage ça ! Quel est leur taille ?
faudra qu'on discute un de ces 4 si ils te plaisent pas ...
Cl3m ( 8 mai 2012) disait:
gogau ( 8 mai 2012) disait:
Oui je crois effectivement avoir pris une des dernières paires en 193...
Il restait que des paires en 173 quand je suis allé voir...
moi ma banque elle m'interdit rien, elle sait que j'ai des Bsquad et que je peux faire péter leur coffre avec quand je veux!
karamazofaucunlien ( 8 mai 2012) disait:
Dans mon histoire, Cl3m se sert du butin pour racheter Coreupt et fonder le plus beau team télémark de la planète...
Mais en fait, il finit par rejoindre le côté obscur de la force et se sert de ses pouvoirs pour killer tous les télémarkeux sauf un, moi...
Parce que je suis son père!
(il est costaud le carte noire...)
Mes talons ont goûté à la liberté...
moi ma banque elle m'interdit rien, elle sait que j'ai des Bsquad et que je peux faire péter leur coffre avec quand je veux!
Gap, faits divers: Un jeune homme de type bûcheron, une paire B-squad aux pieds entre en collision à haute vitesse avec un distributeur de billets et s'empare de la totalité de l'argent... Des "restes" de cerveau ont été retrouvés sur les lieux du hold-up, les skis quand à eux semblent être restés intacts.
Dans mon histoire, Cl3m se sert du butin pour racheter Coreupt et fonder le plus beau team télémark de la planète...
Mais en fait, il finit par rejoindre le côté obscur de la force et se sert de ses pouvoirs pour killer tous les télémarkeux sauf un, moi...
Gap, faits divers: Un jeune homme de type bûcheron, une paire B-squad aux pieds entre en collision à haute vitesse avec un distributeur de billets et s'empare de la totalité de l'argent... Des "restes" de cerveau ont été retrouvés sur les lieux du hold-up, les skis quand à eux semblent être restés intacts.
mon meilleur moment de skipass depuis un bout de temps, merci Kara!
Et sinon moi je m'en fou je vais inventer un nouveau sport et ce sera la butée qui sera libre!!!
Heado ( 8 mai 2012) disait:
mon meilleur moment de skipass depuis un bout de temps, merci Kara!
Et sinon moi je m'en fou je vais inventer un nouveau sport et ce sera la butée qui sera libre!!!
je te suis à 200% ça sera du " plasmark " (télémark/plasmark) .. ok je ----> []
nad02 ( 8 mai 2012) disait:
freerideur05 ( 7 mai 2012) disait:
1 tu tapes chez Coreupt toi maintenant ??
OOOooooooooooohh batard
2 C'est les Adri Coirier !?
Ca fait une belle paire pour aller vite et tout défoncer sur son passage ça ! Quel est leur taille ?
faudra qu'on discute un de ces 4 si ils te plaisent pas ...
1 A priori non, je les ai acheté dans le seul but de les revendre (plus chère ). Vu le prix auquel je les ai touchés, ça devrait jouer (merci conrad)
2 C'est vrai qu'ils font envie! 184cm (j'aurais pris plus grand s'il y avait eu)
A priori pour tout défoncer je pensais prendre un Faction thirteen la saison prochaine, barre à mine de 194cm pour 46m de rayon, je me suis rendu compte en cette fin de saison que j'adore faire du straight line (quelque soit la neige) et c'est vai que le coax se met trop vite à vibrer.
Je crois bien que c'est le pro-model de Coirier ouai, asention qu'il s'appelle: skipass.comguide-matos
nad02 ( 9 mai 2012) disait:
Finalement ce sera pas le faction, mais le kästle bmx 108 (en 195 ) avec marker jester. Je devrais le recevoir la semaine prochaine en principe
freerideur05 (10 mai 2012) disait:
tu sera certainement surpris de leur légèreté !!
nad02 (15 mai 2012) disait:
Les "petits" nouveaux, et le reste:
http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/15/120515065656422183.jpg
http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/15/120515065713383043.jpg
Même pas non (je skie sur du Ato autrement, donc du plutôt léger)
Les "petits" nouveaux, et le reste:
http://nsa25.casimages.com/img/2012/05/15/120515065656422183.jpg
http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/15/120515065713383043.jpg
inscrit le 29/06/10
558 messages