tjbapt ( 4 oct 2011) disait:
dacodac bref mis a part ça allez voir la photo et aimez (je m'adresse a ceux qui ne viennent pas sur skipass pour trasher, critiquer )
C'est un ordre?
Tu rides combien de fois par saisons?
Emil67 ( 4 oct 2011) disait:jen ai bien peur
tjbapt ( 4 oct. 2011) disait:
dacodac bref mis a part ça allez voir la photo et aimez (je m'adresse a ceux qui ne viennent pas sur skipass pour trasher, critiquer )
En gros personne ahahah
ridingfreedom ( 4 oct 2011) disait:ouais mais au pire le concours c'est celui qui a le plus de jaime, pas la photo la plus cool. Puis c'est pas la peine de traquer tout le temps putain je sais pas c'est quoi cette manie je vous ai juste demander de m'aider. Après si vous voulez pa aimer cest pas grave mais je vois pas l'intérêt de vos commentaires
Elle est à chié ta photo man...
Et je trashe pas, je constate...
karamazofaucunlien ( 5 oct 2011) disait:
Culot
Bon bah moi j'ai pas Facebook, je like pas ça...
KillaWhale ( 5 oct 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 5 oct 2011) disait:
Culot
Bon bah moi j'ai pas Facebook, je like pas ça...
Roooooh le type qui fait de la résistance Et tu te déplace dans un charriot à boeufs et tu skies avec des douves de tonneau? Ou t'as Google+ ^^?
Maxou44 ( 5 oct 2011) disait:
pourquoi en +2 si tu full park avec ?
hypee ( 5 oct 2011) disait:
Je ne pense pas faire que du park avec, mais un peu de piste avec des amis qui ne font pas au park, et quels que sortie en fraîche quand il y a 10/15 cm, d'ou le +2.
Tikayt ( 5 oct 2011) disait:
Je ne pense pas faire que du park avec, mais un peu de piste avec des amis qui ne font pas au park, et quels que sortie en fraîche quand il y a 10/15 cm, d'ou le +2.
Ca fait longtemps que j;ai plus skier en +2.. je sais meme plus ce que ca fais ! Par contre des que y'a 30 ou 40cm de fraiche, je le sens sur me cuisses surtout de bon matin !
sa4810 ( 5 oct 2011) disait:
Tikayt ( 5 oct 2011) disait:
Ca fait longtemps que j;ai plus skier en +2.. je sais meme plus ce que ca fais ! Par contre des que y'a 30 ou 40cm de fraiche, je le sens sur me cuisses surtout de bon matin !
Dans ce cas, tu prends tes Rocker2 lol!
Tikayt ( 7 oct 2011) disait:
C'est plat ?? du coup tu peux faire de switch ou quoi ? Enfin ca me parait bizarre pour un fat non ?
freerideur05 ( 7 oct 2011) disait:
C'est plat ?? du coup tu peux faire de switch ou quoi ? Enfin ca me parait bizarre pour un fat non ?
C'est un fat, pas un FS/BC !
Tout le monde ne fait pas de freestyle et en freeride ça n'a gère d'utilité d'avoir un talon relevé.
Regarde les gros gun comme les B-Squad, les Rocker, les El Dictaror, les DP pro etc..... tous ont un talon plat et très rigide.
freerideur05 ( 7 oct 2011) disait:
C'est un fat, pas un FS/BC !
Tout le monde ne fait pas de freestyle et en freeride ça n'a gère d'utilité d'avoir un talon relevé.
Regarde les gros gun comme les B-Squad, les Rocker, les El Dictaror, les DP pro etc..... tous ont un talon plat et très rigide.
karamazofaucunlien (23 oct 2011) disait:
Cool...
Enfin perso je suis pas trop tunning, mais là, vu que t'as l'air plutôt content du résultat alors c'est cool
nad02 (23 oct 2011) disait:
karamazofaucunlien (23 oct. 2011) disait:
...Enfin perso je suis pas trop tunning...
Moi non plus, mais aujourd'hui je m'ennuyais un peu ^^
loupdu05 (23 oct. 2011) disait:
Nos futurs Ch'kis, destinés au test :
loupdu05 (23 oct 2011) disait:
Nos futurs Ch'kis, destinés au test :
Mini26 (24 oct 2011) disait:
Mec t'as un balot de weed sous ton bureau !!!
KillaWhale (25 oct 2011) disait:
Eh bien pour ma part, voici mon matériel pour la saison à venir :
Merci Seb Et aux autres. Que des annonces, dont une neuve, les JJ.
sebko13 (25 oct 2011) disait:
swallow@05 (25 oct 2011) disait:
les premiers blog étaient superbes
Je confirme en photo c'est moyennement ca.
Mais quand on a ouvert le carton à la reception du colis .... BIM !
inscrit le 24/03/09
2737 messages