Ouais, c'est vrai qu'ils sont sympa les blogs 2010 la finition bois c'est chouette, sobre et la déco n'est pas agressive, y'a trop de décos agressives...
Anagora (21 mars 2011) disait:
Cela faisait un moment que j'avais repérer le modèle...mais comment dénicher LA bonne affaire sans payer les 550€ tout compris (c'est pas non plus la mort...mais 480€ les skis seuls...)
J'ai fini par dénicher sur ebay au luxembourg...les skis neuf a 350€.
Pour les lignes de cotes, on est sur 114 - 84 - 105...sinon les spatules AV et AR ont l'air d'avoir la même "cambrure".
guigui1295 (26 oct 2011) disait:
voila plutot , le probleme des fix , les 2 buttés sont differentes au niveau de la plaque ... , normal ??
freerideur05 (26 oct 2011) disait:
guigui1295 (26 oct 2011) disait:
voila plutot , le probleme des fix , les 2 buttés sont differentes au niveau de la plaque ... , normal ??
tant que tu as la même hauteur entre ta chaussure et ton ski, ça ne fait absolument rien.
Mais c'est pas tout simplement un bout de plastique qui manque ou cassé ?!
carcao77 (26 oct 2011) disait:
Reçu aujourd'hui mes nouveaux jouets pour l'hiver
Un petit indice :
Des K2 Domain 2012 + Marker Griffon (le modèle bleu et blanc) ! Ils viennent en remplacement de mes Vokl Bridge 2010 qui sont actuellement en vente (à regret ), passage au freestyle oblige !
Et la bonne surprise : les K2 en 179 font la même taille (à un centimètre près, pas plus) que les Bridge en 185 !
PEP_Lucas (27 oct 2011) disait:
carcao77 (26 oct 2011) disait:
Reçu aujourd'hui mes nouveaux jouets pour l'hiver
Le bon vieux carton SportConrad , un moment orgasmique l'ouverture ^^
Vraiment cool tes ski
carcao77 (27 oct 2011) disait:
Ahah j'ai fait exprès de mettre cette photo du carton, le meilleur moment quand on déballe le tout
J'aimerais bien garder les deux paires Mais bon la vente des bridges finance l'achat des Domain donc j'ai pas le choix !
carcao77 (27 oct 2011) disait:
C'est clair, de toute façon si j'arrive pas à les vendre je les garde ils sont géniaux, mais bon comme cette saison je ne pense pas sortir du park je ne vais pas les sortir souvent..
carcao77 (28 oct 2011) disait:
Ah mais je dis pas le contraire ! D'ailleurs j'ai pas précisé mais si je ne compte pas sortir du park c'est pas parce que je ne veux pas, mais plutôt parce que je ne peux pas !
Je suis à Oslo pour cette année scolaire (3ème année à faire à l'étranger) et la station où je vais skier toute la saison est à 30 minutes du centre ville, accès en métro !
Et cette station est composée quasi exclusivement d'un snowpark, donc je me mets au FS pour toute cette saison
Et comme je n'ai pas de voiture ni beaucoup d'argent, je ne peux pas me permettre des road trip dans le pays à la recherche de la dernière tombée de poudre
karamazofaucunlien (25 oct. 2011) disait:
Rock n'Roll baby
Bon, ça manque d'un truc un poil plus fin à mon gout!
KillaWhale ( 1 déc 2011) disait:
Huhuhuhu.
Les Liberty à gauche sont à freerideur05, je lui garde en attendant de le croiser. Ensuite, dans l'ordre :
189 Seth
184 Extreme 2010
188 JJ 2007
186 ARG La Gorda 2008
190 Czar 2010
180 Scratchs (herbe-cailloux fin de saison)
Crossmax pour le ski herbe-pierriers l'été prochain.
Rock n'Roll baby
Chose faite
karamazofaucunlien ( 1 déc 2011) disait:
Rock n'Roll baby
Chose faite
C'est de inserts "frantik" sur les Extreme?
Rock n'Roll baby
Chose faite
C'est le nom des inserts pour Schizo? Si oui, c'est ça oui.
Mais j'men fous j'vais repercer pour mettre mes Griffons normales :-p
Rock n'Roll baby
Chose faite
C'est le nom des inserts pour Schizo? Si oui, c'est ça oui.
Mais j'men fous j'vais repercer pour mettre mes Griffons normales :-p
Nanmais c'est pas question de ça.
L'été dernier j'ai saoulé les vendeurs du vieux de paname, il y avait une paire de Obsethed à -50% avec schyzo et inserts. Je ne voulais pas des fix mais y'a pas eu moyen, ils voulaient pas me les vendre sans...
Oauis bah mes Fujas sont montés en schyzo. Les inserts sont montés "usine".
D'accord, voilà qui fixe mes idées ^^.
Ca vaut quoi un peu? C'est utile, ou gadget? C'est l'avenir? Et niveau solidité? En gros t'en es content?
D'accord, voilà qui fixe mes idées ^^.
Ca vaut quoi un peu? C'est utile, ou gadget? C'est l'avenir? Et niveau solidité? En gros t'en es content?
J'en suis plutôt sathisfait oui, pour ce genre de lattes c'est très sympa même si je n'utilise pas toute la plage de réglages. Y'a 6cm de débattement et je reste entre 0,5 et 3,5 cm du true center (ça va jusqu'à 6cm). En gros, j'utilise une position pour la piste et l'autre pour le HP.
Niveau solidité, j'ai pas eu de problèmes avec mais j'ai jamais beaucoup cassé de choses en ski.
En gros, je dirais que c'est un petit plus mais c'est pas non plus une révolution
karamazofaucunlien ( 1 déc. 2011) disait:
Pour le prix, j'en sais rien, j'avais payé le pack 500 euros.
Le truc c'est qu'entre la schyzo classique et la "frantik" (inserts), les vis ne correspondent même pas...
Après, c'est clair que ça ne te servira peut-être pas à grand chose c,'est clair. Et moi, perso, je suis un inconditionnel des pivots donc voilà quoi.
karamazofaucunlien ( 1 déc. 2011) disait:
Pour le prix, j'en sais rien, j'avais payé le pack 500 euros.
Le truc c'est qu'entre la schyzo classique et la "frantik" (inserts), les vis ne correspondent même pas...
Après, c'est clair que ça ne te servira peut-être pas à grand chose c,'est clair. Et moi, perso, je suis un inconditionnel des pivots donc voilà quoi.
T'as raison pour les pivots ^^.
Je savais même pas qu'il y avait 2 types de Schizo... Une qu'on pose où on veut et une sur inserts?
Ok d'ac ! Bah mes skis en font partie. Je me suis demandé si je devais les laisser comme ça ou les boucher (bêtement, une vis quoi), ak m'a dit de les laisser, comme pour un snowboard.
inscrit le 07/10/06
31K messages