karama dis moi as tu pris des white cristal ? et si oui envoie ta deco ou elle est secrete !!!
freerideur05 (11 sep 2011) disait:
Dès l'ouverture de nos stations on vous fera un topo dessus
KillaWhale (12 sept. 2011) disait:
Voir avant, espérons, sait-on jamais ! Une petite rando ou un peu de BC en attendant que ces feignasses allument leurs télésièges
En attendant je peux vous faire un compte rendu sur des Extreme de 2009 en 174 avec des Marker Griffons Et avec 4h, je peux vous en pondre des pages sur eux ^^.
freerideur05 (12 sep 2011) disait:
KillaWhale (12 sept. 2011) disait:
Voir avant, espérons, sait-on jamais ! Une petite rando ou un peu de BC en attendant que ces feignasses allument leurs télésièges
En attendant je peux vous faire un compte rendu sur des Extreme de 2009 en 174 avec des Marker Griffons Et avec 4h, je peux vous en pondre des pages sur eux ^^.
j'allais le dire
et oué je peux vous confirmer que Loïc peut bientot écrire un bouquin sur la vie de ces Extreme ...
KillaWhale (13 sep 2011) disait:
Haha carrément ! D'ailleurs j'ai peut-être trouvé une paire d'Extremes 2010 quasi neufs en remplacement...
karamazofaucunlien (13 sep 2011) disait:
KillaWhale (13 sep 2011) disait:
Haha carrément ! D'ailleurs j'ai peut-être trouvé une paire d'Extremes 2010 quasi neufs en remplacement...
C'est beau l'amour
loupdu05 (13 sep 2011) disait:
Et sinon freerideur05, t'en es où de tes lattes?
swallow@05 (13 sep 2011) disait:
et après ce serait cool d'avoir des tofs de ce pro-modèle :p
loupdu05 (14 sep 2011) disait:
Hihihi, les joie de la presse, où comment avoir des bulles d'air lors de la strat ^^ j'espere juste pour toi que la fibre est pas trop épaisse.(non, je déconne, enfin a moitié, faut juste presser fort et uniforme, sinon...)
Nous on va rattaquer à sortir des lattes d'ici un petit moment, entre 5 et 10, et ce, grace à nos 3 pompes à vides ^^ ca va strater dur!
La bise
KillaWhale (29 sept. 2011) disait:pk échanger des arg contre tes hell bent?
Et hop la première partie, d'ici l'hiver des Czar 2010 en 190 auront rejoint tout ça et les Hellbents devraient être échangés contre des ARG... :
Avec les Pistols je vais tomber les filles sur les pistes cet hiver !!
KillaWhale (29 sep 2011) disait:
Et hop la première partie, d'ici l'hiver des Czar 2010 en 190 auront rejoint tout ça et les Hellbents devraient être échangés contre des ARG... :
Avec les Pistols je vais tomber les filles sur les pistes cet hiver !!
KillaWhale (30 sept. 2011) disait:
J'ai déjà skié les ARG en poudreuse, j'aurais une autre paire de pur freeride donc les Hellbent sont là juste en BC poudreuse pure et à la base je recherchais des ARG du coup, donc ça ne me gêne de les échanger contre des ARG. Mais les Hellbents restent d'excellents skis de poudreuse avec un rocker énorme. T'inquiètes Seb je suis pas énormément pressé non plus ^^.
loupdu05 (30 sep 2011) disait:
Euh, tu m'expliques cette photo? c'est les hellbent? Ils sont phosporescent?
bkkaset (30 sep 2011) disait:
Ce qui est très utile en boite de nuit, ou en cas d’arrêt d'urgence sur l'autoroute de nuit!
Stug ( 3 oct 2011) disait:
mais non! ouvre juste un topic "comment creer ses propres rockers"!
Stug ( 4 oct 2011) disait:
( spatule en etrave, ...)
salut salut je fais ma petite pub! dans le cadre de lif3 j'ai fais un jeu elan. il me reste plus que 50 j'aime pour que je remporte un cadeau alors cliquez sur le lien et mettez j'aime ça vous coute rien =)facebook.com
tjbapt ( 4 oct. 2011) disait:
ça y est le relous de skipass arrivent =)
ridingfreedom ( 4 oct 2011) disait:
Elle est à chié ta photo man...
Et je trashe pas, je constate...
inscrit le 08/05/09
783 messages