Mais c'est qu'il a le nez xman en plus...
En meme temps, ya pas de niveau minimum d'ecrit sur l'étiquette de la combi, mais...
En meme temps, ya pas de niveau minimum d'ecrit sur l'étiquette de la combi, mais...
isenau_good (19 octobre 2007 13 h 45) disait:
espèce de pigeon, jte demandait si t avais des bretelle dans ta one piece parce que moi j'en ai dans la mienne, qui sont très pratique, mais vu que tu le prend comme ca...
t'es une grosse daube qui sait pas rider, ta rien compris, t'es qu'un fils de bourge qui est a la mode parce que papa maman donne les sousou mais tu vaut rien, arrête le ski, imole toi chai pas mais fait kekechose...
extremeju (19 octobre 2007 15 h 52) disait:
isenau_good (19 octobre 2007 13 h 45) disait:
espèce de pigeon, jte demandait si t avais des bretelle dans ta one piece parce que moi j'en ai dans la mienne, qui sont très pratique, mais vu que tu le prend comme ca...
t'es une grosse daube qui sait pas rider, ta rien compris, t'es qu'un fils de bourge qui est a la mode parce que papa maman donne les sousou mais tu vaut rien, arrête le ski, imole toi chai pas mais fait kekechose...
A ok dsl j'avai compri dans le mauvais sens, il faut bien dire que vu les réponces plus haut tout pense à croir à une attaque!! Et sinon non j'ai pas de bretelle.
xman (19 octobre 2007 13 h 27) disait:
dm_TJ (19 octobre 2007 16 h 01) disait:
xman (19 octobre 2007 13 h 27) disait:
pourquoi un sac vide pour faire du park?
guillaume83 (16 octobre 2007 20 h 25) disait:
Mon gars, ta culture générale se résume à oakley,essaye de sortir un peu d'apprendra des trucs au lieu de baver devant carlson et hall...
xman (19 octobre 2007 13 h 27) disait:Nan tu déconnes là ???
cksc (20 octobre 2007 12 h 40) disait:
Popov (20 octobre 2007 10 h 47) disait:
pant burton veste kouiqussillver
Lol...! Rien a voir avec ce qui se disait avant...mdr...!
inscrit le 19/03/06
1827 messages