Sondage : Vous portez qoui comme veste ?

(128 votes)
Quicksilver
20,3%
26 votes
Orage
4,7%
6 votes
Nike ACG
12,5%
16 votes
Burton
15,6%
20 votes
Volcom
15,6%
20 votes
Sessions
1,6%
2 votes
Rossignol
18,8%
24 votes
Analog
3,1%
4 votes
DC
5,5%
7 votes
Matix
2,3%
3 votes
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
je vois qu'on à à faire à des rider en carton car le style de extremeju, c'est le nouveau style tout freestyler sont comme ça et pas en quechua non avant de clasher, apprené à rider regardé des video de ski, regarder le style des park' puis qui sais, en regardant vous pourrez peut-être vous améliorer car à mon avis, vous savez que clasher par ordinateur, normal', c'est plus facile, 'est quasi anonyme, enfin bref', en se qui concerne le ride et un profons doute sur la plus part, car les usjet style prendre un rail faire un 360° faire un coork' ça il y en a, quand on parle technique, il y a pers' pour donner une explication, mais au taquet pour clasher, je vous comprend vous êtes rider ou vous faites semblant enifn bref' faites votre vie, mais ne faites pas chier se qui passe sur le fofo pour s'amuser et avoiur des news.
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
t'es con ou quoi? moi j'men fou de son style (j'dit ça pour moi), j'aime pas trop ces fringue certes...mais le plus génant et le plus pitoyable, c'est que le niveau de Ju suit pas son style ! je sais pas moi ...quand on s'habille gangsta, c'est qu'on a un minimum de style no? enfin moi j'vois un gangsta en chasse-neige, j'me marre quoi !!!! réfléchi a cela, et matte les video de Ju, après ouvre ta bouche si tu veux..
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Désolé vieux, envoie moi les lien des video's.*

J'avoue je suis plié qand je voie un gars qu'a un gros style et qui plaque quedal, sinon restons modérer face à nos propos sur se forum, il sera plus viable pour tous.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
baapt (18 novembre 2007 12 h 53) disait:

je vois qu'on à à faire à des rider en carton car le style de extremeju, c'est le nouveau style tout freestyler sont comme ça et pas en quechua non avant de clasher, apprené à rider regardé des video de ski, regarder le style des park' puis qui sais, en regardant vous pourrez peut-être vous améliorer car à mon avis, vous savez que clasher par ordinateur, normal', c'est plus facile, 'est quasi anonyme, enfin bref', en se qui concerne le ride et un profons doute sur la plus part, car les usjet style prendre un rail faire un 360° faire un coork' ça il y en a, quand on parle technique, il y a pers' pour donner une explication, mais au taquet pour clasher, je vous comprend vous êtes rider ou vous faites semblant enifn bref' faites votre vie, mais ne faites pas chier se qui passe sur le fofo pour s'amuser et avoiur des news.

Tiens ! Encore un copain de "Machinju" !!!

Facilement repérable : Ils écrivent dans la même langue...
(Quelqu'un à un dico pour conprendre ce qu'il a voulu dire ?)

Faites des dessins qu'on vous comprenne !
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Un copain, mais qu'es tu parle copain quedal, t'as lu la suite ou tu te fi à un propos sans importance?

just' sa me saoul que vous parliez mal, alor' que sa pourrait être un trow bon fofo, en se qui concerne extreme ju, j'en est rien à pété de lui, d'aprés s'qu'on dit c'est un cause de ricain qui fait encor' du chasse neige, donc, pourquoi copain, tu parle sans savoir toi, parcontre t'es le genre qui clash' et qui sais rien caller je pens'.

je m'en fou d'être bon, nul etc, mais clasher pour clasher c'est vraiment trow laid, forum blabla, c'est nikel pour ça, pourquoi pas parler de pure ski, de pure trick's, de pure spot' que dire ouai je suis plus fort que toi, ah amis tu sais pas 'habié, mais putain la musique que t'écoute, c'est une musique de pd etc.

non vraiment réfléchie.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Alors ferme la,ta bouche!!!!!!!!!!!!!baapt!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi,je taquine(il est passionné,ça c'est cool)
en plus sont pas si moche que ça ses fringues!
par contre le styyyyllllllllleeee..............................................
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages

apparemment tu fais attention a ton look!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahahahahaaaaaaa!!!!!!!!!!
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
Qui ?
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
quoi?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Vous étes marrant quand même... mais arrétez de parler d'extrem ju ! si vous trouvez qu'il est ridicule pas la peine de le lui dire ... ou une fois sa suffit ... mais réstez dans le sujet ! chacun son style ! et qu'est ce que vous pensez des riders qui skient en slim ?! hein ? vous allez trouvez quoi contre eux ? et puis ce que dit baat c'est vrai : dans un park la taille minimum c'est XXL maintenant, et quand vous vous adapterez et que vous aussi vous serez en large, ba se sera le moment de prendre des slims !
mais de toutes facons on s'en fouuuuuuut !
est ce que yen a seulement UN pour dire qu'on ne s'habille pas comme on veut ? qu'il ya une mode à réspecter ? que pour tel niveau faut avoir tel vetement et qu'on a le droit de changer que lorsqu'on progresse ? ensuite c'ets sur a chacun d'avoir la présence d'esprit pour se dire qu'avec une putin de tenue on va passer pour un con si on sait même pas prendre un téléski ...mais a la limite tant pis pour lui et voila ! ça géne qui ?

bon j'éspére que certain comprendrons que clasher ne font pas avancer les choses... (sauf si ya vraiment besoin... mais gentiment dans se cas la ;) je trouve que Xman fait ça bien^^)

vulche ==> je sais pas si t'es con ou si tu cherche la merde, j'ai rien contre toi mais tu peu quand même faire un effort de compréhension des posts... on comprend quand même ce que baat voulait dire... meme si ya des fautes 'faut pas exagérer non plus ... tout ce que tu vas gagner c'est que dés que tu vas faire une faute tout le monde va te tomber dessus alors soit tolérant ...
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
+1
baapt
baapt

inscrit le 19/08/07
67 messages
+10 000
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
quoi qu'il en soit on rigole bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je rigole et je taquine,3 eme degre mini!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
hibiskus_frize (18 novembre 2007 17 h 55) disait:

Vous étes marrant quand même... mais arrétez de parler d'extrem ju ! si vous trouvez qu'il est ridicule pas la peine de le lui dire ... ou une fois sa suffit ... mais réstez dans le sujet ! chacun son style ! et qu'est ce que vous pensez des riders qui skient en slim ?! hein ? vous allez trouvez quoi contre eux ? et puis ce que dit baat c'est vrai : dans un park la taille minimum c'est XXL maintenant, et quand vous vous adapterez et que vous aussi vous serez en large, ba se sera le moment de prendre des slims !
mais de toutes facons on s'en fouuuuuuut !
est ce que yen a seulement UN pour dire qu'on ne s'habille pas comme on veut ? qu'il ya une mode à réspecter ? que pour tel niveau faut avoir tel vetement et qu'on a le droit de changer que lorsqu'on progresse ? ensuite c'ets sur a chacun d'avoir la présence d'esprit pour se dire qu'avec une putin de tenue on va passer pour un con si on sait même pas prendre un téléski ...mais a la limite tant pis pour lui et voila ! ça géne qui ?

bon j'éspére que certain comprendrons que clasher ne font pas avancer les choses... (sauf si ya vraiment besoin... mais gentiment dans se cas la ;) je trouve que Xman fait ça bien^^)

vulche ==> je sais pas si t'es con ou si tu cherche la merde, j'ai rien contre toi mais tu peu quand même faire un effort de compréhension des posts... on comprend quand même ce que baat voulait dire... meme si ya des fautes 'faut pas exagérer non plus ... tout ce que tu vas gagner c'est que dés que tu vas faire une faute tout le monde va te tomber dessus alors soit tolérant ...

Si le simple fait d'écrire avec une ortographe en dessous du niveau d'un enfant de 10 ans fait de moi un con... Alors je dois être très con.

Quant à Ju, le ridicule ne tuant point encore, il faut bien que les autres s'en charge.

J'ai toujours été correct, quoiqu'un peu moqueur, je l'avoue, mais le premier qui a voulu m'enc...... c'est ce fils à papa qui a l'impression de savoir skier.

Je continue, et ne suis pas le seul, au vu des commentaires, à le considérer comme un tablard et je pense simplement que ce personnage est néfaste sur ce genre de site.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
je volais, bien entendu, dire : si le fait de ne PAS écrire...
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Beeeen arretez les gars ..lol ça devient un peu n'importe quoi la quand meme ...

Ju on en pense ce ce qu'on veut (cela doit pas etre français mais vous m'avez pigé ...dsl Vulche :)), il y a ceux qui sont OK avec lui et qui l'apprécie ...et il y a ceux (la plupart, dont moi) qui pense que c'est un grand rigolo avec 1 max de style (dépend des points de vue) mais qu'a pas un poil de niveau !

Alors respectez un peu l'avis et la pensé des autres ! ont est en France les gars (me sorté pas que vous etes Suisse, pcp je site est quand mm français) et la liberté d'expression existe encore, profitez-en ...!

Tchao les gars ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
bon je dis plus rien... on aura toujours quelque chose a repondre et ce sera comme les debat gauche / droite ce sera jamais fini... c'est vrai que c'est marrant. (oui parceque moi ausi extremju m'amuse) mais bon restons zen cool freestyle :p
sur ce sans rancunes a tous, je me tais et continue de me delectez de vos enfantillages ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Moi ce qui m'impressionne le plus c'est la longévité du post depuis qu'il est parti en sucette :)
Après le reste du débat, je préfère rien dire sinon ... mais je rigole bien derrière mon ordi.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il faut de tout pour faire un monde.

Vulche=> je ne suis pa sd'accord avec toi quand tu dis que Ju est nefaste pour ce forum,il a le mérite d'être unique et de ne pas faire vraiment comme tout le monde. Comme tout les ''différents'', ils s'en prennent dans la gueule, et sont généralement ok pour jouer le jeu.

Extrèmeju tu est unique, c'est du moins ce que toute l'humanité souhaite.

Sur ce.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass