isenau_good (31 octobre 2007 16 h 16) disait:
hé tiens le mec de chez Head, t es pas sponso pour les habits?
lol ben malheureusement non! ta tjs autant de mémoire ++ bonne soirée
rastafaval (01 novembre 2007 14 h 32) disait:
lordscratch (10 octobre 2007 19 h 57) disait:montre une tof de la veste stp je vois pas ce laquell
la derniere vest de CANDIDE THOVEX la bleu phlashi à pois red el é tro bel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a+
xman (19 octobre 2007 13 h 27) disait:
j0j0 (12 novembre 2007 18 h 15) disait:
xman (19 octobre 2007 13 h 27) disait:
:d
isenau_good (13 novembre 2007 10 h 37) disait:
le mec de la vidéo c'est extremju....
aahhh extremju, freeskier à la mode...
Zamalia (13 novembre 2007 19 h 56) disait:
Fau quand meme qu'on m'explique un truk la ...pourquoi il met ces video la, alors qu'il sait très bien qu'on va se foutre de sa geule (que ça soit un skipasseur ou quelqun d'autre!)??? moi perso, j'aurias ce niveau, j'oserais meme pas mettre mes video sur le net (ou des millions de personnes peuvent voir ça...)
enfin brf, le ridicule ne tue pas (pour l'instant!)
Tchao les gars, Zamal'
rootsrider (13 novembre 2007 21 h 19) disait:
bonsoir
je viens de lire les 5 ou 6 pages de ce post dont le titre était:
vous portez quoi comme fringues? ou un truc du genre.Et finalement , je m'aperçois que certains dont je tairais volontairement le nom se critiquent voir s'insultent à propos d'une combi ou d'un fût qui est pas accordé avec le pantalon (baggy ou pas baggy).
J'en viens donc à me poser la question suivante que certains pourraient se poser:
que penser de tous ces mecs soi disant cools, freestyleurs, tous potes dans les parks etc etc...s'ils me voient avec ma veste Mammut orange et bleu marine et mon vieux pantalon ronin vert kaki???
me ferais je insulter, cracher dessus ou me serrera t on la main parceque j'aurais lancé une mode (qui n'appartient qu'à moi je l accorde) ???
voila c 'est tout
avant de se dire roots, free ou brother, ne vaut il mieux pas l'être dans sa tête avant de l'être dans ses fringues?
a ++++
extremeju (13 novembre 2007 22 h 03) disait:
Apparament ici il y en a qui semblent avoir de léger (voir gros) problèmes de compréhension, peut etre du à une intelligence inférieure?
Je me répéte donc:
Je m'habille en fat, sa me plait et je le fait et c'est pas vous qui allé m'en empécher.
Ensuite si j'ai envie de mettre telle ou telle vidéo sur le net je le fait, que cela vous plaize ou non, sa me plait, et c'est l'important.
Si je m'achète telle ou telle fringue que cela peut'il bien vous faire? Rien, donc on est d'accord.
Pour terminer, moi au moins je répond au sujet du post.
Donc à croire qu'ici il y en a qui ne comprénent pas le sens de deux phrases.
Et après sa se dit rideur, mais sa passe son temp à dfoutre la... Au lieux de répondre normalement au post.
Chacun a son style, et je respecte.
Donc ce n'est pas moi qui est des progrès à faire, mais bien vous.
Sur ce, bonne et agréable soirée!
extremeju (13 novembre 2007 22 h 03) disait:
Apparament ici il y en a qui semblent avoir de léger (voir gros) problèmes de compréhension, peut etre du à une intelligence inférieure?
Je me répéte donc:
Je m'habille en fat, sa me plait et je le fait et c'est pas vous qui allé m'en empécher.
Ensuite si j'ai envie de mettre telle ou telle vidéo sur le net je le fait, que cela vous plaize ou non, sa me plait, et c'est l'important.
Si je m'achète telle ou telle fringue que cela peut'il bien vous faire? Rien, donc on est d'accord.
Pour terminer, moi au moins je répond au sujet du post.
Donc à croire qu'ici il y en a qui ne comprénent pas le sens de deux phrases.
Et après sa se dit rideur, mais sa passe son temp à dfoutre la... Au lieux de répondre normalement au post.
Chacun a son style, et je respecte.
Donc ce n'est pas moi qui est des progrès à faire, mais bien vous.
Sur ce, bonne et agréable soirée!
Vulche (14 novembre 2007 08 h 35) disait:
Ma parole, t'es pas de langue maternelle française !
La prochaine fois, écris avec des images ! On comprendra peut-être ce que tu veux dire.
Retourne à l'école et fous-nous la paix avec tes posts de nazes.
(Ou peut-être as-tu peur d'aller à l'école, parceque les autres te lancent des cailloux ?)
inscrit le 18/08/06
374 messages