XL ca sera bien je pense.
freeleo (21 octobre 2007 03 h 20) disait:
Merci et à bientôt ...
extremeju (21 octobre 2007 03 h 17) disait:
Bonsoir mes amis,
J'aimerai vous faire par d'une de mes déclarations les plus chere,
Je souhaite de tout mon coeur que vous sachiez désormais que je vous encul tous ( a sec) a la chaine comme des petits cohons...
merci de votre aimable compréhansion
extremeju
extremeju (21 octobre 2007 03 h 17) disait:
Bonsoir mes amis,
J'aimerai vous faire par d'une de mes déclarations les plus chere,
Je souhaite de tout mon coeur que vous sachiez désormais que je vous encul tous ( a sec) a la chaine comme des petits cohons...
merci de votre aimable compréhansion
extremeju
extremeju (21 octobre 2007 16 h 19) disait:
Non dsl mais je peu pas te donner des cours la dessu!
Mais va sur le bord de la route je croi que tu peu apprendre!
Vulche (21 octobre 2007 17 h 11) disait:
extremeju (21 octobre 2007 16 h 19) disait:
Non dsl mais je peu pas te donner des cours la dessu!
Mais va sur le bord de la route je croi que tu peu apprendre!
Dommage, t'avais l'air de t'y connaître dans ta combi de fiote et avec ta façon quasi parfaite d'écrire le français. Tout compte fait, je ne vais pas aller sur le bord d'une route... j'aurais trop peur de te croiser dans une balayeuse municipale (pas au poste de conduite...mais déjà dans la benne...).
Freesuisse (22 octobre 2007 18 h 30) disait:
Allez je fait l'exeption et suis, Static de A à Z en XXL (parce que je suis grand.
isenau_good (22 octobre 2007 17 h 14) disait:
franchement, je vois pas l'intérêt du type à s'habiller comme ca. On en voit plein des mecs comme lui, tu te dit d'abord : ok le mec est fringué comme une star du ski, il est surment fort...
après tu vois que le mec c'est une pine, alors tu te fou de sa gueule, forcément...surtt que la le mec est VRAIMENT une pine...
Tout le monde s'habille comme il le souhaite, on peut pas imposer au gars pas très fort tel ou tel habillement, mais faut admettre que s'habiller comme une starlette quand on a pas un super niveau c'est pas terrible...
extremeju (22 octobre 2007 18 h 22) disait:
Yep mercie cobhc666 et pitit_freerideur !!
Au moins des gens réalistes !!
Et sinon les autres je m'abille fat si je le veux et personne ne va m'en empècher surtout pas vous.
Et que cela peut'il bien vous faire que je mette telle ou telle vidéo et que je m'abille avec telle ou telle fringue? Rien, donc on est daccord.
Ensuite je repond au post et de suite boum on m'ataque: sac a merde et tout, je dis rien au début mais sa continu alors normal que je péte un cable.
Moi je répond au sujet point bar, dailleur sur se post personne n'a ( apar 3 ou 4 moi compri) vraiment répondu au sujet.
Donc les mecs c'est pas moi qui est des progrès a faire.
Sur ce bonne soirée...
Comme j'ai ri en lisant tous vos comm...
Il a été vaguement parlé de Peak Performance! Je pensais me tourner sur cette marque qui me plait bien (excepté les 1 pièce)... La combi adrenaline de chez eux me tente bien! Pant et veste...
peakperformance.com
J'aime bien le concept de la marque qui sait désormais être cool en restant stylé assez sobre et classe!
inscrit le 09/04/05
4143 messages