Sondage : Vous portez qoui comme veste ?

(128 votes)
Quicksilver
20,3%
26 votes
Orage
4,7%
6 votes
Nike ACG
12,5%
16 votes
Burton
15,6%
20 votes
Volcom
15,6%
20 votes
Sessions
1,6%
2 votes
Rossignol
18,8%
24 votes
Analog
3,1%
4 votes
DC
5,5%
7 votes
Matix
2,3%
3 votes
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Freesuisse (11 octobre 2007 13 h 02) disait:

C'est tellement marrant devoir ''tu coris que ça tuera??'' genr e les petasses dans les films américain qui s'appellent la veille du bal ''tu crois que ça m'ira?? Oohhh mais nooonnnn Sandy elle a aussi une robe rose!!! Je lui fait la tête...''

MDR tellement ça.

Exactement, on dirait le journal de Bridjet Johns ou tout autre film tourné avec Renée Zelweger (ou autre pouf blonde du même accabis).

lol
g4m3rz
g4m3rz

inscrit le 16/01/05
233 messages
En même temps, elle vous on fait quoi les "poufs" ? HEIN ?!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
RIEN... justement !

;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si seulement.....
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je suis ptêtre hors sujet mais si jamais je vend une veste oakley de l année dernière la camo blanche avec les map monde en taille xl pour 200 euros ou 300 francs suisses... S'il y a des interessés - mp
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Vulche=> XL tu crois que ça m'irai ou vadrais mieux S? ho pis non ya deja tellement de rider en blanc....
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Mais genre pk tu parles pour rein dire??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
parce que je me fait chier.....

C'est un petit qui demande à sa mère :
- Dis maman, les citrons, ça a des pattes ?
- Ben non, tu le sais bien !
- Ah, j'ai dû presser un poussin alors...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Freesuisse (12 octobre 2007 12 h 17) disait:

Vulche=> XL tu crois que ça m'irai ou vadrais mieux S? ho pis non ya deja tellement de rider en blanc....

Trop petit pour moi le XL, je prends XXL et le blanc je le salope en une demi-heure. lol
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
decathlon ,tribord,un fute=une semaine et la parka bleu a 19 euros est trés fashion cet hiver sur les grois touriste des rhone alpes.
non sans dec on s'en bat un peu de ce qu'on porte...si t'a un bon niveau mais qu'tes habillés comme un faquin,c'est pas grave... et puis sa coute de la monnaie tout ça..
trIbOrD fOr life
cksc
cksc

inscrit le 15/11/06
119 messages
Freesuisse (12 octobre 2007 12 h 22) disait:

parce que je me fait chier.....

C'est un petit qui demande à sa mère :
- Dis maman, les citrons, ça a des pattes ?
- Ben non, tu le sais bien !
- Ah, j'ai dû presser un poussin alors...

MDR!!!
Attend j en ai une du meme niveau:

quest ce ki est pire que un bébé dans une poubelle?

Un bébé dans DEUX poubelles...

-------> []
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Qu'es ce qui est petit, mignon, et qui fait des bulles rouges dans un coin du salon?

Un bébé qui suce des lames de rasoir......

Mais on s'écarte du sujet initial là je crois.
alex_al
alex_al

inscrit le 20/03/06
94 messages
Matos : 2 avis
plutot ...mais bon pas mal quand meme...ta vanne
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Freesuisse (12 octobre 2007 12 h 17) disait:

Eh, Freesuisse ! Ya un autre poste tout aussi intéressant, mais c'est cammouflé et ça s'apelle tout simplement "Vêtements de ski" J'y fonce...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Oakley ya que sa de vrai les mecs ;)

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Ben pourquoi t'a mis une photo de toi en pyjama à 450€?
En 1ère on a le droit de s'habiller comme il faut pour dormir!
:-)

PS:j'avais le même bouquin d'histoire que toi en 1ère!
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
et ouais l plus stylé de tous rien à dire !
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
we pareil pour le bouquin (tain devrai change en 10 ans qd meme)

quoi c'est pas le sujet
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
je voulais rajouter la même chose que toi genre:
"tiens ils changent pas les programmes d'histoire en 10ans?" mais j'ai pas osé! Sait on jamais...
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
Nan mais on va dire qui on juste pas changé la couverture

toujours pas dans le sujet moi
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
beurk elle est pas belle cette combi...
des goûts et des couleurs...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
extremeju (16 octobre 2007 15 h 58) disait:

Oakley ya que sa de vrai les mecs ;)

elle est bien moche en tout cas elle te va pas...jsui opé pour le XL même XXL j'adore sa mais la sincèrement a part ressembler a sammy carlson en moin styler elle va te sevir a rien de cette taille....quand tu ridera avec hop un bonhomme michelin va se gonfler sous ton cul et tu va te prendre un flat sur 10m. tellement tu vas prendre l'air ahahaahahah tellement moche..... désolé mais la faux pas abusé t'aurai mieu fais de la prendre en M et si se que tu porte c'est du L ou du M ben pren S la prochaine fois c'est que tu n'es pas bien gras
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
j'aime pas les une piece!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
euh coco je veu pas te casser mais elle est en taille L donc je sais pas si c'est la coupe ou quoi, mais bon avant de parler on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche, après chacun ces gouts!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
si tu ve ta méme droit a une photo de l'étiquette si tu insiste!
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
relis ce que t'a dit firstsection, en gros il te dit de la prendre plus petite parce que t'est une crevette.

moi j'avais français aussi en premiere, pas que histoire
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
(par contre j'etais nul en orthographe
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Lachez extrem relou!!
La combi il la chopé à 80€, il la revends quand il veut bien plus alors, oui ca lui va pas mais de toute facon il en a une autre orange alors qu'est ce qu'il s'en fou...
En attendant arretez le HS pour dire tjs la même chose, ca changera quoi?
Mettez vos photos...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Veste quick pantalon quechua pour pour moi
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
extremeju (16 octobre 2007 17 h 43) disait:

euh coco je veu pas te casser mais elle est en taille L donc je sais pas si c'est la coupe ou quoi, mais bon avant de parler on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche, après chacun ces gouts!

L'égout et les couleurs : BEUAAARK !!! ---------> je vais gerber....
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Ah on a trouvé le vendeur de la combi! :-)

Ben moi j'ai déja dit ce que j'avais mais j'ai pas de photos, enfin pas dans ma chambre quoi...!

Je n'ai pas ouvertement critiqué sa combi parce que chacun a ses gouts. Mais si tu veux savoir ce que j'en pense, je trouve ça vraiment pas fou et puis ça doit pas être trés confortable pour skier. C'est sur je n'achéterais jamais ça.

Ce que je trouve hallucinant et ce que je taile c'est qu'un jeune se paye des fringues pareils. Quand j'avais son age je ne pouvais pas m'acheter des fringues et des lattes sans papa et maman alors je privilégiais les lattes. J'avais un joli blaze de marque inconnue avec un joli fut quechua.

Quelque part pour moi ça fait parti du jeu: tu grandis, tu commence à avoir de l'argent et tu le met dans ta passion. Mais tu avance dans la qualité de ton matos avec la taille de ton porte tunes. Là j'hallucine, les mecs ils ont tout tout de suite! Merci les vieux
Après chacun son truc. Et puis s'ils la produise c'est qu'il y en a qui achètent.
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
bon je me dans le sujet,

depuis 4 ans veste oakley et pantalon volcom et mon casque (parce c'est important aussi dans la tenue) movement.

avant ça, je bossais pas donc j'aimais bien recupere les trucs techniques de mon pere genre eider ben au final je trouve quand meme que au niveau confort c'etais mieux (mais y a pas le style c'est sur).

et sur la combi je vais juste dire que j'adorais quand j'etais mome donc chacun son choix
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et bien voila enfin une réponce constructive chacun son choix, et surtout chacun fait se qu'il veut, après niveau tune il faut etre un peu malin aussi.
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
scratchtaz (16 octobre 2007 19 h 08) disait:

Ah on a trouvé le vendeur de la combi! :-)

Ben moi j'ai déja dit ce que j'avais mais j'ai pas de photos, enfin pas dans ma chambre quoi...!

Je n'ai pas ouvertement critiqué sa combi parce que chacun a ses gouts. Mais si tu veux savoir ce que j'en pense, je trouve ça vraiment pas fou et puis ça doit pas être trés confortable pour skier. C'est sur je n'achéterais jamais ça.

Ce que je trouve hallucinant et ce que je taile c'est qu'un jeune se paye des fringues pareils. Quand j'avais son age je ne pouvais pas m'acheter des fringues et des lattes sans papa et maman alors je privilégiais les lattes. J'avais un joli blaze de marque inconnue avec un joli fut quechua.

Quelque part pour moi ça fait parti du jeu: tu grandis, tu commence à avoir de l'argent et tu le met dans ta passion. Mais tu avance dans la qualité de ton matos avec la taille de ton porte tunes. Là j'hallucine, les mecs ils ont tout tout de suite! Merci les vieux
Après chacun son truc. Et puis s'ils la produise c'est qu'il y en a qui achètent.

Sa ne regarde que moi mon ami, ta réponce n'a en parie rien avoir avec le post. Moi je répond au post c'est tout, pas pour faire des leçons d'économie.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
tient le bibedum michelin!ah ah!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Se que dit scratchtaz est en parti vrai , en parti faux....

c'est sur que les parents peuvent aider , aprés normal chacun son budget, si le mec a des sous , il va pas s'habillé en quechua si il n'en a pas envi , le mec profite ( ici ju )...

de plus, ces parents l'on pas ou presque pas aider... et une veste OAKLEY a plus de 450, qu'il a trouvé a 80 euros , bé si vous etes dégouté c 'est tout, il a fait l'affaire du siecle , et pour la taille , il fait se qu'il veut .... !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Reste que freeleo et extremju sont 2 fils à papa, cela existait aussi à votre époque, d'autres tafs et se demerdent en dehors des cours pour se faire de la tune...:)
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
oui et toi tu es qui si tu est pas le fils de ton père?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Mon gars, ta culture générale se résume à oakley,essaye de sortir un peu d'apprendra des trucs au lieu de baver devant carlson et hall...
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
dites je vois que pas mal de monde est equipe en nike ACG, qu'est ce que ça vaut, niveau technique, impermeablité...
vu que c'est le seul truc sur lesquel j'ai moyen d'avoir des prix moi, ça m'interesse
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ouai et toi tu devrais lir plus souvent car ici c'est un post qui parle de fringues donc difficile d'exposer ma culture :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
686; helly hansen
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
nanau (16 octobre 2007 20 h 28) disait:

dites je vois que pas mal de monde est equipe en nike ACG, qu'est ce que ça vaut, niveau technique, impermeablité...
vu que c'est le seul truc sur lesquel j'ai moyen d'avoir des prix moi, ça m'interesse

Moi j'ai du ACg c'est pas trop mal après ca ne sera pas du millet et ca ne vaudra jamais du gore tex voire du gore tex xcr...
Après il y a quelques combi pas mal...

Voila la mienne:
http://a819.ac-images.myspacecdn.com/images01/127/l_84c6e40225858567bcc229db24d3d262.jpg
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
analog , 686
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
extremeju (16 octobre 2007 20 h 28) disait:

Ouai et toi tu devrais lir plus souvent car ici c'est un post qui parle de fringues donc difficile d'exposer ma culture :)

Je veux pas forcément défendre Guillaume83, mais ta culture et ton sens de l'humour ont un niveau à peu près équivalents à celui de ton ortographe... ce qui nous situe très proche du zéro pointé.

Je me casse, j'ai pas fini de gerber à cause de la combi Oackley...
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ok a+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
OUah le niveau!!!!
extremeju
extremeju
inscrit le 16/03/05
1921 messages
bah je répond au mme niveau que se qu'il dit sinon y va pas comprendre, le pauvre il a que l'orthographe comme argument!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Quand je vois certaine combi j'ai plutot l'impression de voir du Dolce Gabana ou Louis Vuiton que des fringues de ride. Mais bon, mode quand tu nous tiens hein;-)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Dolce & Gabana c'est bien la marque pour ceux qui ne savent pas où se trouve la droite et la gauche ?

lol