Il est fort dommage de voir un post ainsi peu géré par les modérateurs et administrateurs. A moins que c'est dernier ce foute clairement d'une petite marque française et des personnes qui travail tous les jours durement (ce serait gravement irrespectueux).
Peut être un encart pub lourdement acheter sur skipass pourrait réveiller les modérateurs (car il y en a bien des modérateurs , certains de mes posts on été enlever a une époque et ils n'étaient pourtant pas irrespectueux comme j'ai pu le voir précédemment).
Internet est bien une zone défoulement pour lâches je sais de quoi je parle car je subit via mon business du chantage a la notations pour obtenir des avantages financiers grâce a des sites d'avis et forums ingérés et très connus (un porte feuille mieux remplis pourrait bien m'aider). C'est une dure réalité qui me blèse tous les jours et prend de l'énergie que je devrait consacrer a mon cœur de métier (le salaria a sans aucun doute un net confort de ce coté
.
Je souhaite a l’équipe Coreupt (et au autres petites marques oublier par les médias) et aux riders un avenir heureux, qu'ils face abstraction des imbéciles heureux qui pensent que pour faire du bons ski il faut un bac +5 en littérature.
On ne peut qu'encourager a relever ce challenge énorme que d'entreprendre dans une période morose que nous devons a des bien pensant en cravates.
Pour ma part je passerait saluer Coreupt et voir par moi même les réalisations car je sais que au moins j’aurais des infos données par des passionnés et pas des commerciaux qui on bien appris leur leçon et bu leur verre de lait.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Masdav Masdav, 28/07/2013 - 04:49
inscrit le 08/06/11
522 messages