AHMOST (10 nov. 2013) disait:
Oui et non !
Certes ces marques qui s'attachent surtout à la qualité de leur latte c'est celles qu'il faut supporter c'est clair et net !
Mais à supporter pour ? Pour qu'elles grandissent et deviennent elles aussi des industries ?
Et oui car aujourd'hui le but de toute entreprise est d'etre rentable, de faire du profit et de se DEVELOPPER ! sisi les amis ...
A méditer
Exact..
C'est ceux que je voulais faire passer comme message juste en haut !!!
Et pour "KillaWhale" : Non pas du tous... ce n'est pas mon discourt...! je constate juste un combat de connaissance entre "connaisseurs" qui en fin de compte mélange pas mal de trucs...
Par exemple "Une de tes marques favorite "underground" pour le moment, dont tu trouves qu'elle mise beaucoup plus sur la qualité des skis qu'une autre marque (par exemple Rossi, slalom, bref)). Si cette marque que tu aimes temps rencontre un succès fou, tu vas la pénaliser 1 an après en disant que c'est devenu trop commercial...(Et bien sur maintenant ta marque favorite fabrik des skis de merde puisqu'ils en vendent des tones...)
Avec coreupt, des statuts avant (par toi forcément) cracher sur coreupt parce qu'ils avaient trouvait des racheteurs. Au lieu de continuer à soutenir la marque.
(Rien de bien méchant cependant....Peace
)
inscrit le 05/02/06
26K messages