Le site est disponible et on peut y voir toutes la gamme, le team, les accessoires etc.
Ca ressemble vraiment à une version cheap de "l'ancien" Coreupt..!
Ca ressemble vraiment à une version cheap de "l'ancien" Coreupt..!
mere_michele_prod (29 sept. 2013) disait:
Ils avaient pas dit qu'ils se recontreraient sur la vente de ski ?
Bon sinon pour etre passé devant le stand, j'ai retrouvé le meme esprit qu avant
Hugone83 (30 sept. 2013) disait:
c'est de l'ironie ? je m'y connais pas vraiment en prothèse orthopédique
Hugone83 (29 sept. 2013) disait:
le pow 2.0 est juste magnifique !! les battons je les trouvent un peu excessif par contre :/ enfin sa compense le prix des skis qui est très très correct
Kipoo (30 sept. 2013) disait:
Hugone83 (29 sept. 2013) disait:
le pow 2.0 est juste magnifique !! les battons je les trouvent un peu excessif par contre :/ enfin sa compense le prix des skis qui est très très correct
Les Slashers sont très loin d'être donner je trouve, d'ailleurs c'est pas plus cher qu'avant justement ?
Kevin Di Donato (30 sept. 2013) disait:
C'est quasi-"normale" qu'ils augmentent leur prix, après avoir racheter la marque, en plus recrée une toute nouvelle série de ski, nouvelle équipe ect... faut bien remboursé les depenses en cherchant l'argent la où il faut le prendre....
Par contre au niveau des ceintures, ils nous assassine >< sachant que Axunn justement avait déjà une production :s
KillaWhale ( 1 oct. 2013) disait:
Avant les acheteurs (français) achetaient surtout parce qu'ils voyaient leurs idoles (français) skier avec (Candide, Kévin...) et parce que c'est une marque française. Je me suis toujours demandé comment une marque qui se lance avait pu se payer autant d'athlètes (en 2007-2008), et faire des prix bas en même temps (déjà que juste l'un est pas facile).
Après avoir constaté que ce système de business ne marche pas ils font comme leurs concurrents, autrement dit c'est une marque comme les autres, sauf qu'ils ont bien plus percé que d'autres en 5-6 ans (Zag, Dupraz, Down, c'est pas ça qui manque les petites boites, françaises ou non).
Guibeach ( 1 oct. 2013) disait:
C'est quasi-"normale" qu'ils augmentent leur prix, après avoir racheter la marque, en plus recrée une toute nouvelle série de ski, nouvelle équipe ect... faut bien remboursé les depenses en cherchant l'argent la où il faut le prendre....
Par contre au niveau des ceintures, ils nous assassine >< sachant que Axunn justement avait déjà une production :s
Il ne me semble pas qu'ils aient créé une "toute nouvelle série de skis" puisque les modèles présents existaient avant (donc réutilisation des même moules pour le chape) et qu'ils en ont juste réduit le nombre (de modèles).
D'autres part, s'ils ont fait le choix d’être au même prix (voir plus chers) que les autres marques, ils devront supporter les comparaisons techniques (et de tenue dans le temps) de leur skis avec ceux des autres marques...
En d'autres termes, avant les gens achetaient coreupt aussi parce que les lattes étaient moins chères qu'ailleurs. Maintenant, pour le même prix que dans d'autres marques, est-ce que les gens choisiront coreupt??
KillaWhale ( 2 oct. 2013) disait:
Y a encore des gens qui lisent les tests dans les mags ? C'est fou ça
yone74 ( 2 oct. 2013) disait:
Fallait bien que le skieur mag que j'ai récupéré je sais plus où à l'IF3 serve à autre chose que de la lecture pour la salle d'attente de ma femme. Cela dit le film de Gpsy Feelin est vraiment bien.
mere_michele_prod ( 2 oct. 2013) disait:
yone74 ( 2 oct. 2013) disait:
Fallait bien que le skieur mag que j'ai récupéré je sais plus où à l'IF3 serve à autre chose que de la lecture pour la salle d'attente de ma femme. Cela dit le film de Gpsy Feelin est vraiment bien.
ahah toi aussi t'achetes le mag juste pour le film des Gpsy !
Kevin Di Donato ( 1 oct. 2013) disait:
Guibeach ( 1 oct. 2013) disait:
Il ne me semble pas qu'ils aient créé une "toute nouvelle série de skis" puisque les modèles présents existaient avant (donc réutilisation des même moules pour le chape) et qu'ils en ont juste réduit le nombre (de modèles).
D'autres part, s'ils ont fait le choix d’être au même prix (voir plus chers) que les autres marques, ils devront supporter les comparaisons techniques (et de tenue dans le temps) de leur skis avec ceux des autres marques...
En d'autres termes, avant les gens achetaient coreupt aussi parce que les lattes étaient moins chères qu'ailleurs. Maintenant, pour le même prix que dans d'autres marques, est-ce que les gens choisiront coreupt??
J'admet qu'il n'ont pas bcp changer les skis ( même en supprimer quelques uns), mise à part le Yard 2.0 et le Pow 2.0 qui ont gagné un leger rocker à l'avant, repris des versions 2013 où il n'y à pas eu beaucoup d'exemplaire du tous. Ou encore le Slasher qui à été modifier pour proposer plusieurs largeur sous le pied par exemple.
Il faut quand même payé le développement de tous ça.
Je suis tout à fais d'accord avec toi pour la dernière parie de ta réponse. +1
Matt Mat (19 oct. 2013) disait:
petite questions sur les pro rider coreupt prk prendre Kevin Rolland, Xavier Bertoni et Justin Dorey?
il y a pas un peut trop de pipe? aucun rider freeride ou slopstyle.
Sa sent pas bon surtout qu'en France personne pratique le pipe car les infrastructures sont très rare.
mauvais plan marketing.... je pense
A ce que je vois les nouveaux gestionnaires de Coreupt sont peut être bon niveau gestion justement mais niveau connaissances du sport, des riders la c'est pas la même.
Je pense qu'il sont un peut perdu dans ce sport.
Ce qui est dommage pour une marque axé Freeride/Freestyle avec justement la un public de connaisseurs.
Je pense même que Wed´ze ( ha je déteste écrire ce mot !!!) on de bien meilleur connaissance dans ce domaine .
Il y a des choses a changer et vite sinon sa vas être le desamour total
A ce que je vois les nouveaux gestionnaires de Coreupt sont peut être bon niveau gestion justement mais niveau connaissances du sport, des riders la c'est pas la même.
Ce qui est dommage pour une marque axé Freeride/Freestyle avec justement la un public de connaisseurs.
Je pense même que Wed´ze ( ha je déteste écrire ce mot !!!) on de bien meilleur connaissance dans ce domaine .
Nico_Looping (19 oct. 2013) disait:
Attention à ne pas aller trop vite en besogne.
Je ne dis pas que tu as tort ni que j'ai raison, seul l'avenir nous le dira, mais il faut peut être voir tous les aspects de la chose.
Déjà, je pense que compte tenu des palmarès en Pipe des athlètes retenus dans le team, les choix me semblent plutôt judicieux. Ensuite, Xavier Bertoni a la possibilité de participer à des grosses compèts cette année en cumulant des points AFP sur le début de saison (notamment pour les JO) puisqu'il n'a que des points à gagner et aucun à perdre. Pour les JO, il bénéficie du forfait malheureux de JPV.
Ensuite, le Pipe va bénéficier d'une couverture médiatique plus importante que le Slopestyle notamment à cause des JO. En effet, pour le spectateur lambda ,qui connait déjà depuis quelque temps le Snowboard Halpfpipe et qui est souvent perdu et incapable de juger un tricks de jib, le Halfpipe est bien plus simple à apprécier.
Ce qui me conduit à penser que Coreupt mise sur des résultats favorables de ses athlètes aux JO + X-Games, ce qui n'est pas farfelu. Cela mettrait donc en lumière le renouveau de la marque.
Enfin, des contrats pro sont des opportunités, nous ne sommes pas dans le football où les joueurs partent au plus offrant (bien que cela arrive aussi) mais les contrats doivent permettre aux 2 partis d'être bénéficiaires. Coreupt attends sûrement une occasion favorable de faire signer des riders en Slope et Freeride.
Ce raisonnement explique pourquoi je pense que le calcul de Coreupt n'est pas idiot et qu'il pourrait même s'avérer intelligent.
LostFree (19 oct. 2013) disait:
Xavier Bertoni, né le 4 mai 1988, est un skieur acrobatique français s'illustrant en half-pipe, il ride aujourd'hui pour Tignes. Au cours de sa carrière, il a notamment remporté une médaille de bronze aux Championnats du monde 2009 (où son compatriote Kevin Rolland prend l'or), également il a disputé la Coupe du monde où il compte quatre podiums dont une première victoire aux Contamines le 11 janvier 2009. Il participe en compagnie de Kevin Rolland quelques jours plus tard (le 23 janvier) aux X-Games Winter d'Aspen où il remporte le superpipe devant les favoris américains (dont Tanner Hall vainqueur de l'épreuve les trois éditions précédentes). Il clôt ce mois de janvier avec une seconde place en Coupe du monde aux half-pipe de Park City et prend alors la place de leader du classement général de ski acrobatique après celui du half-pipe confirmant qu'il est à ce moment-là le meilleur skieur de half-pipe. Le 31 janvier 2010, il termine 3e du Super Pipe des Winter X Games à Aspen avec un score de 90. Au mois de mars 2010 il finit 2ème derrière Kevin Rolland aux Winter X Games Europe Tignes. Il a remporté une deuxième victoire en coupe du monde de ski acrobatique (half-pipe) à Kreischberg le 21 janvier 2011. "
Oui, tu peux le compter.
inscrit le 13/01/09
122 messages