FastNico (21 août 2013) disait:
Mas Virage ( 4 août 2013) disait:
le champion du coulage de boite n'est plus de la partie (Guerlain) il ont donc une vrai chance
C'est assez injuste ! Si Chicherit ne concoure pas pour le titre de patron de l'année, il a au moins eu le mérite d'essayer et de créer une marque française dont le nom, au moins, est bien ancré dans le paysage aujourd'hui. Il ne s'est jamais non plus défaussé des difficultés qu'a rencontré sa société.
Ca reste et restera un très grand skieur, le monde de l'entreprise est tout à fait autre chose où l'on peut échouer malgré les meilleures intentions du monde. Si cette marque a été reprise, ce n'est pas pour rien je suppose, il y a un socle, une attente, preuve que Chicherit a tout de même réussi à créer quelque chose qui a marqué les esprits.....
Certe c'est un grand skieur, mais c'est la deuxième boite qu'il coule par une gestion plus que légère (Flair) et ceux qui on eu du courage c'est les investisseurs (dit des danseuses) qui eux on perdu beaucoup d'argent a contrario de Mr Chicherit .
Si la marque est reprise s'est un vrai challenge car pour la majorité des pratiquants skis c'est une marque inconnu et pour les autres elle est HS.
La seule chose qui relie Coreupt avant et maintenant c'est le shapeur et quelques riders (bien que échauder par Coreupt face 1 ) qui on décider de suivre le shaper.
inscrit le 09/03/12
17 messages