Illusion (25 juil. 2013) disait:
C'est bien beau de dire on s'en cogne du reste mais ce n'est pas comme ça qu'une marque qui s'est vue infliger une liquidation judiciaire il y a moins d'un an renaitra.
une fois de plus tu cherche la merde illusion ...
petite réponse en bref, l'ancien coreupt qui avait subit une liquidation judiciaire s'était bien trop élargie, et ça on le sait tous (ligne wear, vêtement technique, team qui fait rêver, shooting qui font rêver, et campagne de com un peu trop couteuse)= tirelire vide et même négative.
Toi qui fait ES (je suis entre autre passer par là
, tu connais le principe de base d'une Economie commerciale : crée de la demande, et la consommation suivra !
Dans le cas présent, on peut (et je l'espère) compter sur un produit de bonne qualité dont le nom se fera de nouveau connaître par le bouche a oreille et par la présence de 2 riders sponso !
En Bref si le produit est bon t'as juste à le commercialiser à petite échelle au début (sans campagne de com), tu relance le produit, et là tu inflige une première campagne de com, a laquelle la réputation du produit s'ajoute (en résumer tu a une justification et une garantie de produit sur ta campagne).
Les premiers acheteurs étant les anciens amoureux de coreupt (donc nous) qui créerons (ou pas) cette garantie de produit en fonction de sa qualité.
Donc pour le moment comme dit dann a part la qualité du ski, le reste on s'en cogne et s'en recogne (encore et encore).
inscrit le 02/02/11
24 messages