riderdu90 (23 juil. 2013) disait:En même temps pour penser faut être équipé !
Disciple d'un certain chat prônant la provocation de faible niveau?
Illusion (23 juil. 2013) disait:
Ce n'est pas de la provocation, c'est la stricte vérité, cqfd.
http://www.coreupt.fr/ et facebook.com toujours rien non. (poste pour justifier sa présence)
Ce n'est pas de la provocation, c'est la stricte vérité, cqfd.
http://www.coreupt.fr/ et facebook.com toujours rien non. (poste pour justifier sa présence)
minidou (24 juil. 2013) disait:
victor berard en rider chez coreupt? il y était avant que ça coule, il va au JO, il est pas ultra connue mais le sera d'ici peu...
Hugone83 (24 juil. 2013) disait:il fasse tourné
Illusion (24 juil. 2013) disait:
Un forum où il y a de potentiels acheteurs.
Et tout élément positif, minime soit-il, est bon à prendre quand on veut réussir.
Fiafiafia06 (24 juil. 2013) disait:
mmmh tu chipote,je sais pas quel genre de type n’achèterai pas de matos chez eux sous prétexte que leurs employés fait des fautes d'orthographe x)
Illusion (24 juil. 2013) disait:
[...] Je n'ai pas dis [...] j'ai vu et fais
- Je ne sais pas où est-je donné des conseils pro sur les fixations?
Lapin38 (25 juil. 2013) disait:
Des fautes il y en a partout : dans les journaux, dans les thèses de doctorat (toutes disciplines confondues, mêmes les littéraires), dans les romans, partout.
FloF (25 juil. 2013) disait:
Lapin38 (25 juil. 2013) disait:
Des fautes il y en a partout : dans les journaux, dans les thèses de doctorat (toutes disciplines confondues, mêmes les littéraires), dans les romans, partout.
Il y'a un fossé entre laisser par erreur une petite faute et ne pas savoir écrire en Français. Moi j'ai justement une formation commerciale et je peux te l'assurer, quand il s'agit de vendre un produit le but ce n'est pas de paraître "humain", qui est l'une des pires techniques de vente imaginable, le but est de paraître "parfait", car c'est ce que la boite vend et le but c'est surtout de conforter le client dans son choix. Comment tu veux conforter le client dans son choix si dans les rapports entre le vendeur et client la langue semble être écrite n'importe comment.
Ca me laisse un sourire grinçant, en Europe on ne juge pas les gens sur leurs compétences mais sur l'image qu'ils redonnent.
Illusion (25 juil. 2013) disait:
+1 Flof. Qu'il soit entrepreneur, commercial ou je ne sais quoi, ici il y a de potentiels acheteurs, et écrire un pavé bourré de fautes, ça ne le fait pas trop.
Et sinon, comme je l'ai dis plus haut, nous on ne représente rien ici, donc on pourrait écrire en sms ce ne changerait pas le cours du monde. Par contre pour Coreupt ça fait manque de sérieux, c'est tout. Parce que vous êtes bien naïfs à croire qu'il fait ça par gentillesse... en partie peut être mais il vient surtout faire du teasing.
Illusion (25 juil. 2013) disait:
Il y a les "quatre morveux". Et puis les autres qui ne disent rien. Et puis les non-inscrits qui passent ici via une recherche Google sur le renouveau de Coreupt...
Tu sais la visibilité sur Internet, surtout actuellement, est énorme. Alors vos excuses du "il vient donner des nouvelles pour être gentil, il n'a jamais dit qu'il avait un rôle chez Coreupt...", et bien non. Il est le représentant de la marque implicitement, il vient donner des nouvelles en façade, et implicitement faire sa pub et teaser son produit.
Il peut adopter la stratégie qu'il veut mais face à des marques de plus en plus présentes en France tel que Armada, Faction et j'en passe... et bien tout détail est à prendre, on appelle ça le commerce.
pageta (25 juil. 2013) disait:
Si son orthographe vous dérange vraiment, utilisez votre seul pouvoir de consommateur : n'achetez pas, et laissez le se débrouiller avec ceux qui ont compris que même si c'est pas beau, c'est pas ça qui change la qualité des skis !
FloF (25 juil. 2013) disait:
Mdr t'es trop con ronron, franchement on leur fait une critique constructive et ils ont tout intérêt de le prendre en mod "ah ouais peut être que..." plutôt qu'en mode rage ultime comme tu le fais.
mdr j'imagine trop les gars de coreupt :"PUTAIN ON A EU 3 COMMENTAIRES QUI DISAIENT LA MM CHOSE, HASARD OU COÏNCIDENCE ?"
ronron (25 juil. 2013) disait:
Oula tu vas te faire taper dessus toi, t'es sur le forum fs!
inscrit le 27/04/13
804 messages