swallow@05 (30 nov 2010) disait:
alors moué :serre che bcp la grave bcp et sinon orcières mon tgenevre vars etc......
oh swallow tu ride à merlette city un peu ? tu y va souvent ?
dj_benito ( 1 déc 2010) disait:
tous à orcières les gars ! mdr ^^ apparemment il y commence à avoir pas mal de neige la bas
Mini26 ( 1 déc 2010) disait:
Qui vous dit que Pilou a pas foutu de la C dans vos lattes ? Autant vous perdez votre argent et vous aurez jamais vos skis...
Bon ok j'arrète la tragedie
whitecristal ( 1 déc 2010) disait:
C est good, la marchandise sort des douanes d ici quelques heures, donc dans l avion dans la nuit ou demain matin
2 paires de skis ont été ouvertes..............donc 2 paires mortes
Maxim Df ( 1 déc 2010) disait:
je trouve que foutre de la cocaine dans des ski est un total manque de respect a ce fabuleux sport je peux vous dire que au bureau, ils etaient tous bouche bee quand je leur est raconte cette histoire.
Apres c'est vrai que le nom s'y prette bien : white cristal ...
Bref ca a ete la mauvaise nouvelle de la journee, mais j'ai retouve la 'foie' en lisant vos funny comments !
Un jour de plus a attendre, est un jour de moins sans nos skis c'est ce que je me dis.
Avez vous eu vent de l'event WC a Avoriaz ?
matt2206 ( 2 déc 2010) disait:
swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:
j'y vais un peu mais mon " camp de base" c'est plutôt serre che
je monte à serre che du 19 au 26 mars ,on se bigophone et skie ensemble une paire de fois ?
swallow@05 ( 2 déc 2010) disait:
matt2206 ( 2 déc 2010) disait:
swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:
j'y vais un peu mais mon " camp de base" c'est plutôt serre che
je monte à serre che du 19 au 26 mars ,on se bigophone et skie ensemble une paire de fois ?
si je suis là haut à ce moment là ,on se capte ,pas de soucis
FastNico ( 6 déc 2010) disait:
Rigolons un peu:
Les douaniers ont découpé 2 paires de ski...............
Dont les miens ! .........
Autant Pilou est emmerdé, autant, j'suis mort de rire: Dorénavant, appelez moi Noriega, Manuel Noriega
Au moins, les skis que chacun va recevoir auront une vraie histoire à raconter
__Nianiok_43___ ( 8 déc 2010) disait:
Pilou m'a appelé hier soir.
Donc les skis sont censé être arrivés ce matin par transporteur suite à un long péril (une jolie ballade à Amsterdam en l'occurence).
Soucis avec Marker également qui n'avait pas de stock et ça trainait... Donc il a du payer un autre transporteur pour faire venir les fix d'Autriche directement.
Les fix arrivent demain si tous va bien, les ski aujourd'hui. Donc ça devrait plus trop trainer.
Voilà pour les infos.
Pilou m'a appelé hier soir.
Donc les skis sont censé être arrivés ce matin par transporteur suite à un long péril (une jolie ballade à Amsterdam en l'occurence).
Soucis avec Marker également qui n'avait pas de stock et ça trainait... Donc il a du payer un autre transporteur pour faire venir les fix d'Autriche directement.
Les fix arrivent demain si tous va bien, les ski aujourd'hui. Donc ça devrait plus trop trainer.
Voilà pour les infos.
matt2206 ( 8 déc 2010) disait:
ah merde d'habitude ce sont de mauvaises nouvelles que vous annoncez !!
la seule bonne c'est que pilou va pouvoir respirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pouvait! Maintenant c'est fini apparemment
Faudra voir ça avec Pilou.
C'était une offre réservée aux clients de skis WC.
Stug ( 8 déc 2010) disait:
On pouvait! Maintenant c'est fini apparemment
Faudra voir ça avec Pilou.
C'était une offre réservée aux clients de skis WC.
fuck. je suis client white cristal, et une petite jester ou griffon m'aurait bien plus plutot que d'aller a la peche en station ....
inscrit le 02/03/08
1746 messages