Charles57 ( 9 déc 2010) disait:
Salut à tous,
bon je suis comme vous dans l'attente de mes skis, j'ai eu Pilou au tél qui m' expliqué leur déboires, je suis un peu les news sur skipass...
En tant que client, comme certains d'entre nous, je souhaite vous apporter ma vision des choses quitte à en choquer certains des plus impatients :
White Cristal est une marque très jeune (3ème saison si j'ai bien suivi), tenue par 2 jeunes quis se démènent pour nous faire des super lattes totalement perso à un prix défiant toute concurence. Imaginez que chaque ski est unique et qu'il faut compter 30 heures de travail par paires, plus le prix des matières première, plus les fixs et le tout pour moins de 1000 €. Alors si le prix à payer pour avoir "Sa paire de ski" est un petit retard d'un mois lié à des aléas qu'ils ne peuvent pas maîtriser (qui a idée de faire des lattes en résine de CC), et bien soyez content. Pour moi cela reste un ski artisanal, fait main et personalisable à souhait. Donc comme tout artisan il peut avoir des retards. Un mois n'est pas si grave que ça.
Je souhaite surtout qu'ils puissent continuer à nous faire profiter de leur savoir faire au prix qu'ils pratiquent.
Et puis de toute façon quand on sera entrain de rider sur nos WC on ouobliera tous ces déboires et puis en plus du caractère unique de chaque paire, cette fournée là aura aussi une histoire unique.
RDV à tous aux détours des plus belles combes et des plus belles lignes... en WC of course.
Nan mais ça on sait déjà !
oui ptite marque, oui c est cool, oui ils n y peuvent rien, et bien sur qu on va kiffer nos lattes comme jamais....
Mais ce n est pas l integrité de la marque ni la qualité des produits,ni de sa volonté de nous satisfaire qui sont remis en question, (quand moi je fais mon gueulard...rien à voir...) du moins je n ai vu personne ne le faire ici...
Oui, c est de l artisanat, hand made (mais delocalisé
, et c est bien sûr pour ma part une des raisons principales pour laquelle je me suis tourné vers cette marque, et il faut en accepter les exceptionnels aleas.. Et le retard peut en faire partie bien entendu
ça fait JUSTE chier ! rien de compliqué a comprendre... ça fait chier... tout simplement... et ça fait chier Pilou 150 fois plus que moi... ( faux, 148 fois !
RIP les deux malheureuses paires..)
j ai l impression que tout le monde n a pas commencé sa saison...
celui qui dit qu il n est pas impatient, j ai du mal a le croire...
Encore un gros big up a Pilou, Mamat et toute la WCF, qui se demenent pour notre plaisir, vraiment ces gars là meritent
A bientôt sur les pistes... et que ça claque en WC! d ailleurs, qui ici est à la fois client WC est skieur Pyreneen ?? qu on organise de la session
inscrit le 15/09/10
4934 messages