et moi des photos de toi en train de tenir la canne des autres... =p mdr =)
dj_benito (25 nov 2010) disait:
et moi des photos de toi en train de tenir la canne des autres... =p mdr =)
Zamalia (25 nov 2010) disait:
Donc pour infos, les skis sont en "transit" a la douane.
matt2206 (26 nov 2010) disait:
ça c'est de l'info !!! pas de l'intox comme zam' !!!!!! ....
Zamalia (26 nov 2010) disait:
matt2206 (26 nov 2010) disait:
arrete zam' tu fais de l'intox ......!!!
Beh... nan.
Si je voulez vraiment faire de l'intox, j'irai dire que les skis arrivent demain, hé !!!!
Shiiro (30 nov 2010) disait:
Yes l arrivée est proche les amis , trop hâte de les serrer contre moi lol ...
Shiiro (30 nov 2010) disait:
J irai peut être pas jusque la lol
De toute façon je ne suis pas pressé , la station n est pas encore ouverte ><
Allez , encore un peu de patience , on y est presque ^^
( j ai essayé de upload la photo , mais ca a pas marché .... en gros piopio ce sont les mm que les tiens mais en un peu différents MDR )
PIOPIO (23 nov 2010) disait:
Zamalia (22 nov 2010) disait:
__Nianiok_43___ (22 nov 2010) disait:
Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol
Moi qui pensait les avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine là...
beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!
Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!
plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....
PIOPIO ( 1 déc 2010) disait:
Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol
beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!
Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!
plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....
je cite WC sur facebook:
"La WHITE CRISTAL family tient a s excuser auprès de tout ses amis et clients, il y a une 10aine de jours 2 colombiens fabricants des snowboards a base de résine de cocaïne (3kilo par planche) se sont fait coincés a Buenos Aires (Argentina)
N...ous avons donc tout de suite été visé, notre marchandise ainsi que vos skis et snowboards ont été saisie il y a quelques jours.......Nous mettons tout en œuvre pour récupérer cette marchandise au plus vite afin de l expédier en France.....
Nous en sommes vraiment désolé "
Comme quoi !!!
Stug ( 1 déc 2010) disait:
je cite WC sur facebook:
"La WHITE CRISTAL family tient a s excuser auprès de tout ses amis et clients, il y a une 10aine de jours 2 colombiens fabricants des snowboards a base de résine de cocaïne (3kilo par planche) se sont fait coincés a Buenos Aires (Argentina)
N...ous avons donc tout de suite été visé, notre marchandise ainsi que vos skis et snowboards ont été saisie il y a quelques jours.......Nous mettons tout en œuvre pour récupérer cette marchandise au plus vite afin de l expédier en France.....
Nous en sommes vraiment désolé "
Comme quoi !!!
Si c'etait pas tragique pour ceux qui attendent, ce serait hilarant!
Bon, comme je suis un salopard egoiste, j'espere toujours que les douaniers ne metteront pas le bouzin dans la commande suivante!
notez, a ce rythme la, les commandes de novembre arriveront peut etre avant les commandes de l'ete!
whitecristal ( 1 déc 2010) disait:
Je tiens a préciser que chez les marques en général les skis sont commander en février et mars pour être livrer en magasin actuellement.....la saison ne fait que commencer, les skis seront bientôt la......patience...........
Ca doit être bien poppy un noyau C !
whitecristal ( 1 déc 2010) disait:
C est good, la marchandise sort des douanes d ici quelques heures, donc dans l avion dans la nuit ou demain matin
2 paires de skis ont été ouvertes..............donc 2 paires mortes
héhéhé...si il me prête son chalais avec ses suedoises une quinzaine de jours par an je veux bien passer l eponge.... ( c
swallow@05 ( 1 déc 2010) disait:
héhéhé...si il me prête son chalais avec ses suedoises une quinzaine de jours par an je veux bien passer l eponge.... ( c
SES suedoises rrrrrrrrooooooohhhhhh vantard!!!!.....ah ben non il y aura mamat aussi ............et ZAAAAAAAAMMMMMMMMM
__Nianiok_43___ ( 1 déc 2010) disait:
Et il se passe quoi pour les 2 malheureux qui n'auront pas leurs skis?
Car je sens que ça va me tomber dessus tellement je suis un poisseman... Donc je prends les devant et demande dès maintenant :p
inscrit le 02/03/08
1746 messages