Je sais pas, je pense que le mieux serait de lui posé la questions nan?
Piur ma part, vu ses réponses, c'est un pekno des sables (eh oui, cela existe!)
scratch_scratch (22 nov 2010) disait:
Je sais pas, je pense que le mieux serait de lui posé la questions nan?
Zamalia (22 nov 2010) disait:
__Nianiok_43___ (22 nov 2010) disait:
Ils mettent 8/9 jours à arriver ?! Car une fois partit, l'avio va pas mettre 9 jours à faire le trajet... lol
Moi qui pensait les avoir en fin de semaine ou début de semaine prochaine là...
beh tu sait peut y'avoir des escales aussi ! ce ne sont pas des avions avec des passagers, mais juste des "avion cargo" donc il est possible que le n'avion fasse quelques détours pour "livrer" les marchandises !!
Puis une fois arrivé en France, faut que les skis passent les douanes etc etc, 'fin tu vois le bordel !!
PIOPIO (23 nov 2010) disait:
plus d une semaine pour un rio/lyon.... c est plus des escales... c est un tour du monde.... jamais vu ça.... ou alors ils viennent à la nage... j espere surtout que c est pas la minette qui s est fait gauler hier au Bresil à l aeroport avec 9 kgs de coke qui etait aussi chargée de les ramener....
bon, personne pour commenter cette excellente vanne sur le gilet pare balle.... ok, j m en souviendrai ! bon et sinon, hitoire d avoir du grain à moudre, vous en pensez quoi de cette nouvelle presentation skipass....?????? perso ça me colle un peu la gerbe... mais ça n engage que moi et j ai du mal avec le changement sur le web
matt2206 (23 nov 2010) disait:
bon, personne pour commenter cette excellente vanne sur le gilet pare balle.... ok, j m en souviendrai ! bon et sinon, hitoire d avoir du grain à moudre, vous en pensez quoi de cette nouvelle presentation skipass....?????? perso ça me colle un peu la gerbe... mais ça n engage que moi et j ai du mal avec le changement sur le web
non j'ai rien compris !!!
faut dire que je suis creux !!!
matt2206 (23 nov 2010) disait:
non j'ai rien compris !!!
faut dire que je suis creux !!!
mdrrrr, militaire nan (si je ne m abuse ..)??? a beeeeen avec ça on se sent en sécurité, elle est belle la France !!! Matt sans deconner, c est quelle partie que t as pas compris ?? c est Zam qui annonce les retards, donc comme lui il y peut rien et qu il n est pas dirigeant, on ne peut ni gueuler ni negocier un ptit t shirt WCF de punition..... on a le temps de se faire à l idée, on se calme et finalement aprés quand on a pilou au tel on trouve ça cool !! rusé... Pour le reste, depuis ce soir, j ai une nouvelle presentation generale de skipass.... c est pas l apéro heiiiiin ?? c est pareil chez tout le monde ??? naaan parceque sinon je vais consulter direct....
Stug (24 nov 2010) disait:
La question de l'égoiste: les merdouille sur la commande en cours impacte-t-elle la commande suivante (censée arriver mi-fin décembre) (commandé before end of november)?
PIOPIO (24 nov 2010) disait:
Stug (24 nov 2010) disait:
La question de l'égoiste: les merdouille sur la commande en cours impacte-t-elle la commande suivante (censée arriver mi-fin décembre) (commandé before end of november)?
J ESPERE ! qu il y ai une justice quand même !!
PIOPIO (25 nov 2010) disait:
vu avec Pilou, les skis sont toujours en argentine.... (Zam, revise ta map monde, Rio c est au bresil !) et devraient partir sous peu... AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!
PIOPIO (25 nov 2010) disait:
vu avec Pilou, les skis sont toujours en argentine.... (Zam, revise ta map monde, Rio c est au bresil !) et devraient partir sous peu... AAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGG !!!
matt2206 (25 nov 2010) disait:
PATIENCE !!!!!!!!
et zam' arrete avec tes infos !!
leurs coeurs ne vont pas tenir !!!
pour moi ce sera des tour f 10 !!!!
__Nianiok_43___ (25 nov 2010) disait:
Des fois je me dis que si j'avais commandé une paire de suspects sur conrad comme j'avais prévu au départ, ils seraient arrivés en 3 jours...
J'espère donc que le jeu en vaudra la chandelle et que mes WC seront une vraie tuerie car ça devient long depuis mi aout.
Après je comprends aussi que WC n'y sont pas pour grand chose entre la casse de la presse et le trajet, c'est un tout mais ça devient long quand même! La prochaine fois, je commande en janvier pour les voir en novembre :p (Pilou va me tuer s'il voit ça! MDR )
Ça va qu'il va me monter mes fix hin, donc je serai encore patient, mais pas trop :p
Mais j'ai pas compris pourquoi Zam nous a dit qu'ils étaient partis en avion de Rio alors qu'ils étaient toujours en Argentine... :-S
Je sais bien
C'est justement le fait d'avoir des skis persos qui m'a motivé en premier. Après j'ai eu de bons contacts et échanges téléphoniques avec Pilou donc ça m'a persuadé.
Seul hic, c'est l'attente mais comme je disais: personne n'y peut rien. Et y'a aussi le fait que j'avais besoin des skis pour le 5 décembre mais je ferai sans.
Sinon prochaine sortie le 19 aux arcs.
Mais j'ai pas compris pourquoi Zam nous a dit qu'ils étaient partis en avion de Rio alors qu'ils étaient toujours en Argentine... :-S
Zamalia (25 nov 2010) disait:
dj_benito (25 nov 2010) disait:
D'accord Monsieur le secrétaire Haha
Ouais c'est ça, investi toi !
Zamalia (25 nov 2010) disait:
D'accord Monsieur le secrétaire Haha
Ouais c'est ça, investi toi !
ouuuuh toi ... je vais investir mon poing dans ta gueule tu vas voir =) haha peace mon Zam
inscrit le 19/12/06
486 messages