Yop yop,
Désolé pour le retard!
Tout d'abord merci pour les commentaires pour ma paire de lattes. Je voulais quelque chose de sobre, simple mais quand même bien personnalisé (si déjà c'est le même prix, autant en profiter). Finalement avec Paint on fait des trucs sympa hahahah.
Je vais essayer de répondre aux questions posées:
Oui, j'ai monté des fix de rando (marker baron). Pour accéder ausx hors pistes de proximité. L'ensemble ski+fix me parait assez lourd. Faudrait que je pèse tout ça.
Concernant la position de la fixation, j'aime skier en avant donc j'ai volontairement monté la fix en arrière, mais pas tant que ça. La photo donne cette impression mais je ne suis qu'à -1cm par rapport à l'étoile marquée sur le ski (l'étoile correspond à la position standard, donc midsole et la croix la position plus typée freestyle). J'aurais peut être même dû mettre -1.5cm...on verra ça avec le temps.
Place aux photos plus détaillées:
profil:
Au passage, les spatules sont vraiment énormes, très hautes. C'est sûr que ca va faire bulldozer et dans les files d'attente, faudra s'accrocher pour me monter dessus. Héhé.
Détail rocker (skis relâchés):
Et le détail qui tue:
Pour parler du cambre, je suis carrément étonné de voir un tel cambre au patin pour un ski de poudre. Digne d'un ski de course à l'ancienne!
inscrit le 01/11/06
61 messages