Petit compte-rendu du Week-end.
Pardon pour mon retard, du boulot (beaucoup) et de la famille font que je n'ai pu poster.
Bon, tout d'abord, un GRAND merci a Thierry (TCSA). Il a ete super, avec une grosse orga pour le week end et des forfaits pas cher. Merci a lui et Francois (de Sarenne Sport).
Mon arrivee etant retardee par des soucis de bus, je n'ai pu skier que vers 15h00 le Samedi. Un gros soleil, une neige ultra-bonne m'ont vite fait oublier le trajet. La soiree etait bien sympa avec le cours de fartage-affutage-biere sur des skis de skipasseurs (alors les skis travailles skient encore?? LOL).
Une soiree a la cool a l'hotel et un Dimanche avec ciel bleu et grosse neige.
Les photos arrivent, promis. Je les mettrais dans pas longtemps.
Spooky > merci pour m'avoir remmener sur Gre, c'etait bien sympa. Bonne Affligem sur Uriage
TCSA> merci pour ton super acceuil.
Jibe> sans toi je pense qu'on aurait dormit dans un telecabine. Le gite et l'hotel etait vraiment sympa.
Topgun, Tan, another, jb> bien conduit Topgun? On dirait que vous etes arrive en avance sur Paris
Les belges> ca va pas trop dure de se farcir 1000 bornes?
La receptionniste de l'hotel > Je sais pas pourquoi mais je pense qu'elle a vraiment craque sur JMF. eh eh.
Attract, blizz, les belges, Jerome, adeline,...> c'etait super sympa de faire votre connaissance. A une prochaine sur les pistes.
inscrit le 10/12/02
11K messages