C'est le cuir ca Bay,le cuir
tcsa (13 décembre 2007 21 h 34) disait:
Bon, il semble que j’ai oublié un petit détail tout bête : Samedi, on va dire entre 8h15 et 8h30 devant l’hôtel du Dôme (où couche JMF), il y a un parking public pour se garer…
Pour les belges, je vous remercie de prévoir du liquide pour me payer les forfaits. Le club n’est pas équipé pour prendre les cartes et notre banquier ne prend pas les chèques issus des banques belges.
Pour ceux qui sont au gîte, vous avez une petite cuisine. Vous pouvez vous préparer votre petit déjeuner…
Bon ben voilà, à demain soir peut être pour les premier, et à samedi pour les autres. Ceux qui arrivent vendredi après midi peuvent me filer un coup de fil dès qu’ils sont là, dès fois que je ne sois pas en train d’achever les derniers mm de peuf…
Z’avez vu les belles traces sur le sarazin. Ca y’en a sentir bon la préparation Eurotest… Z’avez vu les belles traces à coté. Ca y’en a sentir gros panard… Miam miam… Quelle marade, j’adore argl argl tout droit (pour les connaisseurs ).
Buberto (15 décembre 2007 17 h 29) disait:Pour les deux dont je parle, c'était à l'arrêt !!!
Tous trés sérieux, y'en a juste deux qui ont pas compris quand on leur a dit qu'il fallait "anguler" !!!
Alpcam (17 décembre 2007 14 h 35) disait:
Pas de vidéo au restaurant le samedi-soir? Ou a la reception, ou de dans la cave avec tcsa (ça fait douteux comme phrase..)? Ou de roger et pikel?
scratchtaz (17 décembre 2007 18 h 29) disait:
Moi j'en ai pas! J'étais trop occupé à anguler et à boucler.
Et ceux qui étaient sur le télé samedi, ils ont bien eu le temps d'en prendre des photos, non?
Tan Da Boss (17 décembre 2007 18 h 30) disait:
scratchtaz (17 décembre 2007 18 h 29) disait:
Moi j'en ai pas! J'étais trop occupé à anguler et à boucler.
Et ceux qui étaient sur le télé samedi, ils ont bien eu le temps d'en prendre des photos, non?
à trop parler tu vas le regretter ...
j'ai des vidéos de toi en revanche
inscrit le 16/10/01
1448 messages