à tes 3 adresses!!!
JMF (20 décembre 2007 09 h 30) disait:
Tan,
Il va me falloir 24h pour charger tes liens, tu aurais pu au moins passer le format en MPEG!
JMF (20 décembre 2007 12 h 29) disait:
Ca ne répond pas à ma question. Une séquence par skieur, ca vous convient? Ca sera plus rapide je pense.
JMF (20 décembre 2007 12 h 40) disait:tu peux mettre la mienne à la place de pikelmonster
Pikemonster, tu ne veux pas que je te metter sur la vidéo?
S'il y en a d'autre, faite le moi savoir. Qui ne veut pas figurer sur les images?
Tan Da Boss (19 décembre 2007 18 h 02) disait:Je suis un garçon timide, j'ai dit bonjour au coach et à deux testeurs, puis un salut de la main au reste du groupe.
t'aurais pu nous dire bonjour quand même ...
Buberto (20 décembre 2007 16 h 49) disait:
Tan Da Boss (19 décembre 2007 18 h 02) disait:Je suis un garçon timide, j'ai dit bonjour au coach et à deux testeurs, puis un salut de la main au reste du groupe.
Pour me rattraper, j'ai contacté les trois vacanciers qui restaient là-haut et on s'est fait Sarenne ce matin dans des conditions ...
Buberto (20 décembre 2007 17 h 10) disait:Allez, j'regarderai RTL TVI alors Pour le journal ou bien?
Un peu en marge du post, je m'adresse aux belges.
J'ai été sollicité ce matin par une télé belge pour faire le pitre devant leur caméra.
Donc, si vous voyez un skieur ridicule qui va étreindre une grosse boule rouge, c'est moi.
Il me semble qu'il y avait aussi des grosses lettres posées dans la neige genre: RTL TVI
Tan Da Boss (20 décembre 2007 17 h 19) disait:
Buberto (20 décembre 2007 16 h 49) disait:
Pour me rattraper, j'ai contacté les trois vacanciers qui restaient là-haut et on s'est fait Sarenne ce matin dans des conditions ...
ok j'ai pas du voir alors
mais on aurait pu se une petite descente quand même, la prochaine fois
inscrit le 11/11/99
11K messages