j'essaie de faire un premier montage rapido pour ce soir ou demain soir.
JMF (18 décembre 2007 19 h 48) disait:
Ca serait sympa que tout ceux qui ont des photos me les envoient que je les inclue dans le montage vidéo.
Mylka (18 décembre 2007 20 h 08) disait:C'était toi qui avais les doigts gelé sur le télésiège ???
Buberto (18 décembre 2007 18 h 29) disait:Bon ben j'suis passée inaperçue alors.
Faites les malins, on voit pas beaucoup de filles sur vos photos !!!
Buberto (19 décembre 2007 17 h 52) disait:Ah c'était samedi !! Ben non, j'étais pas là.
Par contre, toujours aucune nouvelle des trois pieds-nickelés (Jigé, ...).
Mylka (19 décembre 2007 18 h 44) disait:Pas de problème, on s'est contacté, je remonte demain et on se fera un petit tour de découverte du coin, avec les conditions exceptionnelles en ce moment ça devrait être sympa.
Buberto (19 décembre 2007 17 h 52) disait:Ah c'était samedi !! Ben non, j'étais pas là.
Par contre, toujours aucune nouvelle des trois pieds-nickelés (Jigé, ...).
Pour les 3 compères, ils sont toujours vivants, on vient de s'échanger une demi-douzaines de textos avec L@_chose.
Organisez-vous un truc bordel !!!! 'tain les skipasseurs et l'organisation....
JMF (19 décembre 2007 21 h 16) disait:Et qu'est-ce que ça peut te foutre !!!
Tu vois Mylka, sur ta photo, on voit bien le défaut donc je te parlais, regarde tes spatules, elles ne sont pas au même niveau !
JMF (19 décembre 2007 18 h 47) disait:
Il signe son nom à la pointe de ses skis, d'un S qui veut dire Skiator!
Mylka (19 décembre 2007 22 h 18) disait:
Scusez-moi je viens foutre le bordel.
Mais la principale raison qui m'empèche de donner un avis sur des skis, c'est que j'ai un niveau moyen.
Comment on peut juger d'un ski tant qu'on est pas un pro ?
C'est une question hein... pas d'attaque sur quiconque (je me permettrais encore moins).
Mylka (19 décembre 2007 22 h 18) disait:
Scusez-moi je viens foutre le bordel.
Mais la principale raison qui m'empèche de donner un avis sur des skis, c'est que j'ai un niveau moyen.
Comment on peut juger d'un ski tant qu'on est pas un pro ?
C'est une question hein... pas d'attaque sur quiconque (je me permettrais encore moins).
Attract (19 décembre 2007 22 h 50) disait:Mouais... il n'en reste que c'est un vrai casse-tête quand on doit choisir des skis, de surcroit quand on voit la diversité qui existe. Et quant à considérer que untel ou untel est crédible alors là...
Lis la presse.
JMF (19 décembre 2007 18 h 35) disait:
JMF (19 décembre 2007 21 h 06) disait:
Tan Da Boss (20 décembre 2007 00 h 00) disait:
super le teaser
tu maitrises bien le montage
inscrit le 04/12/03
11K messages